Aller au contenu


Photo

France-Australie, le match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
324 réponses à ce sujet

#241 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:34

Tres gros match des français. Michalak redonne du french flair a l équipe de france. J'espère voir rapidement parra michalak fofana mermoz.
Dulin, je ne suis pas fan. Il a une certaine Vista mais il a tendance a tenter quand il ne le faut pas en prenant des risques inconsidérés et a taper alors que la relance est bonne a jouer, bref il ne m'inspire pas confiance!!
Pour les clermontois, fofana voit son talent gâcher a l'aile mais reste incontournable, domingo fait une grosse entrée et bouffe son vis a vis en melee, kayser est tres présent et parle beaucoup aux autres( un vrai leader pour moi au dessus du tsar), debaty a encore assuré même a droite et fait oublier de plus en plus cette légende concernant sa faiblesse en melee( le gars a beaucoup bossé)
Pour chouly, pas beaucoup vu et il souffre de la comparaison avec picamoles sans doute le meilleur 8 d'europe...a revoir en tout cas.
En tout cas cela fait plaisir de voir l'EDF a ce niveau d'intensité et de jeu...comme quoi ceux qui pourissent PSA ravaleront peut etre bientôt leurs chapeaux

#242 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:39

Il tente beaucoup mais fait trop d'erreurs. Finalement la seule faute de goût de cette équipe avec Fofana à l'aile.
Les autres joueurs sur lesquels je me posais des questions ont été bons : Suta, Mermoz, Michalak en 10, Forestier et Ouedraogo


Ouedrago a 3 poumons (sa stat des placages le prouve) mais il tient pas la distance sur le plan physique. D'ailleurs seul Picamoles a su créer constamment de l'avancée.

Quant à Mermoz j'ai toujours du mal. Trop transparent. On verra contre l'Argentine mais je suis pas convaincu pour l'instant. Fickou me semble avoir une meilleure vision de jeu.

#243 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:40

Match qui a déjoué tous mes pronostics... :innocent: , la France mets la branloche a une bien pale équipe d'Australie avec un ouvreur très mauvais et un pack faible ....
A part Michalak qui relance merveilleusement a la main sur l'essai de Fofana ,on a du mal a mettre des bon points a intel ou intel ,il manque des automatismes a cette équipe ,il faudra se méfier face a l’équipe d’Argentine..... ^_^

#244 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:41

Ça serait bien de voir plus longtemps Parra/Michalak

Sur 3 matches, j'imagine que PSA va titulariser cette paire au moins une fois !
Parce que oui Machenaud a été un peu lent, et Parra est également un excellent défenseur !
En plus, Parra bute, lui !

Parra titulaire, Machenaud en doublure ça me va.

#245 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:42

J'ai été personnellement agacé plusieurs fois par des joueurs qui se coupaient des soutiens. C'est bien pour Picamoles d'avancer comme il fait, mais si les autres ne suivent pas, ça peut faire un turn-over dangereux. Et c'est arrivé plusieurs fois ce soir.

#246 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:43

Picamoles homme du match je suis d'accord !
Avec Chouly ça fait une super paire de 8 !
Peut-être qu'enfin on va se débarrasser de Mr-Je-choisis-mes-matches alias Imelon Harinordoquy.

Blanco quand sa l’arrangera, choisira les matchs également pour le Yach....Machenaud ou Parra sautera..

#247 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:48

J'ai été personnellement agacé plusieurs fois par des joueurs qui se coupaient des soutiens. C'est bien pour Picamoles d'avancer comme il fait, mais si les autres ne suivent pas, ça peut faire un turn-over dangereux. Et c'est arrivé plusieurs fois ce soir.


Mouahahahahahahahahahha

Picamoles porterait un maillot jaune chaque week-end, il serait un demi Dieu à tes yeux ce soir :lol:

#248 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:51

J'ai été personnellement agacé plusieurs fois par des joueurs qui se coupaient des soutiens. C'est bien pour Picamoles d'avancer comme il fait, mais si les autres ne suivent pas, ça peut faire un turn-over dangereux. Et c'est arrivé plusieurs fois ce soir.

Perso et en toute amitié, je note que dans le Nord, c'est tjrs le joueur qui se coupe des soutiens, et dans le sud, c'est tjrs les soutiens qui sont en retard. Je ne vais même pas dire ma préférence tant c'est évident...

Les Joueurs, Fofana, pour le peu qu'il a eut à faire, et une passe aveugle après contact c énorme pour lui, Ouedraogo, Picamoles, Foretier et Nyanga que j'ai tjrs adoré, et qui a été injustement ignoré, et Michalak qui semble moins irrégulier

#249 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:51

Mouahahahahahahahahahha

Picamoles porterait un maillot jaune chaque week-end, il serait un demi Dieu à tes yeux ce soir :lol:


c'est quand même pas de notre faute si il porte pas les bonnes couleurs !!!! :fume:
Mais par contre tu as raison de souligner que chez nous il ne serait qu'un demi-dieu, car un dieu il y en a qu'un seul, il est beau, il est grand, bref il est ! Son nom est James, Brock James :P

#250 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:52

J'ai été personnellement agacé plusieurs fois par des joueurs qui se coupaient des soutiens. C'est bien pour Picamoles d'avancer comme il fait, mais si les autres ne suivent pas, ça peut faire un turn-over dangereux. Et c'est arrivé plusieurs fois ce soir.

En meme temps ce n est pas la faute de picamoles. Quand il avance avec 4 gars sur le dos, les autres a vide doivent pouvoir le rattraper!!!

#251 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:53

Sur 3 matches, j'imagine que PSA va titulariser cette paire au moins une fois !
Parce que oui Machenaud a été un peu lent, et Parra est également un excellent défenseur !
En plus, Parra bute, lui !

Parra titulaire, Machenaud en doublure ça me va.

Belle contrepétrie !

#252 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 10 novembre 2012 - 23:57

Sinon, même si cet arbitre a fait l'arbitrage le plus honteux en coupe du monde lors de Samoa Afrique du Sud ( devant la finale ), le match a été parfaitement arbitré, bien mieux qu'en ce qui nous concerne, comme quoi, mes doutes sur la partialité de l'IRB envers les "petites" nations du Rugby se sont envolées.

#253 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 11 novembre 2012 - 00:03

c'est quand même pas de notre faute si il porte pas les bonnes couleurs !!!! :fume:
Mais par contre tu as raison de souligner que chez nous il ne serait qu'un demi-dieu, car un dieu il y en a qu'un seul, il est beau, il est grand, bref il est ! Son nom est James, Brock James :P


C'est bien pour ça que je parle de demi dieu. J'vous connais mes amis :fume: .

Sinon, même si cet arbitre a fait l'arbitrage le plus honteux en coupe du monde lors de Samoa Afrique du Sud ( devant la finale ), le match a été parfaitement arbitré, bien mieux qu'en ce qui nous concerne, comme quoi, mes doutes sur la partialité de l'IRB envers les "petites" nations du Rugby se sont envolées.


Perso j'ai toujours aimé Nigel. Sauf lorsqu'il arbitre les Irlandais ...

#254 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 11 novembre 2012 - 00:06

Sinon, même si cet arbitre a fait l'arbitrage le plus honteux en coupe du monde lors de Samoa Afrique du Sud ( devant la finale ), le match a été parfaitement arbitré, bien mieux qu'en ce qui nous concerne, comme quoi, mes doutes sur la partialité de l'IRB envers les "petites" nations du Rugby se sont envolées.


J'ai beaucoup aimé son arbitrage ce soir, il a laissé jouer quand il fallait après certaines mélées tombées, sans les faire rejouer interminablement. Bon la grosse domination d'un coté lui a facilité la tâche certes.

J'ai bien aimé son excuses envers l'équipe de france, de pas avoir su "numériser" le fautif du placage cathé sans ballon (celui la il est bon pour 6 mois je pense)

#255 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 novembre 2012 - 00:06

Owens est un excellent arbitre. Je l ai rarement vu passer à côté.