Aller au contenu


Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
520 réponses à ce sujet

#61 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:09

C'est joueur du Leinster sont qd même incroyable. Quelle équipe. Dans l'animation offensive, des courses, des leures. Dans la conservation du ballon.

Battre cette équipe procure vraiment un grand, grand plaisir.


En terme stratégique, de précision et d'engagement....le plus beau match que j'ai pu voir cette année

le leinster n 'est pas double champion d'europe pour rien , heureusement que l'on fait un grand match ,sinon on prend cher , tous les joueurs de L'a.s.m se sont envoyés bravo a eux

#62 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:10

Et la semaine prochaine tout Leinster qu'ils sont ils auront la pression et les boules graves. Ils se sont écrasés sur notre défense. On leur a fait mal en défense et ils le savent. On ne gagnera pas faut rêver, mais ils ne vont pas jouer a leurs mains. s'ils marquent pas d'entrée et vite le temps passera et ils vont flipper !!!! car si on prend un point ils sont très mal et le savent. ils n'ont pas l'habitude de ça. Ils ont l'habitude de tout dominer.

#63 Binouze

Binouze

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:11

La semaine prochaine il faut il aller comme ça :



#64 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:11

On s'en sort pas trop mal car on s'est fait un peu bousculer quand même.
Pour l'arbitrage, y a pas trop à ce plaindre, il a été assez rigoureux des deux côtés. J'aimerai avoir ce genre d'arbitrage à tous les match de Top 14.
Pour ce qui est de Cullen, il faudra s'y faire. Il doit avoir la même carte d'immunité que des Mc Caw ou des Armitage.

#65 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:12

Merci vous me rassurez :flowers:



Le seul à qui je ferais un reproche sur ce match, c'est Nalaga qui a bafouillé plusieurs ballons près de sa ligne. Sans ça bon match de sa part auprès des avants et dans la percussion.


un en avant je crois mais il était clairement ciblé par Sexton, pour le reste je l'ai trouvé très bien dans la percussion. Un bon match pour moi.

#66 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:12

?

Ok, il souffre sur la dernière mêlée à la 50 ème. Mais avant, qu'est ce que tu lui reproches dans le jeu?


dans le jeu rien, mais en mêlée il a pourri tout le match jusqu'a sa sortie et à l'arrivée ça change tout

#67 dani03

dani03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:12

En parlant de ça Skrela a fait un match de merde :fume:

oui comme d'hab quoi !!!!

#68 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:13

Et la semaine prochaine tout Leinster qu'ils sont ils auront la pression et les boules graves. Ils se sont écrasés sur notre défense. On leur a fait mal en défense et ils le savent. On ne gagnera pas faut rêver, mais ils ne vont pas jouer a leurs mains. s'ils marquent pas d'entrée et vite le temps passera et ils vont flipper !!!! car si on prend un point ils sont très mal et le savent. ils n'ont pas l'habitude de ça. Ils ont l'habitude de tout dominer.


Je pense que Clermont peut l'emporter et à voir les réactions dans le vestiaire je pense que l'objectif sera bel et bien de les sortir de la compétition .... et pour ça il faut gagner.

Une victoire pour nous et on est à 18 et ils seront à 10 .... Donc on sera qualifié avec une victoire contre Exeter à la maison .... et quasi un quart à domicile.

On va y aller pour gagner ... c'est une certitude ....

#69 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 334 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:14

Et la semaine prochaine tout Leinster qu'ils sont ils auront la pression et les boules graves. Ils se sont écrasés sur notre défense. On leur a fait mal en défense et ils le savent. On ne gagnera pas faut rêver, mais ils ne vont pas jouer a leurs mains. s'ils marquent pas d'entrée et vite le temps passera et ils vont flipper !!!! car si on prend un point ils sont très mal et le savent. ils n'ont pas l'habitude de ça. Ils ont l'habitude de tout dominer.


C'est quand même bon de se dire que la semaine prochaine, un "simple" point de bonus devrait nous suffire pour assurer la qualification

#70 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:14

le leinster,ça reste du très gros!
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!

#71 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:15

dans le jeu rien, mais en mêlée il a pourri tout le match jusqu'a sa sortie et à l'arrivée ça change tout


ça sert à rien d'essayer de discuter, c'est bien ce que je disais plus haut...
Te reste plus qu'à écrire à Lhermet pour qu'il le transfère et te débarasse de ce boulet...

#72 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:15

le leinster,ça reste du très gros!
j'aimerais voir ce que toulon pourrait faire contre eux!
je pense qu'ils prendraient cher!

Pas si sur

#73 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:15

un en avant je crois mais il était clairement ciblé par Sexton, pour le reste je l'ai trouvé très bien dans la percussion. Un bon match pour moi.


y'a aussi un ballon qu'il a du mal a capté à 5m de notre en but enfin comme tu dis il était ciblé et c'est pas par hasard...
Mais enfin ma remarque était plus pour dire "s'il fallait trouver un reproche à faire à un joueur sur ce match ça serait celui là" sans le descendre. :flowers:

#74 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:15

Ces joueurs du Leinster sont qd même incroyable. Quelle équipe. Dans l'animation offensive, des courses, des leures. Dans la conservation du ballon.

Battre cette équipe procure vraiment un grand, grand plaisir.


En terme stratégique, de précision et d'engagement....le plus beau match que j'ai pu voir cette année


j'crois tout de même que le match aurait pu être tout autre avec des choix tactiques et de joueurs différents
mais là où j'te rejoins c'est que le leinster a été bcp plus inspirés dans ses lancements de jeu, et c'est réglé comme du papier à musique !

#75 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 09 décembre 2012 - 18:16

j'crois tout de même que le match aurait pu être tout autre avec des choix tactiques et de joueurs différents
mais là où j'te rejoins c'est que le leinster a été bcp plus inspirés dans ses lancements de jeu, et c'est réglé comme du papier à musique !


Aussi inspirés soient-ils, ils n'ont eu qu'une seule occasion de marquer. En début de match. J'ai été bien plus impressionné par leur maîtrise des rucks.