Aller au contenu


Photo

USAP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
997 réponses à ce sujet

#931 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 mars 2023 - 18:44

serait il moins gourmand ? Les fidjiens ne doivent pas avoir Michelin derrière eux.  

La Jonquéra pas loin, ça peut etre un argument  ^_^



#932 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 804 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 24 mars 2023 - 19:00

Oui, mais Broncan va sans doute trouver une porte de sortie dans le staff de Jones et de l'Australie ? Je lui souhaite, c'est quelqu'un de très intéressant, qui a fait ses armes en Angleterre, et qui aime travailler dans l'ombre. Très bon technicien.


C'est fait, il décolle la semaine prochaine.
  • inASMweTrust aime ceci

#933 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 16:22

Barraque, Godener, Ezeala, Vern Cotter...

Si ça se confirme, Perpignan va finir par rentrer en zone d'AOC de Saint-Nectaire ! 



#934 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 18:07

L'impression que, comme Gibbes, ce sont des techniciens très rigoureux, avec surtout une façon de manager très stricte qui s'éloigne des générations qui arrivent. Là où tu attendais du professionnalisme spontané, du travail des joueurs, tu dois encourager, trouver pour chacun la façon de faire travailler. Une vraie révolution pour les entraîneurs. D'où aussi des organigrammes qui se décomposent de plus en plus entre manager et adjoints qui font le vrai boulot technique. 

Gibbes ne m'a pas laissé l'impression d'une extrême rigueur.

#935 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 18:31

Jules va subitement devenir mauvais ici?



#936 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 481 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 18:42

Putain Cotter a l USAP, rien ne nous sera épargné, Doudou va péter une durite :crying:

Euh....J'avoue ne pas  avoir vu ton message avant, désolé....Oui, je suis très surpris, COTTER à l'USAP ??? Je me remets de cette nouvelle pour l'instant.... :blink: ...


  • RCV06 aime ceci

#937 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 19:06

Gibbes ne m'a pas laissé l'impression d'une extrême rigueur.

Je pense que le message de depart voit "rigueur" plus sur le cote "pointu techniquement". Il y a eu pas mal d'interview de joueurs (quand il etait entraineur des avants) qui louaient sa capacite a aider sur des points specifiques et leur faire passer ce dernier cran de "bon niveau" a "tres haut niveau" sur des choses comme les deblayages, la defense sur maul, etc (je pense aux interviews de Vahaa, Kayser, etc). Sur ce cote la on sait que Jono est tres pointilleux et capable d'amener des joueurs assez loin. Apres, sur le cote gestion de groupe, force est de constater que ca n'a pas fonctionne ..


  • Alligator427 et inASMweTrust aiment ceci

#938 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 20:03

Je pense que le message de depart voit "rigueur" plus sur le cote "pointu techniquement". Il y a eu pas mal d'interview de joueurs (quand il etait entraineur des avants) qui louaient sa capacite a aider sur des points specifiques et leur faire passer ce dernier cran de "bon niveau" a "tres haut niveau" sur des choses comme les deblayages, la defense sur maul, etc (je pense aux interviews de Vahaa, Kayser, etc). Sur ce cote la on sait que Jono est tres pointilleux et capable d'amener des joueurs assez loin. Apres, sur le cote gestion de groupe, force est de constater que ca n'a pas fonctionne ..


Franchement c'était pas flagrant.
On en a pris des essais à 5m de la ligne sur groupés pénétrants du temps de Jono.
Quant aux déblayages les arbitres ne devaient pas être tellement d'accord avec nos joueurs.

#939 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 01:38

Franchement c'était pas flagrant.
On en a pris des essais à 5m de la ligne sur groupés pénétrants du temps de Jono.
Quant aux déblayages les arbitres ne devaient pas être tellement d'accord avec nos joueurs.

Apres il y a la technique individuelle et l'execution en match. Mais, et la je parle du premier passage de Jono, en tant qu'adjoint, tous les joueurs qui en ont parle le trouvaient tres pertinent, et a l'epoque on etait quand meme pas mal dans et autour des rucks (et quand  Vahaa etait la, sur les mauls).


  • inASMweTrust aime ceci

#940 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 550 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 05:41

Apres il y a la technique individuelle et l'execution en match. Mais, et la je parle du premier passage de Jono, en tant qu'adjoint, tous les joueurs qui en ont parle le trouvaient tres pertinent, et a l'epoque on etait quand meme pas mal dans et autour des rucks (et quand  Vahaa etait la, sur les mauls).


Je suis d'accord.

#941 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aigueperse, banlieue de Gannat
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 07:13

Barraque, Godener, Ezeala, Vern Cotter...

Si ça se confirme, Perpignan va finir par rentrer en zone d'AOC de Saint-Nectaire ! 

Déçu pour Ezeala, Vern, étonnant pas pas illogique sur un endroit sympa à vivre pour un homme terrien, pour Barraque et Godener, what else !



#942 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 07:46

Je pense que le message de depart voit "rigueur" plus sur le cote "pointu techniquement". Il y a eu pas mal d'interview de joueurs (quand il etait entraineur des avants) qui louaient sa capacite a aider sur des points specifiques et leur faire passer ce dernier cran de "bon niveau" a "tres haut niveau" sur des choses comme les deblayages, la defense sur maul, etc (je pense aux interviews de Vahaa, Kayser, etc). Sur ce cote la on sait que Jono est tres pointilleux et capable d'amener des joueurs assez loin. Apres, sur le cote gestion de groupe, force est de constater que ca n'a pas fonctionne ..

On a tous un peu l'impression qu'il n'a pas mesuré le gouffre dans lequel le groupe s'était lui-même enfoui. Il arrivait pour remettre ls choses en place d'un point de vue sportif, mais n'a pas réalisé que le groupe était humainement en déshérence. Et il a sans doute été démuni en termes de management, face à ça, pensant avoir en face de lui des professionnels. Donc tu peux faire toute la remise en place technique ou tactique, quand tu as des mecs en face qui n'ont pas progressé, qui pensent être des cadors alors qu'ils sont devenus des joueurs lambda, il ne se passe rien sur le terrain. Avec CU ça  un peu changé, mais c'est plus dans l'attitude qu'(on voit des changements, pas dans le jeu. 


  • steph, manu01, DOUDOU63 et 8 autres aiment ceci

#943 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 17:29

On a tous un peu l'impression qu'il n'a pas mesuré le gouffre dans lequel s'était lui-même enfoui. Il arrivait pour remettre ls choses en place d'un point de vue sportif, mais n'a pas réalisé que le groupe était humainement en déshérence. Et il a sans doute été démuni en termes de management, face à ça, pensant avoir en face de lui des professionnels. Donc tu peux faire toute la remise en place technique ou tactique, quand tu as des mecs en face qui n'ont pas progressé, qui pensent être des cadors alors qu'ils sont devenus des joueurs lambda, il ne se passe rien sur le terrain. Avec CU ça  un peu changé, mais c'est plus dans l'attitude qu'(on voit des changements, pas dans le jeu. 

100% d'accord.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#944 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 17:43

On a tous un peu l'impression qu'il n'a pas mesuré le gouffre dans lequel le groupe s'était lui-même enfoui. Il arrivait pour remettre ls choses en place d'un point de vue sportif, mais n'a pas réalisé que le groupe était humainement en déshérence. Et il a sans doute été démuni en termes de management, face à ça, pensant avoir en face de lui des professionnels. Donc tu peux faire toute la remise en place technique ou tactique, quand tu as des mecs en face qui n'ont pas progressé, qui pensent être des cadors alors qu'ils sont devenus des joueurs lambda, il ne se passe rien sur le terrain. Avec CU ça  un peu changé, mais c'est plus dans l'attitude qu'(on voit des changements, pas dans le jeu. 


Je plussoie.

#945 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 354 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 19:13



Je pense que le message de depart voit "rigueur" plus sur le cote "pointu techniquement". Il y a eu pas mal d'interview de joueurs (quand il etait entraineur des avants) qui louaient sa capacite a aider sur des points specifiques et leur faire passer ce dernier cran de "bon niveau" a "tres haut niveau" sur des choses comme les deblayages, la defense sur maul, etc (je pense aux interviews de Vahaa, Kayser, etc). Sur ce cote la on sait que Jono est tres pointilleux et capable d'amener des joueurs assez loin. Apres, sur le cote gestion de groupe, force est de constater que ca n'a pas fonctionne ..


Là oui ok pour moi.




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users