Aller au contenu


Photo

France-Australie, le match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
324 réponses à ce sujet

#286 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:20

En réponse à tous ceux qui enlèvent toute valeur à cette victoire (dont Aymeric, mais je ne me fais plus d'illusion quant à la probabilité de le voir poster un jour quelque chose d'intelligent et pertinent) en venant dire qu'en face il y avait une équipe bis: Forestier, Suta, Ouedraogo, Machenaud et Mermoz sont-ils des titulaires habituels?
Domingo, Maestri, Dusautoir, Parra et Médard, soit un tiers de notre équipe type, n'étaient pas titulaires, donc on n'était pas spécialement mieux lotis que les Wallabies.

#287 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:22

Bah de toute façon tu te tapes toujours un gros dans une poule de CDM mais après c'est des petites équipes à qui tu met des cartons...


en 2011, on a mis des cartons à des petits? :rolleyes:

47/21 contre le Japon et 46/19 contre le Canada, en en ch :censure: iant un max
et je ne parle pas du Toga

En réponse à tous ceux qui enlèvent toute valeur à cette victoire (dont Aymeric, mais je ne me fais plus d'illusion quant à la probabilité de le voir poster un jour quelque chose d'intelligent et pertinent) en venant dire qu'en face il y avait une équipe bis: Forestier, Suta, Ouedraogo, Machenaud et Mermoz sont-ils des titulaires habituels?
Domingo, Maestri, Dusautoir, Parra et Médard, soit un tiers de notre équipe type, n'étaient pas titulaires, donc on n'était pas spécialement mieux lotis que les Wallabies.


tu as raison, ne faisons pas la fine bouche;
à contrario, ne nous prenons pas pour ce que ne nous ne sommes pas, c'est à dire champions du monde
on en saura un peu plus contre l'Argentine

#288 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:28

En réponse à tous ceux qui enlèvent toute valeur à cette victoire (dont Aymeric, mais je ne me fais plus d'illusion quant à la probabilité de le voir poster un jour quelque chose d'intelligent et pertinent) en venant dire qu'en face il y avait une équipe bis: Forestier, Suta, Ouedraogo, Machenaud et Mermoz sont-ils des titulaires habituels?
Domingo, Maestri, Dusautoir, Parra et Médard, soit un tiers de notre équipe type, n'étaient pas titulaires, donc on n'était pas spécialement mieux lotis que les Wallabies.


pour Aymeric suis d'accord ! :w00t: :w00t: :w00t: :fume:
Mais pour le reste on a quand même un réservoir de joueurs autrement plus important que l'australie, quand chez eux il manque des cadres derrière t'as pas le même choix pour piocher des joueurs

#289 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:39

A 30 ans, Suta et Forestier te remercient!

Blague à part, Forestier a été très bon, Suta est sans aucun intérêt, il bon mais il ne va pas révolutionner le poste de deuxième ligne. Il y a 10 deuxième ligne dans le TOP 14 qui peuvent faire le même match je pense.

A mon sens, Il y a si peu de chance de le voir en 2015 que je ne comprends pas bien l'intérêt de le sélectionner.


Jeunes dans le sens pas d'expérience...

#290 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:40

On s'en branle putain. On etait la pour gagner, on l'a fais et basta bordel ! ça aurait été la Roumanie que je m'en tamponne aussi. L'objectif était la victoire, équipe A B C D Z DELTA OMEGA ou je ne sais quoi, on s'en branle !

Quelle mode a la con des français de toujours dénigrés et détruire ce qu'on construit bon sang...

#291 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:55

On s'en branle putain. On etait la pour gagner, on l'a fais et basta bordel ! ça aurait été la Roumanie que je m'en tamponne aussi. L'objectif était la victoire, équipe A B C D Z DELTA OMEGA ou je ne sais quoi, on s'en branle !

Quelle mode a la con des français de toujours dénigrés et détruire ce qu'on construit bon sang...


non y'a eu des victoires, voir même de belles défaites remarquables de la france, louée à juste titre

#292 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 novembre 2012 - 14:59

Oui mais en l’occurrence la on cherchais surtout la victoire. Qu'on ai perdu en Argentine je m'en fous, la l'objectif était clairement de gagner (et continuer avec l'Argentine et les Samoa). On peux être content, non ? On doit toujours trouver "le petit truc" qui fait que "ouai bof ils étaient trop nul en face aussi" ? ...

#293 canari

canari

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 546 messages

Posté 11 novembre 2012 - 15:26

J'étais au stade her soir et s'il y a certes eu une belle ambiance liée au match plein des Bleus, j'étais halluciné et surpris de voir que le stade n'était pas plein, et de loin!
J'ai eu plusieurs commentaires chez mes voisins, tout aussi surpris que moi, sur le prix des places, la trop grande influence du Consortium...

Nous avions en face de nous la 2e meilleure équipe du monde (avant le match :P ), et de mémoire, je n'ai jamais vu le stade aussi peu rempli sur un test match de novembre.

Quelqu'un a des infos sur le sujet?


Il y a moins de monde dans tous les stades de rugby ou de foot actuellement.Il suffit de regarder les retransmissions de résumés sportifs pour s'en rendre compte .Certaines tribunes de ligue 1 étaient vides hier.L'engouement est pourtant toujours important. Le prix des places..??

#294 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 novembre 2012 - 15:54

Il y a moins de monde dans tous les stades de rugby ou de foot actuellement.Il suffit de regarder les retransmissions de résumés sportifs pour s'en rendre compte .Certaines tribunes de ligue 1 étaient vides hier.L'engouement est pourtant toujours important. Le prix des places..??


Sans doute. Conjugué à la piètre qualité du spectacle de manière générale.

#295 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 novembre 2012 - 15:56

Cependant je pense que le résultat d'hier et une bonne chose pour les ventes. ça va booster les piètres ventes contre les Samoa et je ne serais pas étonné que les quelques places restante pour Lille sois vendus d'ici Samedi...

(En parlant de places. Merci le C.E. de Papa ! j'ai déjà mes places pour Écosse et Pays de Galles pour le tournoi des 6 \o/)

#296 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 11 novembre 2012 - 15:59

Si Saint-André ne s'est pas rendu compte que Debaty n'est pas et ne sera jamais un pilier droit, il doit aller voir un ophtalmo !!!
J'en connais un très bon, je peux le lui conseiller !

Je ne comprends pas ce post...tu penses que Debaty a été mauvais hier?
Moi je l'ai vu relever son adversaire tombé au sol sur la mélée qui entraine l'essai de pénalité, arraché des ballons chauds dans les rucks et dans les mains des adversaires...bref plutôt une bonne entrée en tout cas, il ne m'a pas inquiété une seconde même à droite!!

#297 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 11 novembre 2012 - 16:25

je ne me suis pas tapé les 20 pages mais j'imagine que les louanges vont de concert avec les commentaires de France 2 mais moi
je me suis emmerdé devant ce match à tel point que je ne l'ai même pas terminé.

Je suis peut être difficile mais je n'ai pas vu plus de jeu et de lancement de jeu que sous l'ère Liévremont, la seule différence
notoire et d'importance est la qualité de la prestation des avants et de la défense.
Pour le reste les australiens m'ont semblé aussi inspiré que moi devant un plat de brocolis vapeur ...

Reste la victoire qui est la finalité mais bon ... je me suis fait chier

#298 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 11 novembre 2012 - 16:50

je ne me suis pas tapé les 20 pages mais j'imagine que les louanges vont de concert avec les commentaires de France 2 mais moi
je me suis emmerdé devant ce match à tel point que je ne l'ai même pas terminé.

Je suis peut être difficile mais je n'ai pas vu plus de jeu et de lancement de jeu que sous l'ère Liévremont, la seule différence
notoire et d'importance est la qualité de la prestation des avants et de la défense.
Pour le reste les australiens m'ont semblé aussi inspiré que moi devant un plat de brocolis vapeur ...

Reste la victoire qui est la finalité mais bon ... je me suis fait chier


j'te rassure j'ai décroché à la mi-temps

#299 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 11 novembre 2012 - 16:56

Il y a moins de monde dans tous les stades de rugby ou de foot actuellement.Il suffit de regarder les retransmissions de résumés sportifs pour s'en rendre compte .Certaines tribunes de ligue 1 étaient vides hier.L'engouement est pourtant toujours important. Le prix des places..??


Tu proposes les prix de La beaujoire qui permettent un Nantes/Angers a 35 000 spectateurs ? ;)

#300 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 11 novembre 2012 - 17:01

non y'a eu des victoires, voir même de belles défaites remarquables de la france, louée à juste titre



désolé, mais seule la victoire est belle;
le reste, c'est du paluchage intellectuel