Aller au contenu


Photo

[AVANT-Match] EXETER - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#391 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 20 octobre 2012 - 10:12

c'est du 8 à 12 semaines ça ... ?!

Tout dépend de la couleur du maillot en fait :angryfire:

#392 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:09

  • ALLEZ LES PETITS !


#393 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:22

Je louperai le match donc je lance un gros MLSLG & LWOTF pour ne pas manquer à mes devoirs !

#394 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 140 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:31

GGGRRRROOOOIINNKKKK

GGGGGGGGRRRRRRROOOOOIIINNK

#395 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:34

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

#396 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 140 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:36

http://www.lequipe.f...-anglais/320553

A eux les p'tits Anglais

Après avoir dynamité les Scarlets, Clermont s'attaque à Exeter ce samedi (19h00). Méfiance : les Anglais ont tenu tête aux champions en titre, le Leinster, et surfent une vague d'insouciance.



Image IPB



Après les Scarlets, Damien Chouly et Clermont vont se frotter aux Anglais d'Exeter. (L'Equipe)


«Nous anticipons une victoire du Leinster sur la pelouse des Scarlets. Nous savons donc ce qu'il nous reste à aller chercher à Exeter». Avec une économie de mots qui sied bien au personnage, Vern Cotter décrit à merveille les enjeux de la deuxième journée de la Coupe d'Europe. En tête de la poule 5, Clermont a parfaitement débuté sa saison européenne (bien mieux que l'entame compliquée face aux Scarlets ne pouvait le laisser penser) avec une victoire bonifiée (49-16) de haute tenue. Surtout que, pendant ce temps-là, le Leinster faisait pâle figure face à Exeter et s'imposait dans la plus grande difficulté (9-6). C'est maintenant aux Auvergnats de se mesurer à ces Anglais qui semblent n'avoir peur de rien.
Choc attendu en troisième ligne

«C'est une équipe qui n'a pas de grands joueurs mais qui a un coeur. Face au Leinster, ils ont joué avec leurs armes. Ils ont une très bonne troisième ligne avec de gros plaqueurs et de bons porteurs de balle», analyse Cotter sur le site de l'ASM. Mais le coach néo-zélandais est lui aussi bien fourni en la matière. A commencer par un certain Damien Chouly, homme du match face à Llanelli et qui s'apprête à retrouver l'équipe de France pour les tests de novembre. L'ASM pourra s'appuyer sur lui pour lancer son jeu, comme c'est souvent le cas depuis le début de la saison. Présent dans le jeu courant, contreur en touche et bon coureur, le néo-clermontois présente un profil à la Harinordoquy bien utile dans les joutes européennes. L'affrontement des troisièmes lignes promet d'être aussi passionnant que déterminant.


L'entame des Clermontois le sera également. Ils se sont fait peur face à Llanelli et les premières minutes de la rencontre ne laissaient pas augurer d'un tel succès. Thomas Domingo ne s'était d'ailleurs pas privé pour pointer ce secteur dès la fin du match. Contre des Anglais qui voudront concrétiser les espoirs nés face aux champions d'Europe, Cotter mise sur la plus grande maturité de ses joueurs. «Je crois que face à leur excitation, nous devrons faire preuve de beaucoup de calme. Nous essayerons de les contenir en début de match, puis d'imposer au fil des minutes notre rythme et notre jeu en les privant de munitions». La même tactique que contre les Scarlets en somme. Mais il paraît qu'on ne change pas une tactique qui gagne.

#397 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:40

FORZA ASM !!!!!

#398 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 20 octobre 2012 - 11:41

Ils ont des chants sympa
http://www.usapistes...t=usap1112#ACJ1

#399 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 20 octobre 2012 - 16:39

victoire INDISPENSABLE sinon bye bye pour le 1/4 à domicile et 1ère place

#400 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 20 octobre 2012 - 17:00

je vais louper le match (une invitation que je ne peux refuser) l'enregistrement est prêt, je compte sur les cybers pour les infos :mellow: , discrètement je tenterai une connexion sur mon portable

#401 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2012 - 17:00

Titularisé au poste de deuxième ligne du côté d'Exeter, Dean Mumm a dû déclarer forfait pour la rencontre de H Cup face à Clermont et sera remplacé par James Hanks.




Changement de dernière minute à Exeter. Dean Mumm a dû déclarer forfait pour affronter Clermont samedi lors de la deuxième journée de H Cup. Le deuxième ligne des Chiefs a été remplacé par James Hanks dans le XV du club anglais.

#402 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 octobre 2012 - 17:24

Bon ben pas le choix !!!!!

Si on gagne pas ce soir et vu que le Leinster est rarement désavantagé par l'arbitrage, on peut quasi dire adieu a la coupe d'europe !!!

Pas le choix on leur roule dessus, on les fait reculer, on les piétine, on les pulvérise, on leur fait manger leurs dents et on passe le ballon a sivi fofana et les autres !!!!!

GGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

#403 Ogu

Ogu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 20 octobre 2012 - 17:33

C'est la première fois de la saison que le même 15 est aligné deux semaines de suite, non? A part le remplacement de Hines qui ne relève pas du choix du staff, j'entends...

#404 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 octobre 2012 - 17:42

C'est la première fois de la saison que le même 15 est aligné deux semaines de suite, non? A part le remplacement de Hines qui ne relève pas du choix du staff, j'entends...


Ca doit même être la 1e fois en quelques lustres, non ?

En tout cas sur 2 matchs de HCup ?

#405 Amandine74

Amandine74

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 20 octobre 2012 - 17:43

L'allez l'ASM !
De toute façon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, pour moi, ce seront toujours les vainqueurs !