Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#16 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:06

Quand on voit l'écran du leinsterman sur la remise intérieur de Heaslip en première mi-temps ... Quelle cata de pas siffler ce genre de fautes !!

Le Leinster fait des écrans leur marque de fabrique. Sur les rucks ils passent devant et gênent systématiquement nos 2e et 3e ligne en s'accrochant à eux. Du coup ils nous empêchent de jouer autour des mauls ou d'avancer dans l'axe.

#17 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:09

Le Leinster fait des écrans leur marque de fabrique. Sur les rucks ils passent devant et gênent systématiquement nos 2e et 3e ligne en s'accrochant à eux. Du coup ils nous empêchent de jouer autour des mauls ou d'avancer dans l'axe.

Comme c'est leur marque de fabrique, les arbitres devraient être au courant ... Mais je ne comprends pas pourquoi ces écrans et ces blocages sans ballon ne sont pas pénalisés.

#18 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 712 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:10

De leur côté Jennings devrait être absent, il est resté longtemps allongé sur la pelouse en fin de match et semblait avoir perdu connaissance.
De notre côté Zirak est sorti blessé à l'épaule mais apparemment il a été filmé souriant dans les vestiaires.

#19 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:10

Comme c'est leur marque de fabrique, les arbitres devraient être au courant ... Mais je ne comprends pas pourquoi ces écrans et ces blocages sans ballon ne sont pas pénalisés.


on a qu'à faire pareil

#20 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:12

Dommage d'avoir pris comme pseudo un joueur de classe et d'élégance .Tout le contraire de vos commentaires


Mes commentaires ne sont peut-être pas toujours élégants mais ont le mérite d être argumentés tout le contraire des vôtres qui s apparentent plus à un trollage puéril. Il me semble avoir justifié la formule qui vous a tant déplu et les incidences tactiques qu elle dissimulait.

Mais évidemment cela supposerait que vous parliez enfin de jeu.

De leur côté Jennings devrait être absent, il est resté longtemps allongé sur la pelouse en fin de match et semblait avoir perdu connaissance.
De notre côté Zirak est sorti blessé à l'épaule mais apparemment il a été filmé souriant dans les vestiaires.


Il a fait une très bonne rentrée. C est plutôt une bonne nouvelle.

on a qu'à faire pareil


On fait pareil avec surtout Hines. Où a t-il appris tout ça ?

#21 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:13

on a qu'à faire pareil

Et tu crois vraiment que si on fait pareil les arbitres ne siffleront pas contre nous ... Les irlandais hurleront au scandale lorsqu'ils seront accrochés et l'arbitre sifflera logiquement.
Le soucis c'est que nos joueurs ne montrent pas assez à l'arbitre qu'ils sont accrochés ou retenus. Après c'est difficile de montrer quelque chose à quelqu'un qui ne veut pas voir ...
Et pis on est pas irlandais ^^

#22 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:13

la plus grosse équipe possible. Cudmore, Hines, Chouly, Parra Zirak et toute la clique.


Chose nouvelle, Parra commence à m'agacer. Faut etre fort pour le faire !

#23 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:16

Gros match et grosse ambiance... Le Leinster c'est vraiment du solide, on peut être fier de notre équipe! J'ai quand même peur sinon pour la semaine prochaine... Va falloir être vaillant!! Sinon le Leinster c'est le Leinster, pas une attaque sans un écran, pas un ruck sans pourrir le ballon... Ils ont bien raison de continuer, les arbitres ne sifflent jamais... Un voleur de poule qui ne se fait jamais arrêté par les bleus il mange de la poule au pot tous les weekends et se resserre!

Merde erreur de topic... Remarque j'anticipe pour la semaine prochaine...

#24 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:17

Chose nouvelle, Parra commence à m'agacer. Faut etre fort pour le faire !


idem :crying:

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:25

Mes commentaires ne sont peut-être pas toujours élégants mais ont le mérite d être argumentés tout le contraire des vôtres qui s apparentent plus à un trollage puéril. Il me semble avoir justifié la formule qui vous a tant déplu et les incidences tactiques qu elle dissimulait.

Mais évidemment cela supposerait que vous parliez enfin de jeu.




Impossible je n'y connais pas grand chose
De quel droit insultez vous David Skrela ?
À part celui de la stupidité ...

#26 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:26

en tout les cas on sait à quoi s’attendre samedi , donc Cotter a la main sur la stratégie , on les croyait fébrile vu leurs résultats et les blessures, ils le sont pas du tout, et les jeunes qui rentrent sont trés performants!

notre avenir en Hcup se jouera samedi , il faudra les coller au score et plus les lâcher

#27 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:27

notre seul problème c'est peut être de ne pas pouvoir faire de remplacement dans les lignes arrières pendant le match pour apporter du sang neuf, Rado Skrela King ne rentrent pas

dommage, toutes les grandes équipes peuvent le faire

#28 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:32

Impossible je n'y connais pas grand chose
De quel droit insultez vous David Skrela ?
À part celui de la stupidité ...


Mais je ne l insulte absolument pas. Je dis juste qu envisager sa titularisation me semblerait aller vers une option plus défensive et moins conforme à nos qualités, qu on s adapterait et accepterait de subir au lieu de tenter d imposer nos longues séquences ce qui semble d autant plus primordial que le Leinster aime tenir la balle. C est l option tactique induite par sa titularisation que je critique pas lui.

#29 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:39

Le Leinster fait des écrans leur marque de fabrique. Sur les rucks ils passent devant et gênent systématiquement nos 2e et 3e ligne en s'accrochant à eux. Du coup ils nous empêchent de jouer autour des mauls ou d'avancer dans l'axe.


Je l'ai aussi remarqué systématiquement ils sont dans notre camp en train de se replacer en tenant nos joueurs, et ce n'est jamais sifflé ... du coup impossible de récupérer les ballons dans les rucks ce qui permet au Leinster de continuellement avancer sur leurs offensives !

#30 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 décembre 2012 - 19:42

Mais je ne l insulte absolument pas. Je dis juste qu envisager sa titularisation me semblerait aller vers une option plus défensive et moins conforme à nos qualités, qu on s adapterait et accepterait de subir au lieu de tenter d imposer nos longues séquences ce qui semble d autant plus primordial que le Leinster aime tenir la balle. C est l option tactique induite par sa titularisation que je critique pas lui.

Il me semble que c'est plutôt le Leinster qui nous a imposé pas mal de longues séquences et que la semaine prochaine ça risque d'être à la puissance x.. la titularisation de Skrela dans cette hypothèse ne serait pas forcément une hérésie ..
même si perso, mon goût va plus vers un jeu porté vers l'offensive et donc avec Brock à la manoeuvre.