Aller au contenu


Photo

[Avant-match] ASM - Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1424 réponses à ce sujet

#1 pimaude

pimaude

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:17

Après des mois de deuil, j'ai pris la décision de RE-regarder le résumé de la demi-finale contre Leinster à Bordeaux.
J'ai déjà envie d'y être...

(pas trouvé de résumé en français)

#2 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:20

y'en a qui aiment se faire mal...

:crying:

#3 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:24

y'en a qui aiment se faire mal...

:crying:


C'est officiel: c'est Monsieur Barnes qui officiera au Michelin le 9 décembre!... :whistling:

#4 pimaude

pimaude

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:38

y'en a qui aiment se faire mal...

:crying:


et engranger la frustration pour mieux savourer ce rdv entre vieux copains :devil:

#5 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 22 octobre 2012 - 16:43

et engranger la frustration pour mieux savourer ce rdv entre vieux copains :devil:


Tu comptes jouer?...

#6 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 octobre 2012 - 17:09

C'est officiel: c'est Monsieur Barnes qui officiera au Michelin le 9 décembre!... :whistling:


Même avec Barnes, je ne vois pas le Leinster gagner au PDSMM... avec un Joubert en mode Irlandais alors là par contre... :fume:

#7 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 octobre 2012 - 17:40

Moi je peux toujours pas la regarder.

D'ailleurs je regarde jamais les défaites. C'est comme Alesia, ça n'existe pas dans mon inconscient.

:D

#8 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 22 octobre 2012 - 17:49

Moi je peux toujours pas la regarder.

D'ailleurs je regarde jamais les défaites. C'est comme Alesia, ça n'existe pas dans mon inconscient.

:D

Pareil pour moi !

'Tain le 9 décembre ça va être dantesque !

#9 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 22 octobre 2012 - 18:21

C'est officiel: c'est Monsieur Barnes qui officiera au Michelin le 9 décembre!... :whistling:


c'est pas possible de se refarçir cette purge .. :crying: soit c'est vraiment fait exprès pour encore nous la mettre ..soit on est maudit jusqu'a la dixième génération .. :crying:

#10 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 23 octobre 2012 - 06:40

Le meilleur souvenir ,c'est la yellow army qui a impressionné à Bordeaux et cette ambiance fantastique dans le stade.
Maintenant , Barnes restera gravé en moi comme celui qui fait basculer la rencontre.

#11 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 23 octobre 2012 - 06:58

Le meilleur souvenir ,c'est la yellow army qui a impressionné à Bordeaux et cette ambiance fantastique dans le stade.
Maintenant , Barnes restera gravé en moi comme celui qui fait basculer la rencontre.


Ben moi j'avais pas trouvé l'ambiance terrible.

Quant à Barnes il fait toujours basculer les rencontres du mauvais côté.
Remember Dublin pour le 1/4 de finale d'il y a deux ans où l'on enfonce
leur mêlée 5 fois et il ne donne pas une pénalité !!! C'était du vol pur et dur !!!
Une honte !!

Il a CHOISI deux fois de faire tomber la pièce du côté du Leinster.

#12 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 23 octobre 2012 - 07:19

je me souviens d’un match de Amlin entre Toulon et l’Ulster (il me semble) où le RCT a eu 9 mêlées à 5 m.

La première ligne irlandaise ne tenait pas debout mais il a fait refaire à chaque fois les mêlées jusqu’à ce que le RCT décide de sortir rapidement le ballon et marquer un essai.

ps: qui a lu l’encart dans la montagne qui parle des arbitres de l’ASM Exeter fans du Leinster?

#13 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 23 octobre 2012 - 07:55

c'est pas possible de se refarçir cette purge .. :crying: soit c'est vraiment fait exprès pour encore nous la mettre ..soit on est maudit jusqu'a la dixième génération .. :crying:

Et si c'était pour Barnes l'occasion de se racheter, en arbitrant tout simplement comme il se doit, sans avantager ni l'un ou l'autre !
Dans ce cas, le plus fort gagnera et le plus fort c'est ASMCA bien sûr !!!

je me souviens d’un match de Amlin entre Toulon et l’Ulster (il me semble) où le RCT a eu 9 mêlées à 5 m.

La première ligne irlandaise ne tenait pas debout mais il a fait refaire à chaque fois les mêlées jusqu’à ce que le RCT décide de sortir rapidement le ballon et marquer un essai.

ps: qui a lu l’encart dans la montagne qui parle des arbitres de l’ASM Exeter fans du Leinster?

Oui, j'ai vu cet article !
Ils ont le droit d'être fan d'une équipe, Leinster ou une autre, peu importe, mais ils ne doivent pas étaler leurs états d'âme au vu de tout le monde !
Maintenant, après ça on peut penser qu'ils avantageront le Leinster d'une façon ou d'une autre au détriment de l'ASMCA !
Un arbitre doit être impartial sur le terrain et en dehors aussi !!!

#14 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:08

ps: qui a lu l’encart dans la montagne qui parle des arbitres de l’ASM Exeter fans du Leinster?

Pas lu mais entendu sur RMC peu avant le coup d'envoi du match.
Ils ne nous ont rien fait sur le match à Exeter et n'arbitreront pas tout le temps les matches de notre poule j'imagine.
Ils ont donc eu le mérite d'être intègres malgré leur préférence (en même temps, je pense que les arbitres français doivent aussi préférer voir un club français gagner, ils sont juste moins démonstratifs j'imagine).

La polémique sur l'arbitre irlandais, elle n'avait aucun sens à partir du moment où le Leinster était arbitré par Raynal, qui lui aussi est plutôt du genre réglo dans son arbitrage.

#15 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 octobre 2012 - 08:25

ça prouve juste que l'immense majorité des arbitres sont impartiaux (à défaut d'être tous compétents)