Aller au contenu


Photo

Tirage poules mondial 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
96 réponses à ce sujet

#76 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 04 décembre 2012 - 00:50

Espérons que ça se passera mieux.


Oui, c'est évidemment à double sens.

#77 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 04 décembre 2012 - 07:21

Poule agréable sans mésestimer les adversaires.

De toute façon on avait un gros à prendre dans le chapeau 2, mais c'est mieux de prendre une équipe qu'on connait bien et qu'on joue souvent que les samoans qui nous on montré de quel bois ils se chaffaient.

Le Pdg était le Mistigri du chapeau 3...ben bonne chance aux Aussies.

Bon d'ici là on va croiser les doigts pour que la Miche garde de la niak', se pète pas, et qu'éventuellement un second premier 10 sorte des rangs, ou se réveille.


BJ est sélectionnable en EDF ? :rolleyes: :P :D

#78 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 décembre 2012 - 07:29

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=wCQEkmch8I0


Bonne vieille arrogance du journaliste français de mer*** , je comprends que les Anglais ne nous aiment pas .

#79 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 04 décembre 2012 - 07:59

Bonne vieille arrogance du journaliste français de mer*** , je comprends que les Anglais ne nous aiment pas .


Soulagement bruyant du journaliste à la bonne franquette, trop heureux d'éviter l'Espagne, L'Allemagne ou le Brésil à la cdm 2010. :flowers:

#80 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 04 décembre 2012 - 10:36

Quand on y pense, c'est quand même dingue de se dire que l'un de ces trois (Australie, Galles, Angleterre) ne passera pas les poules !

(Même si j'ai déjà mon idée sur le pays en question...)

#81 tof

tof

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 04 décembre 2012 - 11:34

Quand on y pense, c'est quand même dingue de se dire que l'un de ces trois (Australie, Galles, Angleterre) ne passera pas les poules !

(Même si j'ai déjà mon idée sur le pays en question...)


j'ai l'impression que l'écosse non plus ne passera pas les poules. Et ça me ferait plaisir pas parce que j'aime pas les écossais mais parce que les samoa méritent vraiment

#82 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 04 décembre 2012 - 13:42

Je ne sais pas si cela a été déjà été évoqué mais le tirage de la CdM arrive quand même vachement tôt, 3 ans avant… D’ici là, les équipes vont évoluer, leur niveau avec et du coup, les chapeaux de maintenant ne voudront plus rien dire rien qu'1 an avant l’échéance.

Par exemple, imaginons que le PdG retrouve son niveau de fin 2011 - début 2012, que l’Australie reste à un bon niveau (quand elle aura récupéré tout le monde) et que les beefs fassent en sorte d’arriver bien préparés pour LEUR CdM (ce que je les « soupçonne » de savoir bien faire), la poule de la mort sera encore + « de la mort ». Et du coup, le PdG notamment paiera le fait que 3 ans + tôt ils auront eu un coup de mou rédhibitoire qui les aura temporairement et au + mauvais moment placés dans le chapeau 3…

Dans un sens inverse, si l’Irlande ne remplace pas ses vieux (O Driscoll, D’Arcy, O’Connell, O’Callaghan, etc…) et que la France se remet à merder, cette poule sera super faible ...

Bref ce système de tirage au sort 3 ans avant l’échéance me semble mal adapté. Pourquoi ne pas faire un tirage l’année avant seulement, comme au foot (oui, je sais, il n’y pas les éliminatoires, du moins pas pour tout le monde, obligeant de suivre cet agenda mais quand même…) ?

#83 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 04 décembre 2012 - 18:53

Toutes mes excuses JB pour le doublon :flowers:

#84 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 décembre 2012 - 09:49

On les as battus lors de la finale de la dernière CDM les Blacks, faut pas partir défaitiste :rolleyes:


La maladie de CAT, leader du TOP14 quoiqu'en dise les résultats officiels, est donc contagieuse...



Sinon oui, poule plutôt agréable.
On pouvait difficilement faire mieux en poule. Perso les Sudafs, je els envie pas plus que ça, les Samoas sont pas drôle, et ils le savent pour les avoir eu en 2011.
La seule chose que je trouve dommage, mais ça c'est le règlement du tirage au sort, c'est de se taper autant d'équipes européennes, c'est un peu comme se taper un français en hCup, c'est moins drôle.

Quant aux suppositions post-poules, là je en vous suis plus.
Si on est seconds et qu'on se tape les blacks... ben si tu perds l'Irlande, c'est un peu normal de pas être dans un fauteuil de favori pour la suite, non?
Puis, vous songez pas sérieusement devenir champion du monde en n'affrontant pas plus fort que Canada, Fidji ou Roumanie, si? :D

#85 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 05 décembre 2012 - 15:27

Pourquoi fallait-il que l'Italie tombe dans la poule de la France ?
Hein ! J'ai pas fini d'en entendre parler de cette histoire.
Quelqu'un m'en veut c'est pas possible.
Je vais finir parano moi.

#86 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 05 décembre 2012 - 16:38

Les sud africains sont jeunes. ils ont zappé pleins de vieux sacrifié quelques tri nations pour cette coupe du monde. Mes favoris

#87 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 06 décembre 2012 - 00:32

La maladie de CAT, leader du TOP14 quoiqu'en dise les résultats officiels, est donc contagieuse...


En CDM, c'est là où les Blacks ne me font pas peur, car ils se chient dessus, tout l'inverse de nous en fait, et à chaque fois on les bats, certes en 2007 y'avait en avant sur le second essai mais en 2011 c'est 80 minutes de sodomie arbitrale...

Après il est possible que le titre qu'ils attendaient depuis si longtemps les aient libérés...

#88 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 décembre 2012 - 00:43

En CDM, c'est là où les Blacks ne me font pas peur, car ils se chient dessus, tout l'inverse de nous en fait, et à chaque fois on les bats, certes en 2007 y'avait en avant sur le second essai mais en 2011 c'est 80 minutes de sodomie arbitrale...

Après il est possible que le titre qu'ils attendaient depuis si longtemps les aient libérés...


En même temps c est assez normal d être moins libéré face à autant de pression et un adversaire qui se désinhibe complètement en pensant qu il n a rien à perdre.

Pour 2007 c est pas seulement l en-avant (y en a un aussi sur l essai de So oialo si je me souviens bien) mais un ensemble de petits évènements qui font que nous ne pouvions pas perdre : Conrad Smith se blesse donc c est Muliana au centre, le meilleur black du match McAllister se prend un jaune plutôt sévère, Carter est titularisé bien que blessé, il se blesse mais son remplaçant Evans bien meilleur que lui fout le feu mais sort blessé à son tour donc plus personne pour structurer le jeu des Blacks avec un Leonard catastrophique à la mêlée. Tu ajoutes à ça la traditionnelle capacité de l EDF à sortir des exploits que personne n attend et au final tu te dis que le match ne pouvait pas nous échapper.

#89 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 06 décembre 2012 - 09:39

M'enfou, on a gagner et on est Champion du Monde 2011.

Et l'ASM a gagné 11 fois le brennus.

#90 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 mars 2013 - 13:37

Et bien les anglais ne sont pas super forts en organisation!

Postuler et obtenir une coupe du monde sans avoir verrouiller les stades au prealable, ca fait un peu amateur!


Des matchs en France? Et pourquoi pas en Belgique dans leur stade de 50000 places?

http://www.lequipe.f...-mondial/356102