Aller au contenu


Photo

Stade Toulousain - Leicester Tigers


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
88 réponses à ce sujet

#76 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 14 octobre 2012 - 20:57

Je vais me faire descendre mais je trouve qu'on enscence beaucoup fickou...

Il fait quand même une faute en début de match , et signe un essai assez chattard avec une défense étrange!

Il a du potentiel c'est clair , mais ses rares éclaircies semblent plus dûes à la faiblesse de la ligne de trois quart toulousaine en ce moment!

Qui plus est quant on a fritz à côté difficie de ne pas faire mieux en terme d'aisance technique et de prise de risques!

Sûrement un futur bon joueur mais pas si impressionant que ca!

J'ai bien aimé huget par contre!


Joueur très complet, pourtant décrié ici, comme Palisson... uniquement parce qu'ils peuvent prendre la place d'un Malzieu qui n'a pas la moitié de leur technique. Je le verrai bien dans le groupe France.

#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2012 - 21:06

Fickou bien mais il est encore un peu léger au contact. Difficile de dire ce qu'il va devenir

un tout bon

#78 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:19

Match surprenant pour ma part. Du Stadium, jamais je n'ai vraiment douté même en première alors que c'est plutôt serré, le ST est celui qui se créé le plus d'occasions franches, en seconde, malgré la possession et l'occupation de Leicester, pas un point de marqué, une seule pénalité a se mettre sous la dent et, au contraire, c'est le ST qui prend des points, puis le large.

Revu a la télé, je m'aperçois que le ST a été dominé sur la conquête et l'occupation. Au final, désolé, mais cette équipe de Leicester, il fallait quand même se la cogner et ils ont été particulièrement forts en défense et présents dans les rucks, je peux vous garantir que du stade, un sacré affrontement a bel et bien eu lieu. Dommage que le ST ait été souvent maladroit, car ils avaient bien trouvé la faille en insistant au centre.

#79 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 15 octobre 2012 - 08:27

Match surprenant pour ma part. Du Stadium, jamais je n'ai vraiment douté même en première alors que c'est plutôt serré, le ST est celui qui se créé le plus d'occasions franches, en seconde, malgré la possession et l'occupation de Leicester, pas un point de marqué, une seule pénalité a se mettre sous la dent et, au contraire, c'est le ST qui prend des points, puis le large.

Revu a la télé, je m'aperçois que le ST a été dominé sur la conquête et l'occupation. Au final, désolé, mais cette équipe de Leicester, il fallait quand même se la cogner et ils ont été particulièrement forts en défense et présents dans les rucks, je peux vous garantir que du stade, un sacré affrontement a bel et bien eu lieu. Dommage que le ST ait été souvent maladroit, car ils avaient bien trouvé la faille en insistant au centre.

Nous les avons joué régulièrement ces dernières années. Personne ne doutait de la valeur de cette équipe anglaise. Ce sera encore plus difficile dans leur antre !

#80 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2012 - 10:09

Disons que je les trouve limités derrière, notamment à cause des frères Tuilagi qui n'ont que leur puissance et leurs jambes.
Mais dans l'intensité et le combat (les conditions météo étaient à leur avantage), rien à redire.

#81 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 15 octobre 2012 - 11:23

Des conditions météo pourries ,j'ai pas vu un grand match de Hcup,,Le stade été supérieur mais sans plus,la bas faudra beaucoup d’énergie et de réalisme pour gagner...Huget tu lui change la couleur de son maillot,il est toujours aussi pertinent. :wacko: ...

#82 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 16 octobre 2012 - 07:44

Match surprenant pour ma part. Du Stadium, jamais je n'ai vraiment douté même en première alors que c'est plutôt serré, le ST est celui qui se créé le plus d'occasions franches, en seconde, malgré la possession et l'occupation de Leicester, pas un point de marqué, une seule pénalité a se mettre sous la dent et, au contraire, c'est le ST qui prend des points, puis le large.

Revu a la télé, je m'aperçois que le ST a été dominé sur la conquête et l'occupation. Au final, désolé, mais cette équipe de Leicester, il fallait quand même se la cogner et ils ont été particulièrement forts en défense et présents dans les rucks, je peux vous garantir que du stade, un sacré affrontement a bel et bien eu lieu. Dommage que le ST ait été souvent maladroit, car ils avaient bien trouvé la faille en insistant au centre.


Vu de la TV, je suis d'accord avec toi, Leicester c'est rugueux, puissant, hermétique...pénible quoi. Pénible et d'un ennui!..franchement, le match a été une vraie purge, je ne sais pas si j'étais sur la digestion dominicale, mais putain que c'était lourd. Ok, la pluie ça aide pas le jeu toulousain ( qu'en reste t'il?). N'empêche, si j'avais 12 ans et que j'habitais à Leicester, j'aurais du mal à me trouver une idole la-dedans.

#83 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 16 octobre 2012 - 08:00

Vu de la TV, je suis d'accord avec toi, Leicester c'est rugueux, puissant, hermétique...pénible quoi. Pénible et d'un ennui!..franchement, le match a été une vraie purge, je ne sais pas si j'étais sur la digestion dominicale, mais putain que c'était lourd. Ok, la pluie ça aide pas le jeu toulousain ( qu'en reste t'il?). N'empêche, si j'avais 12 ans et que j'habitais à Leicester, j'aurais du mal à me trouver une idole la-dedans.

Tuilagi, Waldron, Castrogiovanni, Flood (pas dans un bon jour certes)... même Boudjelal ne cracherait pas sur ces joueurs !

#84 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 16 octobre 2012 - 08:48

Tuilagi, Waldron, Castrogiovanni, Flood (pas dans un bon jour certes)... même Boudjelal ne cracherait pas sur ces joueurs !


Personne ne crache sur ces joueurs, je dis juste qu'ils sont plus que chiant à voir jouer, collectivement d'ailleurs. C'est english quoi, quelques tonnes de barback et un 10 qui envoie du pied. Oui, je sais, je suis de mauvaise foi, mais j'aime pas le rugby anglais, just boring.
( En même temps, quand tu as Giteau, gunther, hayman et wilko, tu t'en tapes de tuilagi waldron castro et flood.)

#85 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 octobre 2012 - 09:41

C'est plus un game plan qu'un jeu stéréotypé amha. Au Michelin, en 2010 comme l'an dernier, les Tigers avaient envoyé du jeu et plutôt bien. Là, ils se sont adaptés aux conditions climatiques et ont essayé de faire faire une erreur aux toulousains, mais tout à leur honneur, les arrières toulousains ont été impeccables dans le jeu aérien et au pied.

#86 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:28

C'est plus un game plan qu'un jeu stéréotypé amha. Au Michelin, en 2010 comme l'an dernier, les Tigers avaient envoyé du jeu et plutôt bien. Là, ils se sont adaptés aux conditions climatiques et ont essayé de faire faire une erreur aux toulousains, mais tout à leur honneur, les arrières toulousains ont été impeccables dans le jeu aérien et au pied.

Sans doute un game plan oui, tu as raison, mais quand jme fais chier devant un match de rugby, jsuis de mauvaise fois, j'y peux rien.. ^_^

#87 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 875 messages

Posté 16 octobre 2012 - 10:51

Oui un peu comme un ST-RCT :P

#88 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 16 octobre 2012 - 17:11

Personne ne crache sur ces joueurs, je dis juste qu'ils sont plus que chiant à voir jouer, collectivement d'ailleurs. C'est english quoi, quelques tonnes de barback et un 10 qui envoie du pied. Oui, je sais, je suis de mauvaise foi, mais j'aime pas le rugby anglais, just boring.
( En même temps, quand tu as Giteau, gunther, hayman et wilko, tu t'en tapes de tuilagi waldron castro et flood.)


Oui bon, tout ça c'est une question de pognon! :P

#89 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 17 octobre 2012 - 06:36

Oui bon, tout ça c'est une question de pognon! :P


Oui, aussi. C'est vrai qu'à l'ASM les joueurs sont tous bénévoles, il paraitrait même que Carter viendrait gratos... :D

Oui un peu comme un ST-RCT :P


Tout à fait! D'ailleurs, je peux t'assurer qu'après la finale j'étais d'une mauvaise foi impériale, j'en suis même arrivé à dire qu'avec Hayman à la place du géorgien, et sans la seule faute de main de la saison de Smith, on aurait pu être champion de france, et proposer du jeu...oui, je sais, j'éxagère.