Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3477 réponses à ce sujet

#1771 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2019 - 11:52

La Boucherie... depuis qu'Ovale Masqué est parti, je n'ai plus le coeur... :crying: Reviens Ovale, reviens ! 


  • la bella y la Bestia aime ceci

#1772 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2019 - 17:53

Alors que le Stade Français a traversé une période agitée avec la mise à l’écart de Robert Mohr et Julien Dupuy, le capitaine emblématique du club parisien assure que les joueurs adhérent complètement au projet du président Hans-Peter Wild.

 

Que vous inspire l’arrivée de Fabrice Landreau dans l’organigramme du club ?

Sergio Parisse : Je n’ai pas encore eu l’opportunité de la croiser mais quand je suis arrivé au Stade Français (en 2005), j’avais 22 ans. Il était entraîneur des avants aux côtés de Fabien Galthié. Il a fait un beau parcours à Grenoble, un peu plus court à Toulon. C’est un énorme challenge, un gros défi pour lui. On est à sa disposition pour l’aider à s’intégrer. Pour Fabrice, les semaines à venir vont être très importantes pour aider le club à grandir.

 

Vous aviez dit que les départs de Robert Mohr et de Julien Dupuy étaient compliqués à vivre pour le groupe. Est-ce que c’est digéré ?

S.P : C’est encore tout proche. Il y a un attachement très personnel, notamment avec Julien Dupuy. C’est un ami. Je suis très déçu pour lui mais je suis sûr qu’il va rebondir. C’est quelqu’un de très compétent. Mais il y a des éléments que nous, joueurs, on ne maîtrise pas. Et on ne doit pas les maîtriser. Ce n’est pas notre rôle. Mais chacun doit faire des choix et les assumer, que l’on soit joueur, entraîneur ou dirigeant.

 

Pouvez-vous nous donner des nouvelles de Julien Dupuy ?

S.P : Il essaye de digérer son départ. Dans une vie, ce n’est pas évident comme situation surtout qu’il a vécu beaucoup de choses dans ce club. Mais il est plutôt dans l’optique de se projeter vers le futur et il cherche de nouvelles aventures.

 

Le Président Wild a confirmé son entière confiance à Heyneke Meyer. C’était important pour vous de clarifier les choses ?

S.P : C’est toujours important pour un joueur d’avoir des idées claires et précises. On a vu que le docteur Wild a donné sa confiance aux entraîneurs. Chacun dans son domaine doit prendre ses responsabilités. La parole du président Wild est importante. On est à fond derrière son projet. Pour les personnes comme moi qui aime ce club, on veut que le Stade Français réussisse, avant les intérêts personnels des uns et des autres, pour atteindre les objectifs très élevés.

 

Vous vous déplacez de ce dimanche à Toulon. Une équipe qui n’a plus grand chose à perdre en TOP 14…

S.P : Ce match est très, très important pour la suite de notre saison. Notre quatrième place est assez fragile. Il y a pas mal d’équipes regroupées. Ce sera difficile de s’imposer à Toulon qui reste une équipe redoutable mais il faut prendre des points. Je sens une envie collective d’aller faire un résultat.



#1773 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2019 - 20:12

Sérieux Jules tout mais pas l'équipe à Lorenzetti, Parigo va nous faire une syncope là et on y tiens nous....

 

 

Extrait d'un article du jour.

"

Jules Plisson, qui aimerait quitter le Stade Français faute d’un temps de jeu perdu au détriment de Nicolas Sanchez voire Morné Steyn, s’est proposé au Racing. Malgré ses tentatives, il ne franchira pas le périphérique. Ses appels n’ont pas été concluants aux yeux de Jacky Lorenzetti.

"

 

http://www.leclubrug...-racing-92.html


  • RCV06 aime ceci

#1774 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2019 - 20:42

Sérieux Jules tout mais pas l'équipe à Lorenzetti, Parigo va nous faire une syncope là et on y tiens nous....

 

 

Extrait d'un article du jour.

"

Jules Plisson, qui aimerait quitter le Stade Français faute d’un temps de jeu perdu au détriment de Nicolas Sanchez voire Morné Steyn, s’est proposé au Racing. Malgré ses tentatives, il ne franchira pas le périphérique. Ses appels n’ont pas été concluants aux yeux de Jacky Lorenzetti.

"

 

http://www.leclubrug...-racing-92.html

Si Parigot le tond pas je comprends plus rien B)


  • Y&B aime ceci

#1775 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 09:01

Si Parigot le tond pas je comprends plus rien B)

:biere01:  :director:  :music02:  :fume: 



#1776 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 09:36

https://www.minutesp...u-mois-de-juin/

 

Devient n'importe quoi cette affaire de gestion du club !!!! :blink:  :blink: ....



#1777 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 09:46

Il faut se méfier des articles sensationalistes et putaclic, mais si ce que le raconte journal est vrai, ça veut dire que le mec se rend compte que c'est compliqué de devenir le meilleur du monde (sans dec ?), que ça coute cher de virer tout le monde pour mettre des nouvelles personnes à la place (sans dec ?), qu'il est lassé des tensions qu'il a lui même engendré (en managant à la MHR) et qu'il est surpris que les sponsors soient plus attirés par un club qui a fait 3 finales les 3 dernières années, dont un titre, qu'un club voisin qui a fini 2 fois 12e ces 3 dernières années (et une fois 7e).

Et ça se prétend entrepreneur ? Un mec qui a une vision d'avenir, un mec qui prend des risques ?



Bon attendons d'autres articles pour confirmer ces possibles fait. Mais si ça s'avère exact, c'est grave quand même.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Siflex et Silhouette aiment ceci

#1778 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 11:56

https://www.minutesp...-club-du-top14/

Ça va tirer les prétentions salariales à la baisse. Est-ce un signe ?

#1779 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 12:10

https://www.minutesp...u-mois-de-juin/
 
Devient n'importe quoi cette affaire de gestion du club !!!! :blink:  :blink: ....

C'est là qu'on voit l'immense qualité des dirigeants clermontois depuis quasi vingt ans. C'est moins flamboyant qu'un escroc à chevalière dorée ou un mec qui se fait appeler docteur parce qu'il arrive à tout détruire en un an de moins que les autres. Pas de surenchère, une vision à long terme, de la formation...
Pauvre parigot, après le rêve, le sentiment que l'occupation ne durera pas.

#1780 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 12:56

Et ça se prétend entrepreneur ? Un mec qui a une vision d'avenir, un mec qui prend des risques ?

 

Je pense Hans-Peter Wild n'a plus rien à prouvé et à prétendre.

Et si tu veut entreprendre tu n'achétes pas un club de sport qui dépend bien trop de variable que tu ne peut pas maitriser.

Ceux qui prenne un club de sport le prenne en général pour d'autre raison que d'entreprendre quelques choses et faire de l'argent avec. (Publicité, égo, mécénat etc etc) . Je ne connais aucune personne ayant réussi à faire sa fortune qu'avec le rugby.

 

Et sinon je ne sais pas si tu as lu la fin de l'article mais bon un gars atteint d'une grave maladie on peut aussi comprendre qu'il souhaite d'abord se consacrer à sa santé et sa famille. Enfin bref on verra bien ce qu'il adviendra du sf.

 Après pour ma part je n'ai jamais pu comprendre comment une ville comme Londres remplie 4 ou 5 stade de foot deux ou trois de rugby et qu'à Paris on est pas foutue d'avoir deux clubs de foot ou de rugby. Et qu'on me parle pas de l'offre culturel à coté, à Londres il y a aussi des théatres et des pubs des salles de concerts etc.



#1781 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 16:59

Il faut se méfier des articles sensationalistes et putaclic, mais si ce que le journal est vrai, ça veut dire que le mec se rend compte que c'est compliqué de devenir le meilleur du monde (sans dec ?), que ça coute cher de virer tout le monde pour mettre des nouvelles personnes à la place (sans dec ?), qu'il est lassé des tensions qu'il a lui même engendré (en managant à la MHR) et qu'il est surpris que les sponsors soient plus attirés par un club qui a fait 3 finales les 3 dernières années, dont un titre, qu'un club voisin qui a fini 2 fois 12e ces 3 dernières années (et une fois 7e).

Et ça se prétend entrepreneur ? Un mec qui a une vision d'avenir, un mec qui prend des risques ?



Bon attendons d'autres articles pour confirmer ces possibles fait. Mais si ça s'avère exact, c'est grave quand même.


Le Parisien est un média vendu au Racigne. Torchons nous avec. :narquois:
  • George Abitbol aime ceci

#1782 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 17:01

 

Je pense Hans-Peter Wild n'a plus rien à prouvé et à prétendre.

Et si tu veut entreprendre tu n'achétes pas un club de sport qui dépend bien trop de variable que tu ne peut pas maitriser.

Ceux qui prenne un club de sport le prenne en général pour d'autre raison que d'entreprendre quelques choses et faire de l'argent avec. (Publicité, égo, mécénat etc etc) . Je ne connais aucune personne ayant réussi à faire sa fortune qu'avec le rugby.

 

Et sinon je ne sais pas si tu as lu la fin de l'article mais bon un gars atteint d'une grave maladie on peut aussi comprendre qu'il souhaite d'abord se consacrer à sa santé et sa famille. Enfin bref on verra bien ce qu'il adviendra du sf.

 Après pour ma part je n'ai jamais pu comprendre comment une ville comme Londres remplie 4 ou 5 stade de foot deux ou trois de rugby et qu'à Paris on est pas foutue d'avoir deux clubs de foot ou de rugby. Et qu'on me parle pas de l'offre culturel à coté, à Londres il y a aussi des théatres et des pubs des salles de concerts etc.

Peut être parce que les parisiens en ont rien a branler du sport



#1783 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 17:14

Peut être parce que les parisiens en ont rien a branler du sport

Ça dépend si c est hype ou pas, le PSG intéresse tout le monde à Panam en ce moment, à l époque El karkouri un peu moins.
Et puis yavait la fashion week, on peut pas tout faire merde
  • RCV06 aime ceci

#1784 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 17:29

 

Je pense Hans-Peter Wild n'a plus rien à prouvé et à prétendre.

Et si tu veut entreprendre tu n'achétes pas un club de sport qui dépend bien trop de variable que tu ne peut pas maitriser.

Ceux qui prenne un club de sport le prenne en général pour d'autre raison que d'entreprendre quelques choses et faire de l'argent avec. (Publicité, égo, mécénat etc etc) . Je ne connais aucune personne ayant réussi à faire sa fortune qu'avec le rugby.

 

Et sinon je ne sais pas si tu as lu la fin de l'article mais bon un gars atteint d'une grave maladie on peut aussi comprendre qu'il souhaite d'abord se consacrer à sa santé et sa famille. Enfin bref on verra bien ce qu'il adviendra du sf.

 Après pour ma part je n'ai jamais pu comprendre comment une ville comme Londres remplie 4 ou 5 stade de foot deux ou trois de rugby et qu'à Paris on est pas foutue d'avoir deux clubs de foot ou de rugby. Et qu'on me parle pas de l'offre culturel à coté, à Londres il y a aussi des théatres et des pubs des salles de concerts etc.

Parce que le francais ne va pas au stade par rapport a l'anglais (ou aux anglo-saxons en general), et quand il y va il ne consomme pas (encore une fois en comparaison des anglo-saxons).



#1785 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2019 - 23:29

Peut être parce que les parisiens en ont rien a branler du sport

 

Peut-être que les parisiens préfèrent supporter l'ASM.
 

 

 

 

 

Peut-être aussi qu'il faut additionner les affluences des Saracens et des Harlequins pour obtenir l'affluence de Leicester.

 

Du76UbFWwAA-TWR.jpg

 

Du coup ça ne sert pas grand chose d'avoir 3 clubs (avec les Irish), si ça divise les affluences par 3.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users