Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5512 réponses à ce sujet

#61 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 24 janvier 2013 - 20:06

Visiblement Bernard Laporte était au courant de ça.
De là à penser que WS pourrait ... non ...


A moins que cette info sur RMC reprenne l'info du Binoclard.

T'as entendu la Buche dire qu'il souhaite uniquement jouer ? Toulouse a t-il confirmer ?

#62 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbovergnat
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2013 - 20:10

J'adore Servat... Mais si il plante son contrat avec Toulouse pour aller jouer n'importe où ailleurs, ma vision sur lui changerait... Personne ne lui a mis un couteau sous la gorge pour signer un contrat de 3 ans comme coach des avants...
  • Uderzo et Velveteethol aiment ceci

#63 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2013 - 20:58

Parce que nanard il balance le truc comme ça.... Alors que le RCT donc Laporte a proposé 3 ans l'été dernier... Ne soyez pas naïf, le Servat il a son contrat au RCT devant lui, après l'accepter c autre chose... On se footbalise, je vous dis avec un bon coup de trafalgar ou de tactique du RCT... J'ai toujours pensé que le choix de Servat était une erreur et que le Stade lui a fait un chantage au cœur... Sans compter qu'ils se sont tirer une balle dans le pied sportivement. Servat aurait mérite une fin de carrière comme celle que l'on prépare à Bonnaire. Et vu la qualité des bonhommes, c pas un problème de pognon, au lieu de prendre Guillaumon pour plusieurs centaines de milliers d'euros, le Stade aurait du lui faire un 2 + 1 bien mérité.

#64 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 09:54

Parce que nanard il balance le truc comme ça....

Mais non le nanard de RMc est un journaliste, donc objectif et neutre, il ferait pas ça... il profiterait pas de sa position, non, pas nanard.

#65 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 10:02

Mais non le nanard de RMc est un journaliste, donc objectif et neutre, il ferait pas ça... il profiterait pas de sa position, non, pas nanard.


Non pas lui... il est au dessus de tout soupçon... on parle quand même d'un ancien secrétaire d'Etat de la République Française! :ohh:

#66 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 10:27

Parce que nanard il balance le truc comme ça.... Alors que le RCT donc Laporte a proposé 3 ans l'été dernier... Ne soyez pas naïf, le Servat il a son contrat au RCT devant lui, après l'accepter c autre chose... On se footbalise, je vous dis avec un bon coup de trafalgar ou de tactique du RCT... J'ai toujours pensé que le choix de Servat était une erreur et que le Stade lui a fait un chantage au cœur... Sans compter qu'ils se sont tirer une balle dans le pied sportivement. Servat aurait mérite une fin de carrière comme celle que l'on prépare à Bonnaire. Et vu la qualité des bonhommes, c pas un problème de pognon, au lieu de prendre Guillaumon pour plusieurs centaines de milliers d'euros, le Stade aurait du lui faire un 2 + 1 bien mérité.


je partage
Et je pense même que tout cela est savamment orchestré par MB qui envoie son lieutenant en première ligne
Parce qu'on est de plein pied dans la guéguerre bien proprette médiatiquement que se livrent le stade de Boucastel et le ercété de MB.

#67 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 475 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 11:28

L'éventuel salaire proposé par le RCT ferait il tourner la tête à Servat ? :innocent:

#68 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 11:37

mouhahahahaha
Servat va se retrouver entraineur des avants à la place de O Azam... B)

#69 bernard le homard

bernard le homard

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 294 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vanves
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 11:45

Sinon le MIDOL du jour annonce Kockott à Toulouse et du coup arrangement avec Castres qui garde Tekori...
Noves réagit vite pour trouver un buteur fiable...

#70 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 12:19

Ce serait très bien joué de la part de Castres, qui se débarrasserait de son fouteur de merde sans contenter le(s) club(s) qui l'ont incité à partir, et tout en réussissant à conserver Tekori.

En parallèle, le Midol précise aussi que Castres est en pôle pour Julien Tomas, qui aurait d'ores et déjà éconduit le Racing et Bayonne.

Vraiment très bien joué si tout ça se confirme.


Et côté Toulouse, ce serait enfin un demi de mêlée fiable... mais Burgess et Doussain n'étant pas en fin de contrat, ça risque de boucher un peu.

#71 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 12:21

Ce serait très bien joué de la part de Castres, qui se débarrasserait de son fouteur de merde sans contenter le(s) club(s) qui l'ont incité à partir, et tout en réussissant à conserver Tekori.

En parallèle, le Midol précise aussi que Castres est en pôle pour Julien Tomas, qui aurait d'ores et déjà éconduit le Racing et Bayonne.

Vraiment très bien joué si tout ça se confirme.


Et côté Toulouse, ce serait enfin un demi de mêlée fiable... mais Burgess et Doussain n'étant pas en fin de contrat, ça risque de boucher un peu.


Le dindon de la farce c'est tekori quoi. Il a quoi a y gagner a rester a castres lui ?

#72 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 12:37

Le dindon de la farce c'est tekori quoi. Il a quoi a y gagner a rester a castres lui ?


À priori il s'y sent bien...


#73 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 12:57

Le dindon de la farce c'est tekori quoi. Il a quoi a y gagner a rester a castres lui ?


Cela ne peut évidemment se faire sans son consentement.

Mais si on se rappelle tout le cheminement de l'histoire, Tekori aurait signé très vite pour Toulouse, et peut-être trop, car Castres cherchait encore à le retenir et il n'y était pas insensible.

En clair, Tekori semblerait tout à fait disposer à rester.

#74 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Genre:Homme
  • Ville:Lille
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 13:32

À priori il s'y sent bien...

IL ne trouve plus la sortie?

#75 SAnk_

SAnk_

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2013 - 14:23

Fickou c'est super par contre ! Mais j'avoue que hier tu m'annonçais Barraque et j'y croyais pas .... Mais Barraque c'est bizarre .... C'est pour nous filer Beauxis, c'est ça hein ? :crying: :crying: :crying:



Merci à la boucherie pour m'avoir fait pleurer de rire au taf :
L'année prochaine on aura régulièrement l'expression Barraque à Fritz lors des matchs du ST
Mathieu Lartot jubile déjà !




6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)