Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
106 réponses à ce sujet

#31 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 14 novembre 2012 - 10:26

une vitrine ça sert à être vu depuis l'extérieur, donc en effet la vitrine c'est bien l'EdF. Les 100 pages d'un match ASM-Toulon ne représentent pas grand monde en fait, à part quelques supporters Montferrandais et Toulonnais.

#32 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 14 novembre 2012 - 10:53

Moi aussi je vais regarder le match de l'EDF avec intérêt, ne serait-ce que pour vérifier que l'ASM ne se prend pas de nouveau blessé :fume:
De plus, ce match est important dans l'optique de la 3eme ou 4eme place au classement IRB. Les Samoa étant trop éloignés de nous au classement, c'est notre dernière chance de marquer des points (en espérant que l'Angleterre perde un ou 2 matchs), et il faudrait idéalement essayer de gagner par + de 15 points d'écart (mais bon ça risque d'être compliqué)

#33 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:50

Moi aussi je vais regarder le match de l'EDF avec intérêt, ne serait-ce que pour vérifier que l'ASM ne se prend pas de nouveau blessé :fume:
De plus, ce match est important dans l'optique de la 3eme ou 4eme place au classement IRB. Les Samoa étant trop éloignés de nous au classement, c'est notre dernière chance de marquer des points (en espérant que l'Angleterre perde un ou 2 matchs), et il faudrait idéalement essayer de gagner par + de 15 points d'écart (mais bon ça risque d'être compliqué)


Je te confirme, face aux argentins ça me parait illusoire gagner proprement serait déjà un beau résultat quand on sait la galère que c'est de se les peler le gauchos :flowers:

#34 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:56

Moi, je suis un grand supporter de l'EdF...quand Debaty est sélectionné :fume: :D

#35 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 15 novembre 2012 - 09:19

Rappelez-vous le temps, pas si lointain, des plans de jeu à apprendre par coeur...


http://sports.nouvel...seillee-396567/

#36 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 15 novembre 2012 - 09:22

Interressant à suivre, après l'amical contre l'Australie B, l'opposition risque d'être plus musclée.

#37 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 15 novembre 2012 - 09:27

Interressant à suivre, après l'amical contre l'Australie B, l'opposition risque d'être plus musclée.


Les australiens ont aligné leur meilleure équipe possible.
A ce compte là la France aussi avait une équipe B avec les blessures de Maestri et Dusautoir ^_^

#38 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:03

Je viens d'entendre que Morgan Parra avait encore un pépin physique, il a écourté l'entrainement.

#39 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:07

Je viens d'entendre que Morgan Parra avait encore un pépin physique, il a écourté l'entrainement.

Yach est déjà dans l'avion....

#40 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:10

Bon j'ai une question complétement HS mais j'en profite tant qu'on parle de l'Argentine pour le moment : Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi, régulièrement, on peux voir des blagues sur Contepomi et les chiffres et les maths sur internet ? D'où est-ce que c'est parti ? J'ai du louper un épisode un jour...

#41 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:17

Bon j'ai une question complétement HS mais j'en profite tant qu'on parle de l'Argentine pour le moment : Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi, régulièrement, on peux voir des blagues sur Contepomi et les chiffres et les maths sur internet ? D'où est-ce que c'est parti ? J'ai du louper un épisode un jour...

Le drop à Toulouse l'an dernier :fume: :fume:
http://www.youtube.com/watch?v=TtC7IYvyAww

#42 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:25

C'est con pour un chirugien orthopédique!!! menfin je critique pas cet immense joueur qui est pour moi un peu le Carlos Spencer Argentin!!! La Classe! d'un autre côté c'était pas plus con que la relance de BJ samedi ou le renvoi aux 22 d'Hines :bush:

Sinon, l'EDF j'aime bien, même je trouve que c'est un peu trop politique
.
Je souhaite enfn que l'on ait une vraie équipe qui mette en place quelque chose sur la durée, qui ne lâche plus de match, ce qui ne veut pas dire ne pas en perdre, mais des mecs qui s'accrochent, qui tentent...et qui gardent un cap! et où les meilleurs jouent à leurs postes... et surtout que l'on arrête d'assassiner les joueurs sur un match pour les adorer/encenser sur celui d'après!

Beau match en perspective Samedi... j'attends l'équipe type, car je pense qu'il faut apporter quelques petites retouches tactiques...

#43 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:31

MDR ! Mais qu'il est con xD. Il a pas du faire attention au score a ce moment, c'est pas possible ^^'

Bon sinon, notre compo ! http://imageshack.us...4726043041.jpg/

#44 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:32

C'est con pour un chirugien orthopédique!!! menfin je critique pas cet immense joueur qui est pour moi un peu le Carlos Spencer Argentin!!! La Classe! d'un autre côté c'était pas plus con que la relance de BJ samedi ou le renvoi aux 22 d'Hines :bush:

Sinon, l'EDF j'aime bien, même je trouve que c'est un peu trop politique
.
Je souhaite enfn que l'on ait une vraie équipe qui mette en place quelque chose sur la durée, qui ne lâche plus de match, ce qui ne veut pas dire ne pas en perdre, mais des mecs qui s'accrochent, qui tentent...et qui gardent un cap! et où les meilleurs jouent à leurs postes... et surtout que l'on arrête d'assassiner les joueurs sur un match pour les adorer/encenser sur celui d'après!

Beau match en perspective Samedi... j'attends l'équipe type, car je pense qu'il faut apporter quelques petites retouches tactiques...


Euh... le plus con n'est pas forcément celui que l'on pense ..

Sinon, un petit march de l'edf, c'est toujours bon à se mettre sous la dent ..

#45 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 15 novembre 2012 - 10:47

Euh... le plus con n'est pas forcément celui que l'on pense ..


C'est à dire?