Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Samoa


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#196 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2012 - 16:01

Ma remarque était globale par rapport à ce que tu penses de Clerc!!! D'ailleurs à la base si on reprend ce que tu pensais de Sivivatu et que tu as maintenu corps et âme jusqu'à il y a peu... :lol:


Sivivatu m'a déçu durant 1 an et 3 mois chez nous maintenant ça va :P

Clerc c'est pas depuis un an et 3 mois mais depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

#197 Warao

Warao

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 23 novembre 2012 - 16:18

H-24 avant l'arrivée au stade de France........... :P :P

Un avant match :biere01: et un après match :biere01: pour un Dimanche :sick: :sick: :sick: :sick:

Paris nous voila........ :arme: :arme: T Paulo/B Kayser :arme: :arme:

#198 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 novembre 2012 - 17:04

Parce que, si c'était dans le Sud, ils auraient forcément réussi à vendre 80 000 billets?


apparemment, c'est pas les 80 000 qu'ils ont du mal à vendre...

Le stade de France à moitié vide, Frédéric Michalak n'aime pas ça "Toutes les places ne sont pas encore vendues?" a t'il interrogé mardi en conférence de presse. Loin de là. Le SDF ne devrait pas compter plus de 40 000 spectateurs. Et encore.

http://www.rugbyrama...380/story.shtml

#199 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 novembre 2012 - 17:27

Les Auvergnats gardent leurs sous pour une place "ASM-Leinster" qu'ils ne parviendront pas à choper sur DataSport... :D

#200 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 novembre 2012 - 17:59

Sivivatu m'a déçu durant 1 an et 3 mois chez nous maintenant ça va :P

Clerc c'est pas depuis un an et 3 mois mais depuis le débuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.


C'est aussi lui qui a offert la balle à Fofana pour son second essai en bleu, mémoire sélective le bourrin... :fume:

#201 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 23 novembre 2012 - 18:09

Les Auvergnats gardent leurs sous pour une place "ASM-Leinster" qu'ils ne parviendront pas à choper sur DataSport... :D

Sur Datasport non... mais le tirage au sort de France 3... j'y crois à fond :fume: !!

#202 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 23 novembre 2012 - 18:14

C'est aussi lui qui a offert la balle à Fofana pour son second essai en bleu, mémoire sélective le bourrin... :fume:


T es sympa avec Clerc là parce qu il lui envoie une passe derrière lui et super haute donc c est quand même la ligne de course de Fofana qui fait la différence. "Offrir" est un peu excessif.

Comme Bourrin, Clerc j y arrive pas. Belle vitesse, bonne technique mais beaucoup trop de travers, des essais souvent de pur finisseur, ne se propose pas souvent dans la ligne. Un peu le Habana français.

Mais bon vu le réservoir français à l aile...

#203 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 23 novembre 2012 - 18:25

C'est le mec qui ne ratera jamais une occaz' aussi, toujours bien placé et parfait défenseur. C'est un style, c'est ni du Malzieu, ni du Médard mais c'est drolement efficace.

Mais c'est sûr à l'associer à des centres et un arrière un minimum créatif, pas à Estebanez, Marty et Traill en arrière quoi (dédicace Lievremont) . Car c'est pas le joueur qui fera la différence sur les appuis, du moins pas souvent.

Bon par contre il a tendance à faire des débuts de saison pourris et ça a pas raté cette année...

#204 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 23 novembre 2012 - 18:33

http://www.lequipe.f...-rappele/328969

Voilà... Il a lu Bourrin et nous fait un malaise...

#205 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2012 - 20:20

Faites signer l'ailier américain du BO au ST et en sélection française et dans 4 ans il bat le record de Clerc .

#206 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages

Posté 23 novembre 2012 - 20:21

T es sympa avec Clerc là parce qu il lui envoie une passe derrière lui et super haute donc c est quand même la ligne de course de Fofana qui fait la différence. "Offrir" est un peu excessif.

Comme Bourrin, Clerc j y arrive pas. Belle vitesse, bonne technique mais beaucoup trop de travers, des essais souvent de pur finisseur, ne se propose pas souvent dans la ligne. Un peu le Habana français.

Mais bon vu le réservoir français à l aile...


Le habana français, y a pire comme comparaison... Mdr. Clerc est le meilleur ailier de la dernière décennie, les stats parlent largement pour lui. Le seul qui pouvait prétendre le concurrencer c'est Heymans, mais je me doute bien que certain ici placent loin devant tout le monde Bruce malzieu et son osotogari latéral...

#207 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 23 novembre 2012 - 20:26

http://www.lequipe.f...-rappele/328969

Voilà... Il a lu Bourrin et nous fait un malaise...


Et il sera pleine bourre pour jouer l'ASM.


Cela dit, je crois que même moi je saurai défendre face à lui. :fume:
Ce qui est plus délicat quand tu joues dans son équipe. D'accord avec toi Bourrin.

#208 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 004 messages

Posté 23 novembre 2012 - 20:35

Le message sous-jacent de Bourrin est tout de même que l'ASM est un club de pompes , de losers
et que partant de ce constat , Clerc a bien fait de signer au ST pour se constituer un palmarès conséquent...
...reste à savoir quel est son véritable impact dans les succès toulousains depuis 10 ans ? Chacun appréciera.

Vincent Clerc , moi j'aime bien.

#209 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 novembre 2012 - 20:39

Le message sous-jacent de Bourrin est tout de même que l'ASM est un club de pompes , de losers
et que partant de ce constat , Clerc a bien fait de signer au ST pour se constituer un palmarès conséquent...
...reste à savoir quel est son véritable impact dans les succès toulousains depuis 10 ans ? Chacun appréciera.


:wacko: :wacko:
?????????

#210 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 012 messages

Posté 23 novembre 2012 - 21:58

Le message sous-jacent de Bourrin est tout de même que l'ASM est un club de pompes , de losers
et que partant de ce constat , Clerc a bien fait de signer au ST pour se constituer un palmarès conséquent...
...reste à savoir quel est son véritable impact dans les succès toulousains depuis 10 ans ? Chacun appréciera.

Vincent Clerc , moi j'aime bien.


Trop subtil cousin, tu vois !