Aller au contenu


Photo

Northampton 6-25 Ulster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 316 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:02

De plus en plus impressionnant l'Ulster .. :blink: :blink: cette équipe me fait très peur .. elle monte toujours plus en puissance chaque année et si on passe .. ce sera à coup sur le plus gros morceau à avaler en Hcup . . :crying:

#2 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:12

De plus en plus impressionnant l'Ulster .. :blink: :blink: cette équipe me fait très peur .. elle monte toujours plus en puissance chaque année et si on passe .. ce sera à coup sur le plus gros morceau à avaler en Hcup . . :crying:

Pienaar.... B)

#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:15

Pienaar.... B)

ça va c'est un liquide qu'on sait avaler en Auvergne.
Je fais de l'Ulster le favori de cette HCup. Equipe à éviter à tous pris en quart de finale, d'où la nécessité de finir dans les meilleurs premiers.

#4 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:18

De plus en plus impressionnant l'Ulster .. :blink: :blink: cette équipe me fait très peur .. elle monte toujours plus en puissance chaque année et si on passe .. ce sera à coup sur le plus gros morceau à avaler en Hcup . . :crying:


Un prétendant de plus. Actuellement, je les trouve au dessus de Toulouse, Clermont ou le Leinster. Je ne parle volontairement pas de Toulon, car pour moi, pour l'instant c'est un peu l'inconnu et je ne sais pas comment il parviendront à ce comporter lorsqu'ils seront "agressés", mis sous pression, face à un gros. Je placerai Toulon au même niveau que les Sarries.

Mais l'Ulster est vraiment complet et surtout très joueur. A noter une petite baisse de régime à la 60ème.

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:40

Mais l'Ulster est vraiment complet et surtout très joueur. A noter une petite baisse de régime à la 60ème.

parfait !
c'est à partir de là que l'ASM commence a jouer ... :P

#6 MaxWell

MaxWell

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 455 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:47

Leader avec 10 points d'avance en ligue celte, l'Ulster est impressionant cette année, c'est clairement le favori de la H-Cup

#7 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:53

Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Je trouve que le Leinster des 2 saisons précédentes etait beaucoup plus impressionnant et bien meilleur.
L'Ulster hier soir a été tres bon en conquete mais ils ont aussi profité de l'opération porte ouverte de la defense adverse.
Apres si je dois donner les qualités qu'ils ont, c'est une bonne mélée, une touche efficace et surtout une defense excellente.
Par contre leur arriere m'a impressionné hier.

Pour moi le Leinster reste au dessus meme s'ils ont eu un debut de saison difficile a cause des blessures, ils seront la en quart avec toute leur equipe.

#8 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 08 décembre 2012 - 12:07

Pour moi le Leinster reste au dessus meme s'ils ont eu un debut de saison difficile a cause des blessures, ils seront la en quart avec toute leur equipe.


Je ne suis pas sûr du tout de leur présence en quart. Le leinster a pour habitude de démarrer doucement. Et la Hcup est tellement bien faite, qu'il tombe dans la poule d'une équipe ayant un niveau proche d'elle, et dans une forme actuelle très bonne.

C'est un véritable traquenard pour le Leinster et si demain clermont les bas par un 4/0, ce sera vraiment chaud pour eux.

#9 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 décembre 2012 - 12:27

Je ne suis pas sûr du tout de leur présence en quart. Le leinster a pour habitude de démarrer doucement. Et la Hcup est tellement bien faite, qu'il tombe dans la poule d'une équipe ayant un niveau proche d'elle, et dans une forme actuelle très bonne.

C'est un véritable traquenard pour le Leinster et si demain clermont les bas par un 4/0, ce sera vraiment chaud pour eux.


Ils finiront parmi les meilleurs 2e, j'en suis convaincu.

#10 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 08 décembre 2012 - 12:49

Ils finiront parmi les meilleurs 2e, j'en suis convaincu.


...et iront jouer leur quart à Mayol. Le "tirage au sort" aura été tellement bienfait qu'on ira faire notre demi à Dublin ou à Marseille :crying:

#11 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 décembre 2012 - 13:25

...et iront jouer leur quart à Mayol.


Les toulonnais nous remercieront ^^

#12 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:42

chaque année une nouvelle équipe impressionne et on la retrouve souvent en demi ou en finale mais pas gagnante...

je pense qu'à ce stade avec des niveaux très proches (ULSTER, ASM, RCT, LEINSTER, TOULOUSE) les équipes les moins expérimentés payent un moment ou un autre : en 1/2 ou en finale...

le prochain vainqueur de la Hcup sauf surprise de taille (Sarries ? Munster ?) est soit le Leinster, soit Toulouse, soit Clermont, l'expérience vaut de l'or.

#13 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 873 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:45

le prochain vainqueur de la Hcup sauf surprise de taille (Sarries ? Munster ?) est soit le Leinster, soit Toulouse, soit Clermont, l'expérience vaut de l'or.


C'est vrai mais je rajouterai quand même dans ta liste , le RCT et l'Ulster. En ce qui nous concerne on sera fixé à 18h .

#14 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 316 messages

Posté 09 décembre 2012 - 13:45

chaque année une nouvelle équipe impressionne et on la retrouve souvent en demi ou en finale mais pas gagnante...

je pense qu'à ce stade avec des niveaux très proches (ULSTER, ASM, RCT, LEINSTER, TOULOUSE) les équipes les moins expérimentés payent un moment ou un autre : en 1/2 ou en finale...

le prochain vainqueur de la Hcup sauf surprise de taille (Sarries ? Munster ?) est soit le Leinster, soit Toulouse, soit Clermont, l'expérience vaut de l'or.


c'est vrai .. mais on ne peut pour autant exclure un outsider