Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5527 réponses à ce sujet

#2941 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:à coté de Vichy
  • Mon club:

Posté 05 février 2020 - 16:51

Pas vraiment surpris ..

pour autant , la place de l'ASM ..

coté D2 c'est un peu la surprise 

 

Toulouse meilleur centre de formation devant Agen

 

pourquoi une surprise ?  ...parce que pauvres, nous devrions être mauvais ?



#2942 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 111 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 février 2020 - 21:53

 

pourquoi une surprise ?  ...parce que pauvres, nous devrions être mauvais ?

pauvres et bouseux et pas dans le sud-ouest (la vraie terre du rugby).. ca fait beaucoup !  :innocent:



#2943 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 février 2020 - 11:18

pauvres et bouseux et pas dans le sud-ouest (la vraie terre du rugby).. ca fait beaucoup !  :innocent:


Toujours plus prés que nous en tous cas... ça compte !

#2944 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 mars 2020 - 18:30

Alex Lozowski devrait s'engager : https://www.lerugbyn...-2403201519.php



#2945 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 849 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 24 mars 2020 - 22:15

Ce qui impliquerait que Toeava ne signerait pas la bas ? Pas impossible.
Le passage en top 16 ne pourrait t´il pas rebattre les cartes et nous permettre de garder notre pépite (sois forme de joker top16)

#2946 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 13:39

Bouihlou va remplacer régis sonnes à partir de la saison pro .. bizarre car j'avais cette impression que le renouveau toulousain venait en parti de ce mec mais je me trompe peut être
  • Lima aime ceci

#2947 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 31 mars 2020 - 17:29

Bouihlou va remplacer régis sonnes à partir de la saison pro .. bizarre car j'avais cette impression que le renouveau toulousain venait en parti de ce mec mais je me trompe peut être

C'est ce que je pense aussi. Mais Sonnes semble être quelqu'un d'indépendant qui ne se fixe nulle part.



#2948 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 01 avril 2020 - 13:50

Oui Sonnes est connu pour pas trainer plus de deux ans au même endroit. Je pense qu'il finira sélectionneur vu son talent, on parlait des Fidji mais rien n'est acté.

 

Il nous a fait énormément de bien oui. Et a su faire marcher les différents profils ensemble, la nouvelle génération qui pousse avec les vieux briscards. Techniquement très bon, et défensivement un expert aussi. Je pense qu'il n'était pas du tout limité aux avants comme son rôle le laisser supposer.

 

Après revoir Bouilhou c'est bien aussi. Avec les anciens de la maison devant ça marche bien, derrière par contre, plus de JBE bis svp.


  • jm12 aime ceci

#2949 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 05 mai 2020 - 21:12

Bon sinon Regis Sonnes, qui quitte le ST cette année, ne le fait pas pour aller entrainer les Fidji comme pressenti, mais les cadets de Blagnac...

 

Et c'est même pas une blague, ce mec est fou, mais excellent: ;)



#2950 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 05 mai 2020 - 21:14

Bon sinon Regis Sonnes, qui quitte le ST cette année, ne le fait pas pour aller entrainer les Fidji comme pressenti, mais les cadets de Blagnac...

 

Et c'est même pas une blague, ce mec est fou, mais excellent: ;)

 

Galthié avait fait pareil.....



#2951 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mai 2020 - 21:26

Sonnes, un vrai curieux, qui s'enrichit de plusieurs expériences aussi extrêmes que surprenantes. Je ne sais pas où il finira, mais son parcours est intéressant à suivre. Et, à titre perso, c'est un joueur que j'adorai.
  • red-and-black31 aime ceci

#2952 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 22 mai 2020 - 21:19

D'après All Rugby, qui tire sa source de France 3 régions (impossible de trouver le lien), Richie Arnold ferait son retour au Stade pour la prochaine saison :  https://www.allrugby...transferts.html



#2953 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 mai 2020 - 06:11

D'après All Rugby, qui tire sa source de France 3 régions (impossible de trouver le lien), Richie Arnold ferait son retour au Stade pour la prochaine saison :  https://www.allrugby...transferts.html

Grace au mur en briques rouges ?   :lol:  Je croyais à entendre le Président Lacroix que les finances étaient dans le rouge...brique...bon , on nous la sort régulièrement depuis 3...4 ans celle là !  ^_^

 

Comme le Stade fait partie des clubs pour lesquels j 'ai les yeux de Chimène….je ne vais pas m 'étendre.... ;)



#2954 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 25 mai 2020 - 11:02

Grace au mur en briques rouges ?   :lol:  Je croyais à entendre le Président Lacroix que les finances étaient dans le rouge...brique...bon , on nous la sort régulièrement depuis 3...4 ans celle là !  ^_^

 

Comme le Stade fait partie des clubs pour lesquels j 'ai les yeux de Chimène….je ne vais pas m 'étendre.... ;)

 

Pas mal le jeu de mot avec Brique. Pour le reste je te conseillerai seulement de te mêler de tes affaires sauf si tu as donné pour les briques, ce qui m'étonnerai grandement.

Utilisez vos gros sponsors et laissez Lacroix gérer son club de façon parfaite comme il le fait depuis la prise de fonction. Puis les dons c'est pour gérer le centre de formation, bien sûr ça libérera du budget pour les A, mais avec du temps. Pour l'instant ça rapporte rien.

 

Pour les recrues Richie Arnold c'est vraiment l'info transfert bizarre on la retrouve nul part, FR3 Région a peut être eu une info sous le manteau. Mais sinon énorme de voir joueur des jumeaux ensemble. Les marquages en touche ça va être coton pour els adversaires.

Autre info sous le manteau qui était déjà sorti, on essaierai de faire venir Thibaud Flament, plus gros crack français à ce poste selon moi avec Geraci et Lambey, parcours atypique, ça me plait.

 

On avait de grosses lacunes en seconde ligne avec deux trentenaires Rory Arnold, et Tekori. Donc récuperer deux autres grandes tiges ça fera pas de mal.



#2955 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 25 mai 2020 - 11:39

Il a effectivement un joli parcours et j'apprécie son profil de jeu porté sur le mouvement et la technique de jeu. Cependant, il me paraît un peu tôt pour l'envisager comme un futur crack car son niveau et sa profondeur de performance reste en retrait par rapport à Lambey et Geraci. Mais je le trouve plus prometteur que Verhaegue qui ne m'a jamais réellement séduit.

 

J'ai essayé de trouver d'autres sources pour Richie Arnold mais je ne vois rien, y compris sur France 3 région. Peut-être une information livrée en off par Didier Lacroix ou une pointure toulousaine à ce média qui l'aurait ensuite communiquée à Allrugby? Difficile à dire. En revanche, je crois que Richie avait réellement envie de revenir au Stade et que ce désir était réciproque, j'espère que cela se confirmera pour vous.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users