Aller au contenu


Photo
- - - - -

La pire affluence pour un match du CO à domicile...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#1 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:16

Alors, si mes sources sont les bonnes, il s'agirait d'un CO-Lacrouzette, en 3ème journée du championnat du Tarn de 1923, dispute devant 23 spectateurs selon certains historiens, 24 selon d'autres...

A vous!

#2 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:19

Alors, si mes sources sont les bonnes, il s'agirait d'un CO-Lacrouzette, en 3ème journée du championnat du Tarn de 1923, dispute devant 23 spectateurs selon certains historiens, 24 selon d'autres...

A vous!

Et selon la police?

#3 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:21

au moins 23 gonzes ont trouvé Castres ??? :crying:

#4 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:23

Alors, si mes sources sont les bonnes, il s'agirait d'un CO-Lacrouzette, en 3ème journée du championnat du Tarn de 1923, dispute devant 23 spectateurs selon certains historiens, 24 selon d'autres...

A vous!


Statistique qui ne sert pas à grand chose surtout qu'à l'époque, la population était largement inférieure à aujourd'hui, donc impossible de comparer!
Depuis que je suis le rugby (Septembre 1984), le match du C.O disputé devant l'affluence la plus faible fut un match de poule de brassage (saison 1988-89) à Perpignan ( 200 spectateurs d'après le site usapmania)!
C'était l'époque du championnat à 80 clubs avec 16 poule de 5 dont les 2 premiers étaient qualifiés pour le Groupe A de 4 poules de 8!
Le C.O était en poule O (ou poule 15) avec Perpignan, Aurillac, La Rochelle et Chalon!
Perpignan et Aurillac se sont qualifiés pour le groupe A tandis que le C.O remportait le championnat de France groupe B face à Pau.
Que de bons souvenirs..

#5 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:27

Il est taquin, ce Dooley.

#6 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:29

Statistique qui ne sert pas à grand chose surtout qu'à l'époque, la population était largement inférieure à aujourd'hui, donc impossible de comparer!
Depuis que je suis le rugby (Septembre 1984), le match du C.O disputé devant l'affluence la plus faible fut un match de poule de brassage (saison 1988-89) à Perpignan ( 200 spectateurs d'après le site usapmania)!


Merci beaucoup de cet éclairage; je vais bien mieux dormir désormais...

#7 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 778 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:31

Statistique qui ne sert pas à grand chose surtout qu'à l'époque, la population était largement inférieure à aujourd'hui, donc impossible de comparer!
Depuis que je suis le rugby (Septembre 1984), le match du C.O disputé devant l'affluence la plus faible fut un match de poule de brassage (saison 1988-89) à Perpignan ( 200 spectateurs d'après le site usapmania)!


Y a pas à dire il est fort. TRES fort.

#8 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:34

Alors, si mes sources sont les bonnes, il s'agirait d'un CO-Lacrouzette, en 3ème journée du championnat du Tarn de 1923, dispute devant 23 spectateurs selon certains historiens, 24 selon d'autres...

A vous!

peut être...














...mais CAT y était et si un jour il n'en reste qu'un,il sera celui là.

#9 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 350 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:34

Merci beaucoup de cet éclairage; je vais bien mieux dormir désormais...


T'es sérieux ou tu te moque de moi parce que c'est toi qui a lancé le sujet je te signale :innocent:

#10 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:47

T'es sérieux ou tu te moque de moi parce que c'est toi qui a lancé le sujet je te signale :innocent:


Je ne suis franchement pas du genre à me moquer de qui que ce soit, d'autant moins quand le sujet est aussi sérieux...

#11 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:52

Avant, on avait Julien.
Mais ça, c'était avant.

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2012 - 19:56

Je ne suis franchement pas du genre à me moquer de qui que ce soit, d'autant moin quand le sujet est aussi sérieux...


Moins ça prend un "S".

#13 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2012 - 20:01

Moins ça prend un "S".

Merci de l'info: je vais beaucoup mieux dormir maintenant que je sais ça...

#14 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 03 novembre 2012 - 20:02

Moins ça prend un "S".

Voire 2 dans les pays du Sud de la France :fume:

#15 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 03 novembre 2012 - 20:08

Statistique qui ne sert pas à grand chose surtout qu'à l'époque, la population était largement inférieure à aujourd'hui, donc impossible de comparer!
Depuis que je suis le rugby (Septembre 1984), le match du C.O disputé devant l'affluence la plus faible fut un match de poule de brassage (saison 1988-89) à Perpignan ( 200 spectateurs d'après le site usapmania)!
C'était l'époque du championnat à 80 clubs avec 16 poule de 5 dont les 2 premiers étaient qualifiés pour le Groupe A de 4 poules de 8!
Le C.O était en poule O (ou poule 15) avec Perpignan, Aurillac, La Rochelle et Chalon!
Perpignan et Aurillac se sont qualifiés pour le groupe A tandis que le C.O remportait le championnat de France groupe B face à Pau.
Que de bons souvenirs..


Je m'inscris en faux mon cher CAT :
Dooley a ouvert un sujet sur "la plus faible affluence du CO à domicile" et tu nous réponds sur un match à Perpignan...!
Une rectification s'impose...sinon Dooley va mal dormir.