Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Samoa


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
226 réponses à ce sujet

#31 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:06

En même temps, quand tu vois comment certains hypocrites et idiots parlent de l'EDF et ne pensent qu'a leur club (donc majoritairement du sud), tu m’étonne qu'ils ne veuillent pas ce faire chier a délocaliser vers le bas.

Mais OOOHHH magie ! La pitoyable EDF qui n'a même pas gagné le 6 Nations cette année, qui a perdu face a une equipe d'Argentine K puis pfff, gagner de "si peu" face a cette même équipe devient subitement LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE CAPABLE DE RIVALISER AVEC LA NOUVELLE-ZÉLANDE ! TADAM ZORRO EST LA !

#32 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 877 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:16

En même temps, quand tu vois comment certains hypocrites et idiots parlent de l'EDF et ne pensent qu'a leur club (donc majoritairement du sud), tu m’étonne qu'ils ne veuillent pas ce faire chier a délocaliser vers le bas.

Mais OOOHHH magie ! La pitoyable EDF qui n'a même pas gagné le 6 Nations cette année, qui a perdu face a une equipe d'Argentine K puis pfff, gagner de "si peu" face a cette même équipe devient subitement LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE CAPABLE DE RIVALISER AVEC LA NOUVELLE-ZÉLANDE ! TADAM ZORRO EST LA !


Perso l'EDF, ça m’intéresse et tout, mais je pense surtout à l'ASM, je supporte l'ASM avant de supporter l'EDF..

#33 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 478 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:17

Ca va tourner, revue des troupes à venir. Les places pour le tournoi se jouent là

#34 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:23

Beaucoup de clermontois titulaires pour affronter l'atelier de découpe : est-ce une bonne chose avant les toutes prochaines échéances ?

#35 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 19 novembre 2012 - 19:32

Déjà trois pages sur ce match à venir.
Je rappelle que le 15 de france est entrainé par un ancien entraineur toulonnais chouineur si ça peut motiver certain.

#36 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 19 novembre 2012 - 20:05

Pourtant, il parait que la passion pour le rugby dans le nord de la France est immense. Que les pôôôvre gars de là haut sont privés de rugby... ils n'ont que le tournoi des 6 nations, les demies finales, la finale du top 14, tous les matchs de novembre... je comprends pas.


Parce que, si c'était dans le Sud, ils auraient forcément réussi à vendre 80 000 billets?

#37 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 455 messages

Posté 19 novembre 2012 - 20:17

Perso l'EDF, ça m’intéresse et tout, mais je pense surtout à l'ASM, je supporte l'ASM avant de supporter l'EDF..

Pareil, d'ailleurs, en sélectionnant deux piliers clermontois pour les foutre sur le banc, l'EDF a elle aussi démontré qu'elle s'en foutait des clubs.

#38 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 19 novembre 2012 - 20:26

Pareil, d'ailleurs, en sélectionnant deux piliers clermontois pour les foutre sur le banc, l'EDF a elle aussi démontré qu'elle s'en foutait des clubs.

Je dirais même plus pour les faire jouer a un autre poste que le leur!!! (Debaty, fofana)

#39 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 19 novembre 2012 - 20:32

d'oû le complot rct versus asm

#40 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 19 novembre 2012 - 21:07

Les bleus doivent encore gagner ce match pour ce mettre à l'abri en 4° place IRB. On se bat pour se mettre à l'abri d'avoir les blacks en poules, pour avoir a jouer un quart de finale abordable, contre des anglais, des irlandais ou des gallois...Ca serait sympa que nos jaunards y participent. Même si du coup ils auront de grandes chances de nous manquer encore pendant le tournoi.

Il faut juste éviter le gros plaquage Samoan, pas revenir blessé. Et éviter le truc débile: si les gallois continuent de jouer aussi mal, ils vont glisser 9°, et on pourrait avoir une poule de la muerte France/Argentine/Pdg/Canada... enfin ca reste mieux que de prendre un branlée contre les blacks en poule et jouer les suds afs en quart. Enfin on n'est pas encore en 2015.

Va surtout falloir penser a pas prendre un plaquage mortel par un Samoan, ou un gros déblayage dans la tempe. En plus le gallois qui se fait démonter la tête Vendredi, je crois bien que le déblayage est très violent mais legal...

#41 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 19 novembre 2012 - 21:21

Crée un stade au nord de Montpellier et tu seras sur qu'il sera remplit à chaque match de l'EdF, faut arrêter de se moquer de la gueule du monde.

Le Mondial à pétanque ne se fait pas en espagne non? alors restons sport et intelligent. Le parisianisme me saoul et faut voir ce que ça rend avec des places aux rabais et des ambiances pas toujours festives au stade pour l'EdF.

Sinon, le Pays de galle risque fort de bouleverser la donne s'il continue ainsi

#42 Zapata9

Zapata9

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 19 novembre 2012 - 22:11

Pareil, d'ailleurs, en sélectionnant deux piliers clermontois pour les foutre sur le banc, l'EDF a elle aussi démontré qu'elle s'en foutait des clubs.

Le selectionneur de l'EDF prend les joueurs qu'il veut. Il va pas non plus s'interesser a la situation de chaque club, car il y aura toujours des supporters pour se plaindre.
La faute n'est pas a l'EDF, mais a ceux qui gerent les calendriers. Pas de doublons, pas de problemes, Si on a des doublons, il y aura toujours des mecontents.

#43 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 19 novembre 2012 - 23:35

PS: cher Nougatier.
mes problèmes psychologiques ne regardent que TOF et moi même.


d'un autre côté ça a l'air d'aller mieux. Ravi d'avoir pu t'aider :lol: :lol:

#44 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages

Posté 20 novembre 2012 - 08:57

Pareil, d'ailleurs, en sélectionnant deux piliers clermontois pour les foutre sur le banc, l'EDF a elle aussi démontré qu'elle s'en foutait des clubs.


Faut quand même des remplaçants en équipe nationale, ça marche comme les clubs...

#45 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 20 novembre 2012 - 09:08

On s'est bien passé, par force, du commandant Dusautoir. Le capitaine Papé peut partir en permission, l'officier de permanence Mas peut conduire l'assaut.

PS: cher Nougatier.
mes problèmes psychologiques ne regardent que TOF et moi même.


Alors, fais des MP