Aller au contenu


Photo

Séries TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2974 réponses à ce sujet

#1516 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:36

comme d'hab, je me dis que la nouvelle saison de Homeland va finir par me saouler et comme d'hab, je la trouve vraiment pas mal encore cette fois...

 

sinon This is us saison 2 qui touche à sa fin en France : très bien aussi. je viens de voir qu'il y a une saison 3, ce que je trouve dommage.


  • julien aime ceci

#1517 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 10:40

comme d'hab, je me dis que la nouvelle saison de Homeland va finir par me saouler et comme d'hab, je la trouve vraiment pas mal encore cette fois...

 

sinon This is us saison 2 qui touche à sa fin en France : très bien aussi. je viens de voir qu'il y a une saison 3, ce que je trouve dommage.

 

tout pareil.

 

Homeland tu te dis à chaque fois que c'est la saison de trop, et puis...tu rentres complètement dedans.

 

This is us, j'ai découvert la série en retard lors d'une rediff, j'étais persuadé que ce serait la série américaine type bien pensante, larmoyante à laquelle j'accrocherai pas et puis, pas du tout, c'est beau, subtile, ça parait tellement réel que tu rentres dedans et tu t'attaches à la série et aux personnages. 



#1518 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 12:35

 

 

 

This is us, j'ai découvert la série en retard lors d'une rediff, j'étais persuadé que ce serait la série américaine type bien pensante, larmoyante à laquelle j'accrocherai pas et puis,. 

voilà je me suis arrêté là.

Je suis sur the Alieniste tiré d'un bouquin de Caleb Carr qui est pas mal du tout.

du meutre en série sur enfants prostitués ça se refuse pas.



#1519 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 15:46

 

tout pareil.

 

Homeland tu te dis à chaque fois que c'est la saison de trop, et puis...tu rentres complètement dedans.

 

This is us, j'ai découvert la série en retard lors d'une rediff, j'étais persuadé que ce serait la série américaine type bien pensante, larmoyante à laquelle j'accrocherai pas et puis, pas du tout, c'est beau, subtile, ça parait tellement réel que tu rentres dedans et tu t'attaches à la série et aux personnages. 

Pareil que la hyene, j'etais persuade que j'accrocherais pas du tout, j'ai pas du tout accroche, du coup j'ai pas pousse apres la saison 1.



#1520 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 16:12

Vu la première saison d'Altered Carbon, série de science-fiction futuriste avec des gens riches qui meurent et se reincarne à volonté dans de nouveaux corps synthétique créé sur mesure.

Alors que les pauvres et autres ouvriers de la classe moyenne doivent se contenter des enveloppes dont personne ne veut.

Cet univers servant de cadre à une enquête rocambolesque où tout les coups sont permis pour parvenir à ses fins, de nombreux twist agrémentant les 10 épisodes qui composent cette saison avec un rythme échevelé. C'est violent, sombre, glauque et sexuel à souhait, mais la complexité du scénario qui se déroule sans fausse note en fait pour moi un petit bijou de SF que je recommande vivement.
  • frednirom et brayaud's aiment ceci

#1521 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 16:14

Cette saison d'Homeland est une pour l'instant très bien écrite je trouve et comme d'hab très actuel. (Dommage que Trump fut élue car sinon avec une femme a la maison blanche ils avaient tout bon mais le Russes ont torpillé le truc avant ).

Un premier épisode un peu poussif mais ensuite l'intrigue se met très bien en place.

 

Alors pourvue qu'il ne gâche pas tout en dérivant sur du 24h chrono comme ils ont eu l'habitude de le faire sur quelques saisons.



#1522 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 21 mars 2018 - 19:46




Partageons un extrait de cette série mythique...
Pour ceux qui ne connaissent pas, une bonne occasion d'améliorer son anglais et de découvrir l'humour irlandais.
Pas jeune, mais atemporel !
  • Buzz Meeks et alainpower aiment ceci

#1523 juc74

juc74

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vincennes
  • Mon club:

Posté 22 mars 2018 - 16:16

Vu la première saison d'Altered Carbon, série de science-fiction futuriste avec des gens riches qui meurent et se reincarne à volonté dans de nouveaux corps synthétique créé sur mesure.

Alors que les pauvres et autres ouvriers de la classe moyenne doivent se contenter des enveloppes dont personne ne veut.

Cet univers servant de cadre à une enquête rocambolesque où tout les coups sont permis pour parvenir à ses fins, de nombreux twist agrémentant les 10 épisodes qui composent cette saison avec un rythme échevelé. C'est violent, sombre, glauque et sexuel à souhait, mais la complexité du scénario qui se déroule sans fausse note en fait pour moi un petit bijou de SF que je recommande vivement.

 

SI tu as aimé tu peux lire les bouquins ils sont tops


voilà je me suis arrêté là.

Je suis sur the Alieniste tiré d'un bouquin de Caleb Carr qui est pas mal du tout.

du meutre en série sur enfants prostitués ça se refuse pas.

 

J'avais adoré le livre lorsqu'il était sorti je ne savais pas qu'il y avait une adaptation je vais aller voir


  • Gourine63 aime ceci

#1524 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 24 mars 2018 - 09:05

https://youtu.be/xJhbP4q32vs


Partageons un extrait de cette série mythique...
Pour ceux qui ne connaissent pas, une bonne occasion d'améliorer son anglais et de découvrir l'humour irlandais.
Pas jeune, mais atemporel !


Connaissais pas, merci!

Dans la série humour irlandais, je te conseille Black Books si tu ne connais pas déjà, avec Dylan Moran.
  • alainpower et Barnabe03 aiment ceci

#1525 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 31 mars 2018 - 08:51

hier soir l'épisode 8 de Twin Peaks, je ne sais pas si j'ai vu 50 minutes de génie, ou de folie, si j'ai perdu 50 minutes de ma soirée ou si j'ai vu un chef d'oeuvre...

 

Mais c'est surement le but de Lynch...

 

vu hier soir.

A chaud, tu te dis "c'est quoi ce truc ?!"

 

mais le lendemain matin, tu te dis "quelle claque ! Visuellement, c'est magnifique !"

J'attends de voir la suite maintenant, et où Lynch compte nous mener.

 

 

ps : oui je sais, je remonte un vieux message mais je rattrape mon retard ! :P


  • julien et alainpower aiment ceci

#1526 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 10:13

Bon j'ai regardé hier le dernier épisode de Homeland saison 9...

 

c'était bien... Super saison.

 

bonne tension sur ce dernier épisode. + long comme d'hab avec, aussi comme d'hab une descente de tension (c'est comme la descente d'organes mais pour la tension) sur les 20 dernières minutes...



#1527 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 10:35

La saison 4 de Harry Bosch est classieuse comme d'hab.

Barron noir 2 itou.



#1528 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 18:26

Bon j'ai regardé hier le dernier épisode de Homeland saison 9...

 

c'était bien... Super saison.

 

bonne tension sur ce dernier épisode. + long comme d'hab avec, aussi comme d'hab une descente de tension (c'est comme la descente d'organes mais pour la tension) sur les 20 dernières minutes...

Pas d'accord ... c'est la saison la plus décevante pour ne pas dire mauvaise ... la mécanique semble cassée.

Il n'y a plus que 2 personnages qui tiennent la barraque (Carrie et Saul); tous les autres personnages intéressants ont disparu au fil des saisons précédentes ... c'est le vide siédéral autour des deux héros susnommés !

Les ficelles du scénario et du suspens sont devenues des cables de pont suspendu .... 

A propos de pont suspendu, je préfère largement la saison actuellement diffusée de The Bridge-Bron sur C+ série le jeudi



#1529 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 19:11

Pas d'accord ... c'est la saison la plus décevante pour ne pas dire mauvaise ... la mécanique semble cassée.

Il n'y a plus que 2 personnages qui tiennent la barraque (Carrie et Saul); tous les autres personnages intéressants ont disparu au fil des saisons précédentes ... c'est le vide siédéral autour des deux héros susnommés !

Les ficelles du scénario et du suspens sont devenues des cables de pont suspendu .... 

A propos de pont suspendu, je préfère largement la saison actuellement diffusée de The Bridge-Bron sur C+ série le jeudi

 

A ben je pense exactement l'inverse. C'est une des meilleur saison pour ma part.

 

Déjà il n'y a pas que Saul et Carry, La présidente était un personnage interessant et bien mener.

Le recentrage autour de Carrie et du dilemme entre la vie d'espion et de famille est pour ma part bien plus interesant que ses amourettes entre Peter ou Brody.

Le thème sur les média est l'influence de ceux ci colle comme d’hab dans cette série à l'actualité.

 

Et  ce que j'ai vraiment bien aimé c'est que cette saison il se sont éloigné de l'action à la 24h (la pire saison étant celle de Berlin pour moi la dessus) et que les scènes d'action était là utile mais pas ommiprésente et qu'on a recentrer les choses sur les jeux politiques.



#1530 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 04 mai 2018 - 19:33

 

A ben je pense exactement l'inverse. C'est une des meilleur saison pour ma part.

 

Déjà il n'y a pas que Saul et Carry, La présidente était un personnage interessant et bien mener.

Le recentrage autour de Carrie et du dilemme entre la vie d'espion et de famille est pour ma part bien plus interesant que ses amourettes entre Peter ou Brody.

Le thème sur les média est l'influence de ceux ci colle comme d’hab dans cette série à l'actualité.

 

Et  ce que j'ai vraiment bien aimé c'est que cette saison il se sont éloigné de l'action à la 24h (la pire saison étant celle de Berlin pour moi la dessus) et que les scènes d'action était là utile mais pas ommiprésente et qu'on a recentrer les choses sur les jeux politiques.

Le thème des médias et de leur influence est un thème majeur du cinéma américain depuis .....  au moins Citizen Kane ; mais ce n'est pas le thème des médias qui est traité ici , c'est celui de la manipulation des médias par les services spéciaux d'une puissance étrangère qui diffusent des fake news sur les différents réseaux des nouvelles technologies de l'information... le méchant agent russe qui prend une photo en se cachant derrière un paravent dans une chambre d'hôpital puis qui la truque grossièrement  au photoshop vite-fait mal-fait avant de la diffuser ... c'est un tantinet simpliste...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Silhouette