Aller au contenu


Photo
- - - - -

élections à la FFR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
599 réponses à ce sujet

#31 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 19 octobre 2015 - 10:29

compare pas Charlot à Blanco ,Charlot moi je l'aime bien !!

Oui, mais là je parle du mec qu'on nomme Charlot quand il s'agit d'une nullité, pas de Charlie Chaplin !   ^_^



#32 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:06

Camou peut il se représenter ?

 

Il faudra dans alors examiner le cas Camou .



#33 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:34

Après Camou un cador à la fédération....vite!



#34 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:42

Après Camou un cador à la fédération....vite!

Un cas dur ?



#35 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 19 octobre 2015 - 11:45

Après Camou un cador à la fédération....vite!

Je vote FONTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#36 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 19 octobre 2015 - 12:52

Je vote FONTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non, non, votez pour moi !



#37 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:05

Parmi les mecs en place, aucun n'est digne de confiance.

Laporte, il n'a rien fait quand il était dans le système qu'il dénonce aujourd'hui, c'est typiquement un politique doublé d'un gros magouilleur. On ne peut pas lui faire confiance non plus.

Le seul que j'aimerais voir à la tête du rugby français, c'est Lièvremont. Un mec plutôt jeune, avec des idées progressistes qui n'a pas attendu d'avoir des caméras de télé braquées sur lui et une ambiance de chasse aux sorcières pour les avoir. Mais je ne le vois du tout au milieu de cette lutte de pouvoir.

 

De toute façon, on va se taper Laporte, c'est obligé. Depuis des années il a sa tribune ouverture chez ses copains de RMC, on a vu que sur TF1 il pouvait se permettre ce qu'il voulait, il n'a que Champ comme contradicteur. Il va faire un lobbying d'enfer et sur fond de honte après avoir pris 60 points en Coupe du Monde, il va être élu sur l'image qu'il est train de se créer. Ça va être joli...



#38 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:10

Je vote FONTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que c'est une blague !


Parmi les mecs en place, aucun n'est digne de confiance.

Laporte, il n'a rien fait quand il était dans le système qu'il dénonce aujourd'hui, c'est typiquement un politique doublé d'un gros magouilleur. On ne peut pas lui faire confiance non plus.

Le seul que j'aimerais voir à la tête du rugby français, c'est Lièvremont. Un mec plutôt jeune, avec des idées progressistes qui n'a pas attendu d'avoir des caméras de télé braquées sur lui et une ambiance de chasse aux sorcières pour les avoir. Mais je ne le vois du tout au milieu de cette lutte de pouvoir.

 

De toute façon, on va se taper Laporte, c'est obligé. Depuis des années il a sa tribune ouverture chez ses copains de RMC, on a vu que sur TF1 il pouvait se permettre ce qu'il voulait, il n'a que Champ comme contradicteur. Il va faire un lobbying d'enfer et sur fond de honte après avoir pris 60 points en Coupe du Monde, il va être élu sur l'image qu'il est train de se créer. Ça va être joli...

LIEVREMONT ? hein ? comprend pas là

concernant LAPORTE, je suis effectivement mitigé.. mais il me semble qu'il pourrait faire bouger les choses, quoi qu'on en dise, il adore son sport comme peu de gens et ne fera pas n'importe quoi

 

ET si c'était à nouveau un ticket LAPORTE / MOURAD à la tête du rugby français ?



#39 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:17

LIEVREMONT ? hein ? comprend pas là

concernant LAPORTE, je suis effectivement mitigé.. mais il me semble qu'il pourrait faire bouger les choses, quoi qu'on en dise, il adore son sport comme peu de gens et ne fera pas n'importe quoi

 

ET si c'était MOURAD ?

Oui, Lièvremont. Il ne se lancera pas dans la course mais si on veut un mec qui compte faire avancer les choses sans tirer la couverture à lui spécialement, c'est lui qu'il nous faut.



#40 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:21

enfin Laporte président de la FFR, il y a encore du boulot... parce qu'occuper les médias, redire les mêmes choses, balancer des contre vérités ou des lieux communs ça fait pas forcément gagner une élection dans un système assez verrouillé qu'est une fédération...

 

et quand j'entends les Charvet, et les autres de sa team... ça me fait vraiment gerber...évidemment qu'ils n'ont pas tord sur tout... et que Laporte connaît le rugby de haut niveau et qu'il est un excellent meneur d'hommes... menfin pour le reste... et après tout ça, tu as MB qui a pignon sur rue de partout, radios, télés etc... pffff!!!! misère, misère... 



#41 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:23

Oui, Lièvremont. Il ne se lancera pas dans la course mais si on veut un mec qui compte faire avancer les choses sans tirer la couverture à lui spécialement, c'est lui qu'il nous faut.

pas impossible.. mais a-t-il les épaules pour la fonction ?

désolé si je te fais chier avec ma question



#42 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:24

 "Elections piège à con" n'a jamais été aussi adapté que pour celles de la FFR, je sais même pas pourquoi on appelle ça des élections, c'est pire qu'en Corse.

Dans une vraie pratique démocratique, tous les licenciers FFR devaient avoir droit de vote.



#43 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:25

Parmi les mecs en place, aucun n'est digne de confiance.

Laporte, il n'a rien fait quand il était dans le système qu'il dénonce aujourd'hui, c'est typiquement un politique doublé d'un gros magouilleur. On ne peut pas lui faire confiance non plus.

Le seul que j'aimerais voir à la tête du rugby français, c'est Lièvremont. Un mec plutôt jeune, avec des idées progressistes qui n'a pas attendu d'avoir des caméras de télé braquées sur lui et une ambiance de chasse aux sorcières pour les avoir. Mais je ne le vois du tout au milieu de cette lutte de pouvoir.

 

De toute façon, on va se taper Laporte, c'est obligé. Depuis des années il a sa tribune ouverture chez ses copains de RMC, on a vu que sur TF1 il pouvait se permettre ce qu'il voulait, il n'a que Champ comme contradicteur. Il va faire un lobbying d'enfer et sur fond de honte après avoir pris 60 points en Coupe du Monde, il va être élu sur l'image qu'il est train de se créer. Ça va être joli...

Complètement d'accord avec ton premier paragraphe et le fait que Lièvremont ferait certainement bien le job, mais oui le côté politique doit être rédhibitoire pour lui. 

Pour le 2ème, d'accord avec Cocotte, ça doit être bien verrouillé avec des électeurs que je pressens plutôt captifs. Le mec qui arrive en disant je vais tous les virer (même si en fait il veut rien virer du tout), peu de chance qu'il soit élu. Toute proportion gardée, ça ressemble un peu à une réforme territoriale qui doit au préalable être adoubée par des gens ciblés par la réforme.



#44 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:25

quels sont les candidats potentiels à la fonction ? parceque à part LAPORTE, qui ?



#45 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 octobre 2015 - 14:28

 "Elections piège à con" n'a jamais été aussi adapté que pour celles de la FFR, je sais même pas pourquoi on appelle ça des élections, c'est pire qu'en Corse.

Dans une vraie pratique démocratique, tous les licenciers FFR devaient avoir droit de vote.

 

 

Fabre aime ça !!!