Aller au contenu


Photo
- - - - -

[H Cup] Hines cité.......et sanctionné


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
252 réponses à ce sujet

#241 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:58

Rassurez moi. Cet indispensable Hines n'est il pas le même que tout le monde voulait voir dehors du club il y a quelques semaines?


je te rassure : on ne voulait pas voir Hines dehors, on voulait le voir bien jouer et comme ce n'était pas le cas,
on préférait voir sur le pré quelqu'un qui lui jouait bien.
Et maintenant on préfère avoir 4 joueurs en 2e ligne pour les échéances qui arrivent plutôt que 3 et être
à la merci d'une blessure, tout ça à cause de la débilité de l'ERC

#242 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 19 octobre 2012 - 13:59

Rassurez moi. Cet indispensable Hines n'est il pas le même que tout le monde voulait voir dehors du club il y a quelques semaines?

je crois que très peu de personnes le jugent indispensables sur ce topic. On y lit plutôt une exaspération envers les décisions aà sens unique de l'ERC.

#243 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 octobre 2012 - 14:03

je crois que très peu de personnes le jugent indispensables sur ce topic. On y lit plutôt une exaspération envers les décisions aà sens unique de l'ERC.


ça dépend de son niveau. Depuis le début de la saison, il n'est pas indispensable (il n'y a qu'à voir le nombre de feuilles de match) mais s'il retrouve son niveau des 8 premiers mois l'an dernier, c'est autre chose et à l'image de l'ASM, c'est un joueur qui se met en route avec la H-Cup.

Mais en effet, globalement, c'est plus un sentiment global français de voir tous les clubs français (notamment depuis l'affaire Attoub-Dupuy puis la clémence pour Cueto peu après) se faire enfler sans réaction...

#244 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 19 octobre 2012 - 14:21

Rassurez moi. Cet indispensable Hines n'est il pas le même que tout le monde voulait voir dehors du club il y a quelques semaines?


Je vais parler pour mon seul cas.
Je te mets au défit de trouver un seul post de ma part souhaitant voir Hines "dehors du club".
Tu ne peux donc pas écrire "tout le monde".
Prends au moins des pincettes avec un petit "ou presque".

Bref, les clichés et les raccourcis ont la vie dure. :ermm:

#245 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 19 octobre 2012 - 15:08

Moi, eu égard à son âge, je souhaite toujours son départ et son remplacement par un un 2ème ligne de fort tonnage plus jeune (Papé, Davies, Evans). Après, contre Llanelli, il n'a pas fait son plus mauvais match et il est là jusqu'à la fin de la saison, de toute façon...

#246 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 19 octobre 2012 - 16:57

L’Officier judiciaire a confirmé la citation et a déterminé que Hines était coupable d’avoir marché sur son adversaire et ce à plusieurs reprises.......
........................on notera que l’Officier judiciaire dit « indépendant » par le site de l’ERC est Simon Thomas qui se trouve être comme Stoddart et les Scarlets... Gallois. :huh: :blink:

source http://www.cyberboug...-6-semaines,619

#247 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 855 messages

Posté 19 octobre 2012 - 17:05

Pitoyable, dégoûté, bref y'en a marre des branleurs de Rosbeefs..

#248 fabkawa

fabkawa

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 19 octobre 2012 - 19:00

de toute façon à chaque fois c'est pareil , les joueurs évoluant dans les clubs français sont toujours plus sanctionnés, je pense qu'il faudrait quitter cette HCUP,ce qui permetterai aux joueurs d'avoir un peu plus de repos et je pense que l'on verrai plus de jeu en TOP14 et que financiérement les grands clubs ne seraient pas trop pénalisés

#249 wutang63

wutang63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 20 octobre 2012 - 10:53

sanction disproportionnée pour un fait de jeu qui se produit au moins 5 à 10 fois par match sans la moindre sanction.

moi ce que j’attends maintenant, c'est la sanction de andy hazell et après on pourra comparer et pleurer.

#250 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 novembre 2012 - 07:51

sanction disproportionnée pour un fait de jeu qui se produit au moins 5 à 10 fois par match sans la moindre sanction.

moi ce que j’attends maintenant, c'est la sanction de andy hazell et après on pourra comparer et pleurer.


à ce propos, quelqu'un sait il combien il a pris hazell?

#251 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2012 - 07:52

à ce propos, quelqu'un sait il combien il a pris hazell?


14 semaines.

#252 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 01 novembre 2012 - 07:53

14 semaines.


merci bourrin

#253 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 novembre 2012 - 20:27

Y'a un sujet la dessus.

4 semaine pour le coup de genoux sur un joueur au sol
Et 2 semaine par coup d epoing sur un joueur au sol. (enfin ca c'est mon calcul)

Et le tout avec des circonstance aténuante (il a plaidé coupable)