Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5491 réponses à ce sujet

#1 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 17:39

k81b.png
 
 
Site de supporters : http://www.forumst.net/
 
bq6.png
 
XV de départ
Steenkamp - Rallepelle - Johnston
Albacete - Maestri
Nyanga - Picamoles - Dusautoir
Vermaak - McAlister
Gear - Fickou - Fritz - Clerc
Poitrenaud

  • montf aime ceci

#2 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 803 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 17:42

Pas beaucoup de non jiff je trouve.

#3 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 17:43

Comme souvent à Toulouse, ce devrait être assez calme.

En plus dans les noms donnés au rayon arrivées :
- Tekori apparemment Castres ferait le forçing pour le conserver
- Lauret irait plutôt vers le Racing
- Dupuy d'après certains serait en bonne voie pour prolonger au Stade Français

Aussi peu d'infos qu'à Clermont en somme... en plus rayon départs j'ai du mal à croire aux départs de Poux, Millo ou Matanavou, donc pas grand monde.

Les toulousains, z'avez des infos ? Quels profils seraient recherchés ?

#4 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 27 décembre 2012 - 21:15

Comme souvent à Toulouse, ce devrait être assez calme.

En plus dans les noms donnés au rayon arrivées :
- Tekori apparemment Castres ferait le forçing pour le conserver
- Lauret irait plutôt vers le Racing
- Dupuy d'après certains serait en bonne voie pour prolonger au Stade Français

Aussi peu d'infos qu'à Clermont en somme... en plus rayon départs j'ai du mal à croire aux départs de Poux, Millo ou Matanavou, donc pas grand monde.

Les toulousains, z'avez des infos ? Quels profils seraient recherchés ?


Bah a Toulouse comme tu le dis c'est toujours calme même les supporters proche du club ne savent pas grand chose, à part l'avis des supporters au niveau des recrues, tu n'auras rien émanent d'un membre du staff.
Les journaleux on parler de Tekori ainsi que Barraque et Lauret mais rien n'a été dit la-dessus de la part du club...

#5 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2012 - 00:18

Normal, le club n'a pas le droit de confirmer ou de dire quoi que ce soit sur le recrutement du club sous peine de sanction.
D'ailleurs aucun club n'a confirmé ou dit quoi que ce soit d'officiel jusqu'a présent sur les rumeurs de transfert.

#6 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 28 décembre 2012 - 17:21

Excellent travail Sebduth :flowers: .

Alors concernant le ST, cela devrait être plutôt calme.

Tekori a bel et bien signé un pré contrat. Il pourrait se rétracter mais j'ai du mal à y croire.

Un 3ème ligne aurait était visé (Lauret, Lydiate ...) mais visiblement aucun arrivera (je préfère comme ça d'ailleurs) : Bouilhou souhaiterait continuer à jouer mais je vois mal le ST lui proposer une prolongation. Au final, Tekori pourrait compenser le départ de Bouilhou en sachant qu'il peut aussi évoluer en 3ème ligne.

Avec le départ de Jauzion (maintenant acquis) un 10/12 serait recherché : On a parlé de Barraque. D'après ce que je sais, c'est pas en bonne voie (ouf ...). Du coup j'ai du mal à voir qui pourrait venir. Un étranger, certainement .... Barnes ? Cela reste une piste possible car il colle parfaitement au profil.

Ensuite (avis perso, aucune info) je vois bien un pilier droit venir épauler Johnston. Il est trop utilisé et il y a un déséquilibre au sein de notre 1ère ligne : Un axe gauche ultra solide (Steenkamp, Kakovin, Poux) pour un axe droit plus léger (Johnston, Montès et éventuellement Poux mais il joue quand même quasi tout le temps à gauche). Guillamon, j'en parle même pas : Flop énorme.


Quant à Millo/Poux/Matanavou/Elissalde : Je ne suis pas sûr à 100% qu'ils prolongent tous.
Généralement le Stade fait prolonger tout le monde avant Février ... on sera vite fixé.

En gros, je vois 3 recrues voire 4 maximum.

#7 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 07:13

Mac Alister + Barnes, ça ferait tres tres mal ! J'espere bien que ça ne va pas arriver.

#8 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:espace édouard
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 07:24

.


Pour l'instant votre plus gros flop c'est Kakovin (je sais blessé mais flop quand même) par contre pour Guillamon je vous l'avais dis (Doussain aussi d'ailleurs )

Par contre votre belle recrue est Huget , je vous l'avais dis aussi tout comme pour Mac.

Trop fort ce bourrin :P

#9 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 09:55

Kakovin flop ? Tu devrais attendre un peu avant de t'emballer ...
Il est arrivé blessé (publagie), il revient petit à petit et tu vas voir que c'est un sacré joueur.

Guillamon est véritablement le flop de ce recrutement car il pourrait jouer (il n'est pas blessé) mais il ne joue pas car il n'est pas au niveau. Il est soi-disant international, on s'est saigné pour l'avoir. Bref il a été recruté pour jouer davantage. Ce serait bien qu'on s'en sépare d'ailleurs !
En plus je sais même pas s'il s'entraine avec les pros ... c'est dire le bide total. On le voit jamais sur les photos d'entrainement.

#10 berg63

berg63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Perignat-les-S.
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 11:17

Millo-Chluski sur le départ ?? :blink: Je suis assez étonné que Toulouse ne l'ait pas déjà prolongé...

Bien sur on ne sait pas tout mais il ne me semble pas que l'effectif du Stade soit aussi épais que ça en 2ème ligne, Albacete me semble plus emprunté cette saison et sa participation aux Four Nation est assez handicapante.

Même si il semble un peu plus en dedans depuis la dernière coupe du monde et l'arrivée de Saint André en Bleu, Millo possède une densité physique très intéressante qui a déjà largement fait ses preuves dans le championnat.

Si il devait partir du ST, l'ASM devrait s’intéresser de prés au dossier :P :innocent: On en a pas du tout parlé cette saison et c'est assez étonnant, l'arrivée de Tekori impliquerait peut être un départ coté toulousain?

#11 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 11:58

Pour l'instant votre plus gros flop c'est Kakovin (je sais blessé mais flop quand même) par contre pour Guillamon je vous l'avais dis (Doussain aussi d'ailleurs )

Par contre votre belle recrue est Huget , je vous l'avais dis aussi tout comme pour Mac.

Trop fort ce bourrin :P


Kakovin flop?
Du peu qu'il a joué, il a était très bon quand même, maintenant qu'il est guérit de sa pubalgie, tu vas voir le nombre de droitier qu'il va s'amuser à tordre en mêlée.

#12 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 12:06

Ptain , il manque un max Mac Alister dans le jeu du ST.. ! :blink:

#13 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2012 - 12:15

Ptain , il manque un max Mac Alister dans le jeu du ST.. ! :blink:


Oui :(

#14 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2012 - 11:52

Dans l'équipe du jour, Bouscatel évoque la situation d'Elissalde (en fin de contrat) : Il lui a fait une proposition qu'il juge insufissante. Il reste confiant car nous ne sommes qu'en Décembre ...

Mouais. Soit Bouscatel a fait exprès de lui proposer un truc ridicule et dans ce cas là, cela montre une faible envie de le prolonger.
Soit JBE est trop gourmand et cela serait assez "choquant" compte tenu de son apport sur ces 3 dernières années.

#15 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2012 - 11:57

d'ailleurs comment fonctionne le club ?
en ce qui concerne les entraîneurs, on peut imaginer que c'est novès qui tire les ficelles non ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users