Aller au contenu


Photo

EDF annonce du groupe des 23


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
145 réponses à ce sujet

#31 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:47

A part Debaty, compo logique.

Il a viré pas mal de jeunes (Martin, Gunter, Fickou...) pour laisser place à l'expérience!


Il n'y a rien de logique à convoqué dans les 33 Gunther et pas Nyanag à profiter de la blessure de Dussautoir pour convoquer Nyanga et virer Gunther sans avoir fait un seul match en edf...

Sinon quoiqu'il en soit une sélection qui est il est vrai dans la logique de PSA et qui manque un peu de testostérone. C'est bien de dire qu'on fait confiance au jeune encore faut il le montrer vraiment quand il faut prendre les vrais décisions...

#32 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:54

Il n'y a rien de logique à convoqué dans les 33 Gunther et pas Nyanag à profiter de la blessure de Dussautoir pour convoquer Nyanga et virer Gunther sans avoir fait un seul match en edf...

Sinon quoiqu'il en soit une sélection qui est il est vrai dans la logique de PSA et qui manque un peu de testostérone. C'est bien de dire qu'on fait confiance au jeune encore faut il le montrer vraiment quand il faut prendre les vrais décisions...


Je suis plutôt d'accord avec toi en théorie.

Le vrai problème c'est pourquoi préférer Ouedraogo à Gunther (auteur d'un excellent début de saison), car l'oubli de Nyanga dans la première liste est une honte, Nyanga étant le meilleur troisième ligne aile français en ce moment, même devant le capitaine dusautoir.

On verra bien si l'avenir lui donne raison ou pas. J'aurais bien vu Fickou et Gunther moi aussi.

#33 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:54

De mémoire, le point faible de l'Austalie était sa mélée en carton...Donc logique de penser que Debaty fasse la maille à droite pour l'Australie....

Ce qui me gonfle par contre, c'est que l'ASM se fait piller 6 joueurs, à la veille du match contre le RCT qui s'en fait piller combien ?..... Bref, pour fausser le championnat, rien de tel qu'une tournée d'Automne....


C'est 5 (domingo, debaty, chouly, parra, fofana) mais c'est déjà beaucoup c'est sûr!! après faut arrêter de se plaindre, on veut les meilleurs joueurs dans nos clubs sans qu'ils ne jouent en équipe nationale... :blink:

On ne cesse de louer la profondeur de banc de notre équipe, on aura un bon test samedi...

#34 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:55

C'est bien de dire qu'on fait confiance au jeune encore faut il le montrer vraiment quand il faut prendre les vrais décisions...


+1 : Totalement d'accord

On peut espérer qu'après la mise en place en des 4 tetes de séries pour la Coupe du monde, PSA testera " vraiment " les jeunes

#35 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2012 - 20:59

C'est 5 (domingo, debaty, chouly, parra, fofana) mais c'est déjà beaucoup c'est sûr!!



Kayser a déjà signé dans un autre club ?

#36 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:04

Si Debaty est renvoyé à l'ASM après l'Australie, et que par miracle ( :fume: ) Toulon vient gagner ici, la théorie du grand complot sera remise au goût du jour sur le forum... :crying:

#37 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:05

Bon comme prévu tous nos jaunards sont restés sauf lapandry!

Compo logique!

Mais dites moi juste ce que fout forestier la?Mdr pour le coup le lobbying castrais a fonctionnné!
Attoub est bien meilleur à droite!!

Pourquoi ne pas laisser debaty à gauche?

Pourquoi ouedraogo et pas gunther?

Dulin oué bof , il joue à castres^^Je préfère buttin et médard!
Pas assez physique pour l'international je pense notamment en défense!

Il serait temps de faire émerger de bons ailiers en france et jeunes surtout...!A ce titre martin aurait pu rester...

DOmmage pour plisson également!

Au fait compo de merde lol!

Content pour suta néanmoins!

Vivement que ric revienne en bourre je suis persuadé que c'est le pilier droit qui manque à l'edf mas ne peut pas tenir la baraque tout seul éternellement!

#38 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:05

Kayser a déjà signé dans un autre club ?


Encore perdu une occasion de la fermer... :bush:

#39 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:06

Nyanga étant le meilleur troisième ligne aile français en ce moment, même devant le capitaine dusautoir.



Non le meilleur c'est Bonnaire.


PSA est un enfoiré de nous prendre Domingo + Debaty, surtout si c'est pour mettre Debaty à droite.

Pour le reste, il nous fait du PSA, il nous justifie sa sélection pour des besoins court terme de résultats en ne prenant pas les jeunes, comme lors du 6N. A quand un peu de long terme ?

#40 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:13

Pour Debaty et Forestier, je pense que PSA souhaite faire des expérimentations contre la très faible mêlée australienne et aligner les patrons contre l'Argentine.

#41 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:13

Non le meilleur c'est Bonnaire.


PSA est un enfoiré de nous prendre Domingo + Debaty, surtout si c'est pour mettre Debaty à droite.

Pour le reste, il nous fait du PSA, il nous justifie sa sélection pour des besoins court terme de résultats en ne prenant pas les jeunes, comme lors du 6N. A quand un peu de long terme ?


Bonnaire c'est un retraité, voyons!

#42 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:16

Pour Debaty et Forestier, je pense que PSA souhaite faire des expérimentations contre la très faible mêlée australienne et aligner les patrons contre l'Argentine.


Excellente tactique tiens, surtout contre les Aussies qui, avec une mêlée en papier mâché, vous en enfilé 50 points au Stade de France il y a peu... :fume:

#43 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:16

Question à part,quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on fait le tirage des poule de la coupe du monde 2015 au mois de décembre 2012 ? :fume:
Je trouve cela complètement absurde , surtout pour le classement IRB(tête de série), je pense que le mois de décembre 2014 serait amplement suffisant! :cartonrouge:

#44 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:17

Bonnaire c'est un retraité, voyons!



Ca reste le meilleur 3ème ligne aile français tout de même.

#45 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 04 novembre 2012 - 21:18

Excellente tactique tiens, surtout contre les Aussies qui, avec une mêlée en papier mâché, vous en enfilé 50 points au Stade de France il y a peu... :fume:


Oui, mais ça, c'est de la faute de Rougerie. :fume: