Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4392 réponses à ce sujet

#16 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:35

Et si vous veniez a Dubai??? Il fait bon, pas trop chaud et le stade vient juste d'etre rode par le Sevens!

Moi je dis ca, je dis rien... C'est juste pour rendre service au cas ou! :innocent: :innocent: :innocent:

#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:38

Et si vous veniez a Dubai??? Il fait bon, pas trop chaud et le stade vient juste d'etre rode par le Sevens!

Moi je dis ca, je dis rien... C'est juste pour rendre service au cas ou! :innocent: :innocent: :innocent:


ça serait génial mais que si les charters sont gratuits lool. ce que je doute fort ;).

#18 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 05 décembre 2012 - 11:39

Et si vous veniez a Dubai??? Il fait bon, pas trop chaud et le stade vient juste d'etre rode par le Sevens!

Moi je dis ca, je dis rien... C'est juste pour rendre service au cas ou! :innocent: :innocent: :innocent:


oh que oui et j'y resterai jusqu'en Avril...

#19 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 décembre 2012 - 12:12

oh que oui et j'y resterai jusqu'en Avril...

Bah déjà si tu vas en Normandie en ce moment, tu peux ranger écharpe, bonnet, parapluie, après-ski...
A vrai dire pour le moment, on n'est encore jamais passé en-dessous de 0 depuis le début de l'automne dans le "Pôle Nord de la France". :whistling:

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 05 décembre 2012 - 12:13

La Normandie n'a pas un climat particulèrement froid, par contre question humidité...

#21 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 05 décembre 2012 - 12:15

La Normandie n'a pas un climat particulèrement froid, par contre question humidité...

Pour l'instant, ça se passe bien aussi de ce point de vue là ! :flowers:

#22 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 05 décembre 2012 - 15:36

Y en a qui prennent leurs précautions :

http://www.rugbyrama...988/story.shtml

je pense que l'ASM qui s'est toujours montrée réactive jusque-là, devrait en faire de même d'ici jeudi. Sans bache préventive, le match ne pourra se jouer avec des températures négatives tout le week-end.


J'ai pas trouvé dans la base cyber pourtant bien complète le nombre de match annoncé comme devant être annulé ou reporté et combien l'avaient été réellement . Personne a cela ?

#23 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 décembre 2012 - 15:45

J'ai pas trouvé dans la base cyber pourtant bien complète le nombre de match annoncé comme devant être annulé ou reporté et combien l'avaient été réellement . Personne a cela ?

je n'ai pas non plus. mais on peut faire l'inverse : les matchs devant être annulé ou reporté et qui l'ont été réellement !
il y avait France - Irlande au Tournoi 2012....et puis euh...si, attends....euh...non...en fait, il n'y a eu que celui-là

par contre, on peut reprendre ta question et répondre sous forme de pourcentage !

#24 bernard le homard

bernard le homard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages

Posté 05 décembre 2012 - 16:02

je n'ai pas non plus. mais on peut faire l'inverse : les matchs devant être annulé ou reporté et qui l'ont été réellement !
il y avait France - Irlande au Tournoi 2012....et puis euh...si, attends....euh...non...en fait, il n'y a eu que celui-là

par contre, on peut reprendre ta question et répondre sous forme de pourcentage !


On peut même calculer le classement que l'on aurait eu si on avait rejoué les matchs contre Castres qui auraient du être reportés! On est gavés de titres en fait!!!

#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 05 décembre 2012 - 16:14

Pour l'instant, ça se passe bien aussi de ce point de vue là ! :flowers:

Et au cas où, il faut toujours avoir un tube de lubrifiant sur soi !
Hein ? Comment ? Pardon ? On parle météo ? C'est une autre affaire alors !!!

#26 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 décembre 2012 - 16:16

Et au cas où, il faut toujours avoir un tube de lubrifiant sur soi !
Hein ? Comment ? Pardon ? On parle météo ?


Oui, tu t'es trompé, ce n'est pas le sujet sur Barnes...

#27 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 05 décembre 2012 - 16:36

Un article que j'avais fait spécialement pour Julien :

http://www.eauvergna...gne-et-la-neige



#28 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 06 décembre 2012 - 12:48

Ben voilà, ils ont pas bâché assez tôt....



là c'est sûr le match sera rapporté. On veux pas des manchots sur le terrain dimanche :fume:

#29 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages

Posté 06 décembre 2012 - 16:10

Vous allez rire mais je soyons été à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby ce matin et notre match à Prato (localité italienne située entre Pise et Florence) pourrait être annulé pour cause de terrain inondé puis gelé ! :fume: Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que les matches dont tout le monde se branle comptent dans ce topic ? :fume: :fume: :fume:

#30 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 06 décembre 2012 - 16:16

Vous allez rire mais je soyons été à l'entraînement du Stade Français Paris Rugby ce matin et notre match à Prato (localité italienne située entre Pise et Florence) pourrait être annulé pour cause de terrain inondé puis gelé ! :fume: Ce qui m'amène à la question suivante : est-ce que les matches dont tout le monde se branle comptent dans ce topic ? :fume: :fume: :fume:


C'est où Prato?