Aller au contenu


Photo

Séries TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2977 réponses à ce sujet

#2101 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 01 juin 2020 - 21:14

Bien ficelé le dernier épisode de la saison 3 de Killing Eve, y a tellement de séries qui partent en couilles sur le final. Là c'est bien, ça maintient à l'état pur l'esprit qui règne depuis le début sur cette série hallucinante.

 

Jodie Comer reste une révélation extraordinaire, une belle expression de mélancolie sur les derniers épisodes.


  • cocotte 63 aime ceci

#2102 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 02 juin 2020 - 09:59

j'ai mis 3 mois il y a 20 ans pour lire les 300 pages de "l'homme du haut chateau " , j'ai pas aimé le style , j'ai du me forcer pour aller au bout et au final je ne me souvient même plus de l'histoire tellement l'ennuie m'a terrassé. Mais il parait que c'est quand même un bon livre de P.K.Dick. (J'avais bien aimé Ubik par contre.) 

La série de l'homme du haut chateau est vraiment pas mal à suivre je trouve.

 

Pareil que Miguel, livre imbuvable, série plutôt bien. Comme quoi ca peut marcher dans ce sens aussi tant les adaptations sont souvent frustantes quand elles ne sont pas simplement ratées.

Quel bon pitch d'un bouquin pourri aimeriez vous voir réhabilité en série? ^_^



#2103 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 10:07

 

Pareil que Miguel, livre imbuvable, série plutôt bien. Comme quoi ca peut marcher dans ce sens aussi tant les adaptations sont souvent frustantes quand elles ne sont pas simplement ratées.

Quel bon pitch d'un bouquin pourri aimeriez vous voir réhabilité en série? ^_^

Bon je lirai autre chose...


Modifié par journey63, 02 juin 2020 - 15:39 .


#2104 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 juin 2020 - 10:39

 

Quel bon pitch d'un bouquin pourri aimeriez vous voir réhabilité en série? ^_^

 

La Bible


  • zeguest, Le Marseillais et Bad Zé aiment ceci

#2105 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 02 juin 2020 - 18:42

 

La Bible

 

Avec des spin off ?


  • alainpower aime ceci

#2106 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 02 juin 2020 - 20:26

pour ceux qui ont aimé "killing Eve" , ya un petit film assez similaire (le profile de la folle qui tue avec beaucoup de facilité et qui sait cogner les relou xxl ) 

lien en bas du post...

The Hunt (2020) 
 
mDt3GkephI5yrRsEgLfdo3MYxyj.jpg
 
tpp.jpg
 


#2107 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 08:24

J'ai lu que la saison 3 de Stranger Things était plus violente que les précédentes. La fin de la 2 était déjà je trouve limite limite pour une gamine de 10 ans. Le problème c'est qu'elle me tanne tous les jours pour voir la saison 3. Des avis sur la question ?


j'ai mis 3 mois il y a 20 ans pour lire les 300 pages de "l'homme du haut chateau " , j'ai pas aimé le style , j'ai du me forcer pour aller au bout et au final je ne me souvient même plus de l'histoire tellement l'ennuie m'a terrassé. Mais il parait que c'est quand même un bon livre de P.K.Dick. (J'avais bien aimé Ubik par contre.) 

La série de l'homme du haut chateau est vraiment pas mal à suivre je trouve.

Je suis un très grand fan de SF et j'aime beaucoup K Dick, mais comme toi j'ai trouvé ce bouquin très indigeste. J'ai toujours eu du mal à comprendre que cette uchronie bancale soit considérée comme un chef d'oeuvre de la SF. 



#2108 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 10:28

J'ai lu que la saison 3 de Stranger Things était plus violente que les précédentes. La fin de la 2 était déjà je trouve limite limite pour une gamine de 10 ans. Le problème c'est qu'elle me tanne tous les jours pour voir la saison 3. Des avis sur la question ?


Je suis un très grand fan de SF et j'aime beaucoup K Dick, mais comme toi j'ai trouvé ce bouquin très indigeste. J'ai toujours eu du mal à comprendre que cette uchronie bancale soit considérée comme un chef d'oeuvre de la SF. 

oui, je trouve que la S3 est plus violente, ou plutôt traumatisante pour une enfant.

Plus de monstres, plus de bagarres (scène de torture)...

 

 

pour le maître du haut château, je suis d'accord avec toi. Autant le postulat de départ est très intéressant (j'adore les uchronies), mais plus on avance dans le bouquin, plus on se demande où il veut en venir. Et à la fin, j'ai conclu par un "tout ça pour ça ?". Plus j'en lisais, moins j'étais pris par l'histoire. Je l'ai fini en espérant une fin bien plus philosophique que ça (en connaissant un peu l'oeuvre de K Dick)


  • Vynce aime ceci

#2109 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 179 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 06 juin 2020 - 10:14

Bon Narcos j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Et Narcos Mexico itou. Et puis cet excellent générique.

#2110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:15

Sur Netflix

The End of the f***ing world

 

Petit bijou de comédie noire narre le road trip initiatique de deux ados, Alyssa et James. La première est une extravertie borderline, le second un Dexter en puissance. Ces Bonnie et Clyde post-punk vont développer une attirance bancale touchante. 

Leur charme déglingué fascine et irradie une fuite en avant à la fois tendre et cynique. Cette virée irrésistible séduit aussi grâce à une bande originale signée Graham Coxon de Blur, et des chansons qui vont du punk des Buzzcocks à la douceur mélancolique de Françoise Hardy, en passant par la grâce de Mazzy Star. Une belle manière d’en finir avec le monde

 



#2111 avensis

avensis

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Genre:Femme
  • Ville:Alger
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 14:36

Je regarde snowpiercer sur Netflix, pas mal... J ai pour l instant vu les 2 premiers épisodes et c'est très prometteur... J'avais vraiment bien aimé le film et cette série a l'air d être aussi bien.



#2112 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2020 - 14:39

Je suis en train de naviguer entre Insecure et les séries policière du grand Nord... grand écart sympa et divertissant !



#2113 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 06 juillet 2020 - 07:12

Sur Netflix
The End of the f***ing world
 
Petit bijou de comédie noire narre le road trip initiatique de deux ados, Alyssa et James. La première est une extravertie borderline, le second un Dexter en puissance. Ces Bonnie et Clyde post-punk vont développer une attirance bancale touchante. 
Leur charme déglingué fascine et irradie une fuite en avant à la fois tendre et cynique. Cette virée irrésistible séduit aussi grâce à une bande originale signée Graham Coxon de Blur, et des chansons qui vont du punk des Buzzcocks à la douceur mélancolique de Françoise Hardy, en passant par la grâce de Mazzy Star. Une belle manière den finir avec le monde
 

https://www.youtube....eature=emb_logo


Je confirme, excellente série.
Dans un tout autre style la saison 3 de Future man est arrivée. Quelques longueurs sur la seconde saison largement rattrapées par le côté jouissif des références pop et old geek omniprésentes.
  • frednirom aime ceci

#2114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2020 - 17:59

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH B) Charlotte Ritter is back

 

 ce soir saison 3


  • frednirom aime ceci

#2115 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2020 - 11:37

Saison 3 de Babylon Berlin avalée en 2 nuits 

Charlotte for ever






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users