Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3482 réponses à ce sujet

#1606 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2018 - 17:55

Petitjean aurait signé au Stade

https://m.youtube.co...h?v=estWuexvkqs

#1607 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 15:33

4 mois d'arrêt pour Bonfils (fracture de l'épaule).

#1608 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2018 - 16:49

4 mois d'arrêt pour Bonfils (fracture de l'épaule).

Les salauds ! :crying: Je sais qu'il n'a pas parlé.


  • pedro6384 aime ceci

#1609 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 12:38

D'après l'Equipe du jour, Marika Koroibete, l'ailier des Waratahs et de l'équipe d'Australie, aurait trouvé un accord avec le Stade Français pour la saison prochaine.

#1610 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 12:56

D'après l'Equipe du jour, Marika Koroibete, l'ailier des Waratahs et de l'équipe d'Australie, aurait trouvé un accord avec le Stade Français pour la saison prochaine.

Oui, notre équipe féminine, les Pink Rockets, se renforce, Mareike sera la bienvenue ! :bush:



#1611 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouaga
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 15:34

D'après l'Equipe du jour, Marika Koroibete, l'ailier des Waratahs et de l'équipe d'Australie, aurait trouvé un accord avec le Stade Français pour la saison prochaine.

 

Hans-Peter Wild, le nouveau Altrad.



#1612 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 15:36

 

Hans-Peter Wild, le nouveau Altrad.

Non monsieur ! Hans Peter est de pur sang germanique et son séjour en Syrie en 1945/55 était purement touristique ! :cartonrouge:



#1613 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2018 - 15:37

 

Hans-Peter Wild, le nouveau Altrad.

Il veut quoi lui un hôpital, une école, ......



#1614 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2018 - 19:32

Serin est en fin de contrat avec l'UBB et est fortement pressenti au SF.

 

 

----------------------

 

 

Une petite citation pour faire plaisir à mon voisin parigot.

 

Liam Messam dans l'équipe :

« Il me tarde de jouer à Paris. Le Stade français est un club mondialement connu, avec d’excellents joueurs, et j’ai un très bon ami à moi qui y joue… Siegfried Fisi’ihoi, le pilier droit. Nous avons joué ensemble aux Chiefs pendant de longues années. Mais il est vrai que le Stade français possède plusieurs joueurs sud-africains… Remarquez, il y a des « Sud-afs » partout de nos jours ! (rires) »

 

 

 

Bon par contre, je ne sais pas si on peut se fier à ce qu'il dit. Il semble avoir des problèmes à appréhender la réalité le garçon (dans le midol) :

« Nous savions que nous allions affronter la meilleure équipe de France. Notre coach nous l’a répété toute la semaine. Castres, c’est la référence. »

et

« Toulon redeviendra vite une équipe dangereuse »

 

 

Ouais, bon, je pense qu'il boit.

 

 

 

Beaucoup.


  • Jesus Hans Hubert Vorme, Yosky et xdderf63 aiment ceci

#1615 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 14:13

Il y a un article intéressant dans lequipe consacré au Stade Français. On y apprend que pendant l'intersaison, Heyneke Meyer avait demandé à Fickou de perdre 5 kilos de muscle pour gagner en vitesse et en explosivité. Résultat, le joueur confie avoir gagné en dynamisme et retrouvé de meilleures sensations. Ce qui n'a pas surpris Meyer qui avait regardé plusieurs vidéos sur Fickou au fil des années pour appuyer sa volonté de le voir retrouver son ancien gabarit

 

A force de voir le rugby français, on avait presque oublié que les entraîneurs pouvaient travailler sérieusement et adapter leurs méthodes en fonction des joueurs plutôt que de systématiquement privilégier la musculation à outrance. Si certains entraîneurs pouvaient s'en inspirer  :whistling:


  • exilé-sud-ouest, Frédéric58, cetotomatos et 8 autres aiment ceci

#1616 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 15:39

Il y a un article intéressant dans lequipe consacré au Stade Français. On y apprend que pendant l'intersaison, Heyneke Meyer avait demandé à Fickou de perdre 5 kilos de muscle pour gagner en vitesse et en explosivité. Résultat, le joueur confie avoir gagné en dynamisme et retrouvé de meilleures sensations. Ce qui n'a pas surpris Meyer qui avait regardé plusieurs vidéos sur Fickou au fil des années pour appuyer sa volonté de le voir retrouver son ancien gabarit

 

A force de voir le rugby français, on avait presque oublié que les entraîneurs pouvaient travailler sérieusement et adapter leurs méthodes en fonction des joueurs plutôt que de systématiquement privilégier la musculation à outrance. Si certains entraîneurs pouvaient s'en inspirer  :whistling:

 

On est sur qu'il est Sud-Africain du coup ? Parce que ca parait louche ...  :D


  • cetotomatos, Murena, Lourugby et 1 autre aiment ceci

#1617 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 16:01

Il y a un article intéressant dans lequipe consacré au Stade Français. On y apprend que pendant l'intersaison, Heyneke Meyer avait demandé à Fickou de perdre 5 kilos de muscle pour gagner en vitesse et en explosivité. Résultat, le joueur confie avoir gagné en dynamisme et retrouvé de meilleures sensations. Ce qui n'a pas surpris Meyer qui avait regardé plusieurs vidéos sur Fickou au fil des années pour appuyer sa volonté de le voir retrouver son ancien gabarit

 

A force de voir le rugby français, on avait presque oublié que les entraîneurs pouvaient travailler sérieusement et adapter leurs méthodes en fonction des joueurs plutôt que de systématiquement privilégier la musculation à outrance. Si certains entraîneurs pouvaient s'en inspirer  :whistling:

Avec son talent, Fickou devrait être installé en EDF depuis longtemps déjà. Exemple parfait de ce que le modèle Top 14/rugby français peut produire : la dénaturation physique et technique d'un joueur.

Espérons qu'il redevienne ce qu'il était étant jeune et ce qu'il aurait du continuer à être : un joueur avec des appuis, de la vitesse et une vision du rugby tournée vers l'évitement et la recherche d'espace.

Heureusement il n'a que 24 ans...


  • Frédéric58, xdderf63 et Lourugby aiment ceci

#1618 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2018 - 16:56

Avec son talent, Fickou devrait être installé en EDF depuis longtemps déjà. Exemple parfait de ce que le modèle Top 14/rugby français peut produire : la dénaturation physique et technique d'un joueur.

Espérons qu'il redevienne ce qu'il était étant jeune et ce qu'il aurait du continuer à être : un joueur avec des appuis, de la vitesse et une vision du rugby tournée vers l'évitement et la recherche d'espace.

Heureusement il n'a que 24 ans...

N'oublions quand même pas qu'il est Toulonnais ! Comme Maestri ! :devil:



#1619 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Brest
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2018 - 16:49

Parigot si t'as du pognon et de bonnes infos, la côte est à @13 pour votre victoire en Challenge Cup. Poule complexe, mais vu votre debut de saison ...

https://www.unibet.f...5/challenge-cup



#1620 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 septembre 2018 - 16:41

Non monsieur ! Hans Peter est de pur sang germanique et son séjour en Syrie en 1945/55 était purement touristique ! :cartonrouge:

Grandes vacances... Il est parti en sous-marin ?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users