Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
248 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 08 novembre 2012 - 08:37

XVdeFrance : Domingo, Szarzewski, Mas - Papé, Maestri - Ouedraogo, Picamoles, Chouly - Parra, Michalak - Huget, Fofana, Fritz, Clerc - Dulin


équipe logique quand tu vois la forme du moment de ces 15 joueurs... hormis peut être pour Mas, au moins il sera frais...Pour ma part j'aurai remplacer le Tsar par Kayser, car je l'aime pas :P

Chouly ce n'est que justice, même si je ne suis pas convaincu que le poste d'avant aile lui corresponde le mieux, menfin s'il veut prendre la place Imelon, il a pas le choix... il faut q'uil soit bon aux deux postes!!!

#17 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:15

Je pense que si la mêlée est bien, on verra Picamoles en 8, si on est pas spécialement en forme, on verra Chouly.

#18 jujuRCT

jujuRCT

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 08 novembre 2012 - 09:30

équipe logique quand tu vois la forme du moment de ces 15 joueurs... hormis peut être pour Mas, au moins il sera frais...Pour ma part j'aurai remplacer le Tsar par Kayser, car je l'aime pas :P

Chouly ce n'est que justice, même si je ne suis pas convaincu que le poste d'avant aile lui corresponde le mieux, menfin s'il veut prendre la place Imelon, il a pas le choix... il faut q'uil soit bon aux deux postes!!!


Mas est indiscutable (si il est en état de jouer). Il ne s'est quasiment jamais loupé en Edf, c'est solide et expérimenté, et ça monte au front, pas comme Loréalsky qui va nous couter 3 pénalités et faire 12 en avants sans gagner un centimètre de terrain: kayzer me plait bien plus et il est en forme.
En troisième ligne, ça fait vide sans Dussautoir et Bonnaire..angoisse...
Parra risque de jouer parce qu'il a l'expèrience, mais Machenaud-Michalak c'est tentant, bien plus que Parra-TD qui ont eu moulte fois leur chance déjà (avouons le sans grande réussite..et pis d'abord, TD, c'est au centre qu'il faut le faire jouer..).
Derrière, j'ai bien envie de voir Fofana-Fritz, et Dulin. Huget?...j'attends de voir, mais jsuis pas convaincu encore. Clerc indiscutable.

#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:02

Pour Mas, je suis d'accord, après dans quel état de forme il peut être pour un match d'une telle intensité? Bon il jouera 50 min, ça devrait le faire...

#20 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:07

Ca vient de tomber:

Le XV français : Dulin - Fofana Mermoz, Fritz, Clerc - (o)Michalak, (m) - Machenaud - Ouedraogo, Picamoles, Nyanga - Maestri, Papé (cap) - Mas, Szarzewski, Forestier

Les remplaçants : Kayser, Domingo, Debaty, Suta, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Huget


Pourquoi pas, mais Machenaud et Michalak, ca fait 5 jours qu'ils se connaissent ou presque et j'ai peur que ça manque d'automatismes. Enfin, faut bien commencer à un moment donné.

La ligne de 3/4 est attrayante.

#21 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:08

Ce con de Saint-André nous pique nos deux piliers gauches...pour ne pas en utiliser un d'entrée...! :cartonrouge:

Des 6 sélectionnés, un aligné à un poste qui n'est pas le sien et 5 sur le banc...

#22 karau

karau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:09

Pas faux!

Ce con de Saint-André nous pique nos deux piliers gauches...pour ne pas en utiliser un d'entrée...! :cartonrouge:

Des 6 sélectionnés, un aligné à un poste qui n'est pas le sien et 5 sur le banc...



#23 Tino83

Tino83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:10

Ca vient de tomber:

Le XV français : Dulin - Fofana Mermoz, Fritz, Clerc - (o)Michalak, (m) - Machenaud - Ouedraogo, Picamoles, Nyanga - Maestri, Papé (cap) - Mas, Szarzewski, Forestier

Les remplaçants : Kayser, Domingo, Debaty, Suta, Chouly, Parra, Trinh-Duc, Huget


Pourquoi pas, mais Machenaud et Michalak, ca fait 5 jours qu'ils se connaissent ou presque et j'ai peur que ça manque d'automatismes. Enfin, faut bien commencer à un moment donné.

La ligne de 3/4 est attrayante.


Ils ont joué ensemble en Argentine en juin si je ne me trompe ?

#24 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:10

Alors là, je suis estomaqué!!! :blink: si c vrai... ça l'est!

Fofana à l'aile, Parra remplaçant, idem pour Domingo et Chouly... voir Kayser alors j'ai peut être mes oeillères d'Asmistes convaincus... mais c'est n'imp!!!

Pour Parra c comme pour Floch à l'ASM, j'ai compris... :crying:

#25 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:11

Ils ont joué ensemble en Argentine en juin si je ne me trompe ?


Ah oui, pas impossible. J'avais oublié cette tournée.

#26 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:14

Fofana à l'aile, Domingo, Parra remplaçants !

Lol, impeccable, ils se blesseront pas :fume: :fume: :fume:

De bonnes nouvelles de bon matin, ils seront pas trop marqués par la nouvelle branloute !

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:15

Fofana a l'aile, j'hallucine ...
je pensais regarder le match , je vais m'abstenir
je préfère aller me faire tirlipoter le schmilblic entre autres japonaiseries...
nul !

#28 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 087 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:15

C'est vraiment une honte de voir ça!
Fofana est ce qui se fait de mieux au centre mais on le colle à l'aile pour mettre Mermoz...
On nous dépouille de nos 2 gauchers pour mettre les 2 sur le banc...
Ouedraogo meilleur que Chouly??
Mourad pourra remercier PSA à la fin du match!!

#29 Tino83

Tino83

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:15

Alors là, je suis estomaqué!!! :blink: si c vrai... ça l'est!

Fofana à l'aile, Parra remplaçant, idem pour Domingo et Chouly... voir Kayser alors j'ai peut être mes oeillères d'Asmistes convaincus... mais c'est n'imp!!!

Pour Parra c comme pour Floch à l'ASM, j'ai compris... :crying:



Non c'est du PSA.

#30 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 08 novembre 2012 - 10:16

Qu'un sélectionneur prenne 6 adversaires de son ancien club pour les aligner sur le banc, le jour où cet ancien club se déplace chez le club diminué par les 6 sélectionnés...dont 5 seront sur le banc au coup d'envoi...laisse pour le moi songeur....pour rester correct.