Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
248 réponses à ce sujet

#91 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:12

Saint-André travaille comme ses prédécesseurs. n'importe comment.

Les piliers gauches à droite, un centre ailier et une charnière complète sur le banc. Que se passe t'il si Fofana ou Mermoz se blesse???

#92 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:13

PSA leur fait à l'envers aux australiens, il met les remplaçants d'abord et quand ça sera bien le bousin il fera rentrer les titulaires, on dit toujours qu'on est à la traine du Sud pour les évolutions et ben voila notre Staff il innove en inversant le déroulement du match :lol:
Sans déconné ils ont fumé la ou alors c'est un manoeuvre en loucedé du Mourad pour nous la mettre bien profond samedi sur les 2 tableaux !!

#93 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:19

Parra domingo fofana debaty chouly kayser devraient songer a prendre leur retraite internationale a l'image de bonnaire....

#94 Lee Burne

Lee Burne

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 135 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:22

Je me suis déjà exprimé sur le post consacré au groupe pour l'EDF. Ca peut être à double tranchant : du grand n'importe quoi ou bien un beau coup de poker...

Si on se prend la foudre en début de match, il faudra viiite que PSA fasse preuve de réactivité en faisant rentrer du sang neuf.

En tout cas, la compo faire peur..... je vais regarder le match avec les mains sur les yeux, comme une nana qui regarde un film d'horreur... :crying:

#95 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:24

J'avais peur que ma copine gueule avec l'ASM l'après midi et la France le soir mais c'est bon, le créneau du soir vient de se libérer... Elle est pas belle la vie...

#96 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:25

Saint-André travaille comme ses prédécesseurs. n'importe comment.

Les piliers gauches à droite, un centre ailier et une charnière complète sur le banc. Que se passe t'il si Fofana ou Mermoz se blesse???


Ben huget rentre, c'est aussi simple que ça.

Sinon vous être hallucinants. Le match n'est pas encore joué que ça y est PSA est un tocard, malhonnête, incompétent.

Sérieusement calmez vous deux secondes et attendez au moins le match.

5 Clermontois sur le banc ? Quelle injustice !
Faut bien constituer un banc. C'est comme ça.

Moi je vois une stratégie très claire : Faire tout péter vers la 50ème minute en faisant rentrer votre 1ère ligne. Quant à Fofana, Michalak-Mermoz ça se connait et ça peut être intéressant à tester.

Moi aussi j'aurais préféré que Kayser et Domingo débutent. Que Fofana soit au centre ... mais je pense qu'il y a une vraie stratégie derrière ces choix là. Voila pourquoi j'attends le match avant de critiquer.

#97 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:29

Saint-André travaille toujours pour Toulon a priori...(cf compo France-Australie). :cartonrouge:
Ultra diminué un club pour en faire des remplaçants en équipe nationale...


Réaction idiote. Donc un sélectionneur doit FORCEMENT titulariser tous les joueurs qu'il sélectionne ?Je crois que c'est impossible.

Encore mieux, il doit OBLIGATOIREMENT titulariser tous les Clermontois car cela justifierait leur sélection ?!

#98 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:31

Encore mieux, il doit OBLIGATOIREMENT titulariser tous les Clermontois car cela justifierait leur sélection ?!


Oui :fume:

#99 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:38

Réaction idiote. Donc un sélectionneur doit FORCEMENT titulariser tous les joueurs qu'il sélectionne ?Je crois que c'est impossible.

Encore mieux, il doit OBLIGATOIREMENT titulariser tous les Clermontois car cela justifierait leur sélection ?!


D'accord avec toi mais ce qu'on critique c'est qu'il met anha des joueurs moins bons titulaires ( forestier pour domingo, Machenaud pour Parra et surtout fofana a l'aile )

#100 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 311 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:40

Réaction idiote. Donc un sélectionneur doit FORCEMENT titulariser tous les joueurs qu'il sélectionne ?Je crois que c'est impossible.

Encore mieux, il doit OBLIGATOIREMENT titulariser tous les Clermontois car cela justifierait leur sélection ?!


Non, il ne doit pas titulariser obligatoirement tous les Clermontois, mais lorsque l'on sélectionne ce qui est censé se faire de mieux en France poste par poste, on fait jouer les joueurs sélectionnés à leur poste. Fofana à l'aile c'est nimporte quoi, Debaty à droite c'est la même chose. Si le Belge est le meilleur droitier en France après Mas alors nous sommes mal ! Je ne comprends pas cette approche c'est tout.

#101 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:40

Ben huget rentre, c'est aussi simple que ça.

Sinon vous être hallucinants. Le match n'est pas encore joué que ça y est PSA est un tocard, malhonnête, incompétent.

Sérieusement calmez vous deux secondes et attendez au moins le match.

5 Clermontois sur le banc ? Quelle injustice !
Faut bien constituer un banc. C'est comme ça.

Moi je vois une stratégie très claire : Faire tout péter vers la 50ème minute en faisant rentrer votre 1ère ligne. Quant à Fofana, Michalak-Mermoz ça se connait et ça peut être intéressant à tester.

Moi aussi j'aurais préféré que Kayser et Domingo débutent. Que Fofana soit au centre ... mais je pense qu'il y a une vraie stratégie derrière ces choix là. Voila pourquoi j'attends le match avant de critiquer.


Oui et quasi tous les toulousains sont sur le pré ;)
( je charrie )

#102 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:42

Ben huget rentre, c'est aussi simple que ça.

Sinon vous être hallucinants. Le match n'est pas encore joué que ça y est PSA est un tocard, malhonnête, incompétent.

Sérieusement calmez vous deux secondes et attendez au moins le match.

5 Clermontois sur le banc ? Quelle injustice !
Faut bien constituer un banc. C'est comme ça.

Moi je vois une stratégie très claire : Faire tout péter vers la 50ème minute en faisant rentrer votre 1ère ligne. Quant à Fofana, Michalak-Mermoz ça se connait et ça peut être intéressant à tester.

Moi aussi j'aurais préféré que Kayser et Domingo débutent. Que Fofana soit au centre ... mais je pense qu'il y a une vraie stratégie derrière ces choix là. Voila pourquoi j'attends le match avant de critiquer.



d'ailleurs les australiens a la 50eme ils ont personne a faire rentrer ...

Il y a que nous qui ferons rentrer des joueurs pour tout faire péter.

#103 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 003 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:44

Bof , j'ai vraiment du mal à porter de l'intérêt à l'EDF depuis pas mal d'années mais bon...
En tant que supporter de l'ASM , le choix de nous prélever 2 piliers gauches pour les mettre sur le banc dont 1 comme droitier suppléant me sidère !?

#104 nicolas87

nicolas87

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:46

Ce que j'aimerai voir, c'est la composition de l'équipe d'Irlande face à l'Afrique du Sud, afin de voir combien il y a de joueurs du Leinster titulaires.
Avec la compo qu'à concocter St André, on n'aura peut-être pas de blessés à déplorer.

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 novembre 2012 - 12:55

Moi je suis content ça fait du repos a nos internationaux.