Aller au contenu


Photo

Racing Toulousain


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5512 réponses à ce sujet

#3031 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 10:31

Sans doublons il sera jamais sur une feuille de match. Donc second couteau n'est pas péjoratif mais réaliste. L'année du titre il met quand même 9 essais je crois, y'a pire pour un second couteau.

Mais Tauzin par exemple  a bien plus d'avenir pour atteindre l'équipe de France.

de toutes façons, second couteau au Stade Toulousain c'est déjà pas si mal ; vu le niveau des premières lames ! 



#3032 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 10:52

Sans doublons il sera jamais sur une feuille de match. Donc second couteau n'est pas péjoratif mais réaliste. L'année du titre il met quand même 9 essais je crois, y'a pire pour un second couteau.
Mais Tauzin par exemple  a bien plus d'avenir pour atteindre l'équipe de France.


Ben tu vois que les doublons ça peut servir .... :)

Ps: Tauzin peut effectivement atteindre lEDF, il a le même QI que Huget.

#3033 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 11:21

Ouais, rarement vu un jeune avec une aussi mauvaise mentalité.

Tu en es à espérer qu'il prenne cher un jour, pour qu'il se reconcentre sur le rugby et qu'il arrête ses provocs à deux balles.


  • le nougatier, pakora et Patator aiment ceci

#3034 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 11:21

Ben tu vois que les doublons ça peut servir .... :)

Ps: Tauzin peut effectivement atteindre lEDF, il a le même QI que Huget.


J'aime bien Tauzin, il est à la fois puissant et rapide, les fois où je l'ai vu jouer (peu nombreuses il est vrai) j'ai trouvé qu'il avait un style à la Habana (mais bon j'y connais rien en rugby) :D .

Alors que Huget lui la seule chose qu'il avait c'est des bouclettes quoi. B)

#3035 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 11:52

Ben tu vois que les doublons ça peut servir .... :)

Ps: Tauzin peut effectivement atteindre lEDF, il a le même QI que Huget.

C'est pas un concours de culture générale, le Rugby. (Y'a qu'à voir Penaud qui répond à un mec de téléréalité)

Et t'as du bien jubilé lors de la dernière finale de top 14, un crétin qui vous met un doublé ça doit faire mal par ou ça passe.

Amitié.


  • Alex chocolatines aime ceci

#3036 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 12:14

C'est pas un concours de culture générale, le Rugby. (Y'a qu'à voir Penaud qui répond à un mec de téléréalité)

Et t'as du bien jubilé lors de la dernière finale de top 14, un crétin qui vous met un doublé ça doit faire mal par ou ça passe.

Amitié.

:D  :D  :D  :D

 


  • red-and-black31 aime ceci

#3037 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 12:41

Viril mais correct, ça joue. :D

En même temps le mec a l'intelligence d'un labrador, encore heureux qu'il arrive à courir sur deux mètres avec une balle. :fume:

(J'aime les échanges d'amabilités :devil: )

#3038 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 12:59

Sans doublons il sera jamais sur une feuille de match. Donc second couteau n'est pas péjoratif mais réaliste. L'année du titre il met quand même 9 essais je crois, y'a pire pour un second couteau.

Mais Tauzin par exemple  a bien plus d'avenir pour atteindre l'équipe de France.

Réaliste oui, mais pas très encourageant. Il aurait sa place dans pas mal de clubs.

Tauzin et Huget, je n'aime ni l'un, ni l'autre. Quitte a choisir je préfère encore Huget qui a prouvé bien plus avec peut être moins de qualités physiques.

Quant au comportement sur le terrain (et en dehors), ce n'est pas de la culture générale, c'est du savoir vivre.



#3039 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 13:15

Réaliste oui, mais pas très encourageant. Il aurait sa place dans pas mal de clubs.

Tauzin et Huget, je n'aime ni l'un, ni l'autre. Quitte a choisir je préfère encore Huget qui a prouvé bien plus avec peut être moins de qualités physiques.

Quant au comportement sur le terrain (et en dehors), ce n'est pas de la culture générale, c'est du savoir vivre.

Vous faites une fixette pour quels raisons sur Tauzin? A part un match contre Toulon ou il avait fait le chaud un peu, il a jamais eu d'écart, que ce soit en interne au club ou en match.

 

Et le QI d'Huget, ouais c'est pas un génie mais t'en connait beaucoup des polytechniciens qui ont joué à l'aile en EDF. Huget est le meilleur ailier des années 2010 en EDF et surement l'un des meilleurs internationaux de cette triste période de l'après CDM 2011.


  • la bella y la Bestia et jm12 aiment ceci

#3040 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 323 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 14:56

Je ne parle pas de QI ou de culture générale. Pour Tauzin je n'aime pas son comportement, sa façon d'être avec ses adversaires. Il est jeune, il peut apprendre. Huget je le trouve limité dans son jeu, mais c'est un battant c'est certain. Bon après c'est vos joueurs, je m'en fiche un peu. Pas comme Bezy qui est excellent ! :lol:



#3041 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 15:29

Je ne parle pas de QI ou de culture générale. Pour Tauzin je n'aime pas son comportement, sa façon d'être avec ses adversaires. Il est jeune, il peut apprendre. Huget je le trouve limité dans son jeu, mais c'est un battant c'est certain. Bon après c'est vos joueurs, je m'en fiche un peu. Pas comme Bezy qui est excellent ! :lol:

Tous les joueurs n'ont pas l'exemplarité ou l'intelligence d'un Clermontois ...C'est pas un jaunard qui balancerait un coup de coude dans la tronche d'un gars pendant un quart de finale de CDM....



#3042 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 15:55

Penaud s'embrouille sur les réseaux : l'excuse de la jeunesse et de toute manière le mec est un con en face.

 

Tauzin a un penchant pour la provocation et s'embrouille sur le terrain : quelle mentalité de merde, c'est sur qu'il double dans la queue quand il fait ses courses en plus.

 

Le supporterisme dans toute sa splendeur !


  • red-and-black31 et ELSAZOAM aiment ceci

#3043 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 16:11

Je ne parle pas de QI ou de culture générale. Pour Tauzin je n'aime pas son comportement, sa façon d'être avec ses adversaires. Il est jeune, il peut apprendre. Huget je le trouve limité dans son jeu, mais c'est un battant c'est certain. Bon après c'est vos joueurs, je m'en fiche un peu. Pas comme Bezy qui est excellent ! :lol:

A part son match contre le RCT ou il se chauffe avec tout le monde et joue au con, puis simule sur un coup de poing comme 50% des rugbyman aujourd'hui.

 Il a jamais fait de vagues.

 

Vous parlez beaucoup d'eux pour des gens indifférents ;)

 

Huget c'est presque une icône de la bêtise chez vous.



#3044 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 090 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 16:26

Tous les joueurs n'ont pas l'exemplarité ou l'intelligence d'un Clermontois ...C'est pas un jaunard qui balancerait un coup de coude dans la tronche d'un gars pendant un quart de finale de CDM....

Ah c'est fin, très fin...   :bush:


  • Alex chocolatines aime ceci

#3045 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juillet 2020 - 16:32

Ah c'est fin, très fin...   :bush:

Oui, fin comme une râpe neuve .....  :D  :D  :D


  • ELSAZOAM aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users