Aller au contenu


Photo

Stade Français CASG


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3482 réponses à ce sujet

#1216 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 20:57

HS, mais du coup on en est ou de l'affaire de Grenoble?



#1217 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 21:01

Juste une question de budget. Les sponsors sont en train de faire leurs comptes.

Tu verras, ça se passera mieux que pour GM&S. Faut dire que Peugeot est plutôt sponsor du ST



#1218 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 21:01

 

T’inquiète ça va mieux mais quand tu es un ado prépubère loin de toute notions de sexualité le geste fut assez marquant.

 

Malheureusement  maintenant que j'y suis plus préparé ben cela ne m'ait plus arrivé  :)

on en est tous la ;)

J ai eu la même expérience au même age mais avec un mec beaucoup plus vieux, j'aurais préféré être a ta place :crying:



#1219 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 21:14

Moi, un gros lard m'a fait des propositions, au parking du Puy de la Vache. Heureusement j'étais dans ma voiture.

D'un autre côté, ça peut faire plaisir qu'on soit encore désiré  :blink:  :wacko:  :crying: 


  • RCV06 aime ceci

#1220 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 25 juillet 2017 - 22:36

Moi cet homme m'a déjà amené dans son lit :

 

Fichier joint  La puissance du port du Havre.jpg   89,83 Ko   14 téléchargement(s)

 

Je vous dis pas le traumatisme.


  • le nougatier, Rémy63, dim50 et 2 autres aiment ceci

#1221 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2017 - 23:01


2) Les proposition alléchante et le tripotage de culs on en sait strictement rien encore à part le témoignage public d'un gars dont on peu mettre en doute l'objectivité.


« La BAC était intervenue dans la foulée et avait constaté le flagrant délit, l'un des joueurs ayant notamment le pantalon baissé. Ils avaient été placés en suivant en cellule de dégrisement et en garde à vue. Le club du Stade français avait indiqué qu'il "prendra, bien évidemment, les mesures appropriées" si les faits étaient avérés. »

 

 

Mais moi tous ce que je dis, c'est qu'à mon avis un a une affaire de gars bourré en boîte qui arrive souvent. Ensuite on a voulu médiatiser cela juste pour servir la cause des femmes

 

 

 

Donc si on lit entre les lignes, c'est pas grave parce que ça arrive souvent, pas la peine de médiatiser. Et puis le mec qui médiatise est une attention whore, « juste » pour servir la cause des femmes. C'est donc d'autant moins grave.

 

Quel con quand même le mec. Il pourrait faire des choses utiles comme lutter contre la faim dans le monde, ou participer aux anges de la téléréalité.

 

Mais défendre les femmes, il faut vraiment être con.


  • cetotomatos et Pâquerette aiment ceci

#1222 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 00:20

« La BAC était intervenue dans la foulée et avait constaté le flagrant délit, l'un des joueurs ayant notamment le pantalon baissé. Ils avaient été placés en suivant en cellule de dégrisement et en garde à vue. Le club du Stade français avait indiqué qu'il "prendra, bien évidemment, les mesures appropriées" si les faits étaient avérés. »

 

 

 

 

 

Donc si on lit entre les lignes, c'est pas grave parce que ça arrive souvent, pas la peine de médiatiser. Et puis le mec qui médiatise est une attention whore, « juste » pour servir la cause des femmes. C'est donc d'autant moins grave.

 

Quel con quand même le mec. Il pourrait faire des choses utiles comme lutter contre la faim dans le monde, ou participer aux anges de la téléréalité.

 

Mais défendre les femmes, il faut vraiment être con.

 

C'est pas pour defendre un toulonnais (manquerait plus que ca), mais je crois que ce que le nougat disait c'est justement qu'il regrettait que ca arrive malheureusement frequemment, et sans faire l'objet d'un tel traitement mediatique. En ce sens, je suis d'accord avec lui, tout semble indiquer que la personne qui a expose l'affaire mediatiquement l'a fait en connaissance de cause, en gros ca s'est passe avec des personnalites connues et qui en plus "incarnent" le cote intimidant/balaise. Ca ne change rien a la culpabilite ou non des joueurs, mais c'est juste un element a prendre en compte pour comprendre / interpreter les reactions et declarations des uns et des autres. 


  • le nougatier, bazooka et Spadone aiment ceci

#1223 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 07:18

Par moment j'ai un peu l'impression que ce qui est lu est différent de ce qui est écrit ou pour le moins interprété...

Heureusement à terme, cette histoire sera tranché par des magistrat pro !

 

 

PS: merci de ne pas considérer que je milite pour le retour de la guillotine  B)


  • le nougatier aime ceci

#1224 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 08:47

 
Tinquiète ça va mieux mais quand tu es un ado prépubère loin de toute notions de sexualité le geste fut assez marquant.
 
Malheureusement  maintenant que j'y suis plus préparé ben cela ne m'ait plus arrivé  :)

Putain tu t'es fais toucher les glaoui à 12 ans par une gonzesse plus vieille et t'as pas aimé ?!

Moi à 12 ans,je pensais déjà à me taper tout ce qui bouge :D

#1225 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 08:47


« La BAC était intervenue dans la foulée et avait constaté le flagrant délit, l'un des joueurs ayant notamment le pantalon baissé. Ils avaient été placés en suivant en cellule de dégrisement et en garde à vue. Le club du Stade français avait indiqué qu'il "prendra, bien évidemment, les mesures appropriées" si les faits étaient avérés. »

 

 

 

 

 

Donc si on lit entre les lignes, c'est pas grave parce que ça arrive souvent, pas la peine de médiatiser. Et puis le mec qui médiatise est une attention whore, « juste » pour servir la cause des femmes. C'est donc d'autant moins grave.

 

Quel con quand même le mec. Il pourrait faire des choses utiles comme lutter contre la faim dans le monde, ou participer aux anges de la téléréalité.

 

Mais défendre les femmes, il faut vraiment être con.

 

 

J'aime bien quand on interpréte aussi bien mes propos...

 

Enfin heureusement que je suis un peu compris dans ce bas monde...



#1226 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 08:48

Poser les mains sur la poitrine d'une femme sans son consentement, c'est plus que limite et tout à fait condamnable mais que dire d'un type qui met deux pains dans le visage d'une femme?
Pour moi c'est qu'une merde.
Celui qui aurait inventé cette histoire ne serait pas mieux non plus.
Quoiqu'il en soit, ça ne sent pas bon!
  • le nougatier aime ceci

#1227 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 08:52

Moi cet homme m'a déjà amené dans son lit :

 

attachicon.gifLa puissance du port du Havre.jpg

 

Je vous dis pas le traumatisme.

 

Faudra faire les présentations un jour. jJ'ai toujours pensé que c'était toi sous la perruque mais si j'en crois le titre de la photo il s'agit de l'autre con?

 

Enfin quoiqu'il en soit je comprend les années de psychanalyse qu'il te manque et serait maintenant plus indulgent à ton égard...


  • alainpower aime ceci

#1228 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 26 juillet 2017 - 09:02

 
Faudra faire les présentation un jour j'ai toujours pensé que c'était toi sous la perruque mais si j'en crois le titre de la photo il s'agit de l'autre con?
 
Enfin quoiqu'il en soit je comprend les années de psychanalyse qu'il te manque et serait maintenant plus indulgent à ton égard...

Magic a parfois mis la perruque mais sur les photos les plus célèbres, c'est Sif.

#1229 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 09:06

Putain tu t'es fais toucher les glaoui à 12 ans par une gonzesse plus vieille et t'as pas aimé ?!

Moi à 12 ans,je pensais déjà à me taper tout ce qui bouge :D

 

Pas un exploit de s'en souvenir encore ....c'était il y a si peu de temps !!! :rolleyes:


  • RCV06 aime ceci

#1230 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 808 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2017 - 09:09

 
Pas un exploit de s'en souvenir encore ....c'était il y a si peu de temps !!! :rolleyes:


C'est sûr qu'à toi,ça doit demander nettement plus d'efforts :narquois:




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users