Aller au contenu


Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
520 réponses à ce sujet

#46 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:05

Dommage de ne pas avoir marqué un essai durant le match.
Le Leinster nous a privé de ballons et nous quand on l'avait, nous avons pas été capable de le garder.
Le match retour promet la semaine prochaine ou cette fois si, la pression sera sur le Leinster. Il y aura la place de prendre un point au minimum en concretisant le peu de ballons que l'on aura.

#47 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:05

On a battu le Leinster. 17 matchs sans défaites pour le Leinster. Alors clair on allait pas leur marcher dessus comme le premier mont de marsan venu. Feliciation a tous les joueurs dans un match d'ultra haut niveau. Ils étaient venus pour gagner. On a gagné !!!!

#48 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:05

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut reprocher à Byrne dans le jeu d'attaque ?


en tout cas sur les balles aériennes il a été impeccable. Bon match de sa part pour moi.

#49 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:05

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut reprocher à Byrne dans le jeu d'attaque ?

rien , sinon qu'il faut toujours casser quelqu'un comme d'habitude

#50 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:07

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on peut reprocher à Byrne dans le jeu d'attaque ?

Effectivement, Sif, y a que Roro qui peut lui disputer le titre de meilleur joueur des lignes arrières. Il fut très présent et ultra-précieux dans les airs. (dans ce domaine, on savait qu'il n'y a que Kearney qui fait mieux en Europe)

#51 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:07

Ces joueurs du Leinster sont qd même incroyable. Quelle équipe. Dans l'animation offensive, des courses, des leures. Dans la conservation du ballon.

Battre cette équipe procure vraiment un grand, grand plaisir.


En terme stratégique, de précision et d'engagement....le plus beau match que j'ai pu voir cette année

#52 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:07

On a battu le Leinster. 17 matchs sans défaites pour le Leinster. Alors clair on allait pas leur marcher dessus comme le premier mont de marsan venu. Feliciation a tous les joueurs dans un match d'ultra haut niveau. Ils étaient venus pour gagner. On a gagné !!!!

j'aime

#53 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:08

C'est joueur du Leinster sont qd même incroyable. Quelle équipe. Dans l'animation offensive, des courses, des leures. Dans la conservation du ballon.

Battre cette équipe procure vraiment un grand, grand plaisir.


En terme stratégique, de précision et d'engagement....le plus beau match que j'ai pu voir cette année


c'est vrai, mais je trouve aussi les arbitres toujours plus permissif avec eux, juste un peu, finalement ça les aide grandement

#54 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:08

Effectivement, Sif, y a que Roro qui peut lui disputer le titre de meilleur joueur des lignes arrières. Il fut très présent et ultra-précieux dans les airs. (dans ce domaine, on savait qu'il n'y a que Kearney qui fait mieux en Europe)


Fofana et James ont été au moins aussi bons.

De toute façon Byrne malgré quelques lignes prévisibles reste indispensable. Il sauve quand même un essai au duel avec Nacewa.

#55 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

Par contre les retours intérieur du Leinster à force...ils abusent peut-être un peu.

#56 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

énorme match en défense,la semaine prochaine,il faut que chaume soit titulaire!
très gros match de roro et byrne,et je ne parle pas de bonnaire!

#57 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

Pour ma part j'ai remarqué un truc qui me choque avec parra et pas que sur ce match:
Parra déblaye dans les rucks, parra protége le ballon dans les rucks, parra a même poussé avec un gros cet aprèm. Y'a un moment merde quoi, je vois quasiment jamais les 9 d'autres équipes en faire autant...alors ça vient de lui qui veut trop en faire, du soutien pas assez présent...y'a un moment ou faut arrêter la, parra faut qu'il se contente ou qu'il puisse être juste un 9 quoi.

#58 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

rien , sinon qu'il faut toujours casser quelqu'un comme d'habitude

En parlant de ça Skrela a fait un match de merde :fume:

#59 coco222

coco222

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

C'est désespérant ces a priori, je laisse tomber...


Désolé mais il aurait probablement apporté beaucoup de puissance en fin de match qui aurait été appréciable, aprés je lui tire mon chapeau il a fait un trés grand match et sa puissance était la bienvenue.....mais en fin de match ça aurait été encore plus top

#60 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

en tout cas sur les balles aériennes il a été impeccable. Bon match de sa part pour moi.

rien , sinon qu'il faut toujours casser quelqu'un comme d'habitude


Merci vous me rassurez :flowers:



Le seul à qui je ferais un reproche sur ce match, c'est Nalaga qui a bafouillé plusieurs ballons près de sa ligne. Sans ça bon match de sa part auprès des avants et dans la percussion.