Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
345 réponses à ce sujet

#316 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 novembre 2012 - 13:42

Il va se faire prendre sa place par Palisson :mdrt:


Tu rigoles mais il y a des chances que ça arrivent. Ou par medard.

Ou par malzieu...

#317 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 19 novembre 2012 - 13:45

Ou par malzieu...


Malzieu il faut d'abord qu'il rejoue en club , puis qu'il retrouve une place de titulaire , chose pas si évidente que cela , avant de penser à le revoir en équipe de France

#318 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:00

Vous révez concernant le yach. Je parie qu'il revient pour ma part. Concernant fofana s'il continue a jouer a l'aile il cirera le banc ou partira.

c'est aussi mon avis

#319 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:02

Malzieu il faut d'abord qu'il rejoue en club , puis qu'il retrouve une place de titulaire , chose pas si évidente que cela , avant de penser à le revoir en équipe de France


Comme si Pierre avait eu besoin de trouver une place de titulaire à l'ASM pour être sélectionné en EDF

#320 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:04

Comme si Pierre avait eu besoin de trouver une place de titulaire à l'ASM pour être sélectionné en EDF


oui tu as raison , je me suis mal exprimé , je voulais parler plutôt d'une place dans le groupe , titulaire dans un club pro de toute façon ne veux rien dire du tout

#321 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:45

si yachvilli revient c'est la misère....
faut laisser ce groupe s'installer et créer des automatismes.
Ils le méritent.

#322 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:50

http://www.irb.com/rankings/index.html

On prend nos distances avec les anglais.

#323 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2012 - 14:58

http://www.irb.com/rankings/index.html

On prend nos distances avec les anglais.

Effectivement, il y a moins d'écart entre nous et les Springboks qui sont 2èmes qu'entre nous et les Anglaids !

#324 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:28

si yachvilli revient c'est la misère....
faut laisser ce groupe s'installer et créer des automatismes.
Ils le méritent.


C'est bien vrai, mais en plus actuellement il n'y a aucune raison de le faire revnir !!

Pika est vraiment énorme en ce moment. Chouly est certainement le second meilleur 8 mais ne pourra pas (jamais?) lui prendre sa place. Le déplacer à l'aile de la mélée pourrait être une idée mais n'a t on pas un 3e L aile de mieux? après, faut dire que je le préfère largement à Ouedraogo mais que je préfère Nyanga qui regagne des points dans mon estime même s'il a toujours les mêmes carrences


C'est un mot inutile en rugby tant le risque de blessure est élevé

#325 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 novembre 2012 - 15:34

C'est bien vrai, mais en plus actuellement il n'y a aucune raison de le faire revnir !!



C'est un mot inutile en rugby tant le risque de blessure est élevé


Genre c'est la premiére fois qu'on fait revenir un joueur sans raison. Avant sa blessure il était capitaine et numéro 1 du poste. Je teins els paris il sera numéro 1 au 5 nations.

#326 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 novembre 2012 - 16:07

Genre c'est la premiére fois qu'on fait revenir un joueur sans raison. Avant sa blessure il était capitaine et numéro 1 du poste. Je teins els paris il sera numéro 1 au 5 nations.


:blink:

#327 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 19 novembre 2012 - 16:34

:blink:


Titulaire désolé ..

#328 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:21

Celui qui va sauter c'est TD, pourtant quel talent il a, mais on a besoin d'un 10 qui sait jouer au pied et lui il est pas complet (surtout si tu veux l'associer à Machenaud plus de buteur)

Fofana à mon avis, c'est qu'une passade à l'aile, je le vois durer sur plusieurs années au centre dès qu'il aura compris quand passer la balle, alors que Mermoz aussi talentueux soit il, je le mettrais plus dans l’éphémère. je me trompe peut être.

Dusautoir reprendra la place de Ouedraogo sur la durée. Chouly restera sur le banc. Medard s'il revient bien prendra la place à l'aile de Fofana qui glissera au centre, ou il sera accompagné sur la durée de Fickou et Fritz assurera la transition.

Dulin j'attends de la voir un peu plus, il a l'air de bien se démerder pour l'instant mais les arrières de petite taille je suis pas fan (à part Halfpenny).

Yach' non il a 31 ans, bute certes très bien et a de bonnes inspirations mais est trop lent à la sortie de balle. Pour moi il est en cause dans la défaite en finale de CDM. Déjà qu'on se faisait pourrir il a rien fait pour arranger cette mascarade. Surtout qu'on a des jeunes plus que talentueux et nombreux (Parra, Machenaud, Cazenave, Lacrampe, Doussain...)

Je vois une équipe à la longue.
Domingo-Kayser-Attoub
Maestri-Suta
Dusautoir-Picamoles-Nyanga
Parra-Michou
Clerc-Fickou-Fofana-Medard
Poitrenaud

Debaty-Tolofua-Ric-Vahamaina-Chouly-Machenaud-Fritz-Dulin.

Après j'ai dut oublier pleins d'autres joueurs qui le méritent oublessés en ce moment je pense à des Buttin, Gunther, Lauret, Malzieu, Chaume, le Tsar... Mais ou je veux en venir c'est qu'il faut des leaders sur le terrain. Rien que pour celà la charnière Parra-Michou me parait essentielle! :)

#329 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:28

Red & Black, tu ne vois pas Mas dans cette équipe? Il est plus tout jeune certes, mais il a encore quelques belles années comme pilier, non?

#330 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 novembre 2012 - 17:31

Sans parler du meilleur joueur de l ASM l an dernier et possible futur capitaine qui n est même pas dans le groupe des oubliés de marque.