Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4745 réponses à ce sujet

#1756 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 février 2017 - 07:07

L'ASM a toujours su très bien verouiller ce genre d'infos ... sauf quelques rares exceptions comme cette mesaventure de guilford et davies

 

Mais c'est sur qu'à paris et en plus avec le grrrrrrand DAN carter ça prend une autre proportion

Font très bien de na pas en rajouter à l ' ASM et de verrouiller au max!

 

Pour DAN CARTER c 'est un peu différent ...c ' est un " produit " ultra médiatisé sur l 'image qu 'il renvoie et la sanction de LAND ROVER est tout à fait à propos!

 

Monsieur CARTER gagne aussi beaucoup d ' argent grâce justement aux droits à l 'image en autres....même s'il a droit à l 'erreur comme tout individu lambda ,le problème justement, est qu 'il n 'est pas un jouer lambda et dons est porteur de l 'image qu 'il renvoie;   et en grand garçon se doit de l 'assumer!!!!  même si la responsabilité n 'est plus tout à fait un comportement à la mode actuelle du moment!

 

On en fait pour des raisons commerciales des ICÖNES de ce sport et ils en bénéficient largement et grassement...ils doivent donc renvoyer l 'ascenseur....et la campagne pub de LAND ROVER est basée justement sur zéro alcool au volant..donc le couperet "clause" est logiquement tombé....ça fera cher le taux pour DAN...mais li va s 'en remettre très vite vous verrez, bardé qu 'il est de contrats juteux...


  • cetotomatos aime ceci

#1757 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 10:50

j’ai découvert le rosé de Collioure il y a 5 ans dans un petit resto Le Puits ,un vrai régal, je pensais qu’en catalogne on faisait que du rouge.

 

Les trois couleurs !  ;)  :flowers:



#1758 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 12:21

Font très bien de na pas en rajouter à l ' ASM et de verrouiller au max!

 

Pour DAN CARTER c 'est un peu différent ...c ' est un " produit " ultra médiatisé sur l 'image qu 'il renvoie et la sanction de LAND ROVER est tout à fait à propos!

 

Monsieur CARTER gagne aussi beaucoup d ' argent grâce justement aux droits à l 'image en autres....même s'il a droit à l 'erreur comme tout individu lambda ,le problème justement, est qu 'il n 'est pas un jouer lambda et dons est porteur de l 'image qu 'il renvoie;   et en grand garçon se doit de l 'assumer!!!!  même si la responsabilité n 'est plus tout à fait un comportement à la mode actuelle du moment!

 

On en fait pour des raisons commerciales des ICÖNES de ce sport et ils en bénéficient largement et grassement...ils doivent donc renvoyer l 'ascenseur....et la campagne pub de LAND ROVER est basée justement sur zéro alcool au volant..donc le couperet "clause" est logiquement tombé....ça fera cher le taux pour DAN...mais li va s 'en remettre très vite vous verrez, bardé qu 'il est de contrats juteux...

 

C'est bien ça, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.



#1759 Badeurfou

Badeurfou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 13:31

 

C'est bien ça, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.

on peut aussi comparer avec le pain,les miches de la boulangère et la farine du boulanger?



#1760 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 13:33

et l'actu sportive du racing ça existe ?



#1761 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 13:38

Le soucis avec l'actu sportive du racing, c'est qu'il faut voir juste les résumés sinon tu t'endors deux matchs sur trois. (le troisieme est joli par contre)



#1762 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 13:39

http://www.ledauphin...e-a-vue-a-paris



#1763 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Roche - Blanche

Posté 25 février 2017 - 14:17

Faut leur retirer le titre ......


Jacky a sans doute un peu les boules à force .........



#1764 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 -La Madeleine . rue Royale
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 15:09

erreur de topic



#1765 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 15:15

Ali Williams et James O'Connor, qui évoluent respectivement au Racing 92 et à Toulon, ont été surpris achetant de la cocaïne, près de la place de l'Étoile, vers trois heures du matin. Repérés par la BAC en train de donner 200 euros à des présumés dealers, en échange de drogue, l'ex-All Black et le Wallaby ont été immédiatement placés en garde à vue.



#1766 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 15:43

Font très bien de na pas en rajouter à l ' ASM et de verrouiller au max!

 

Pour DAN CARTER c 'est un peu différent ...c ' est un " produit " ultra médiatisé sur l 'image qu 'il renvoie et la sanction de LAND ROVER est tout à fait à propos!

 

Monsieur CARTER gagne aussi beaucoup d ' argent grâce justement aux droits à l 'image en autres....même s'il a droit à l 'erreur comme tout individu lambda ,le problème justement, est qu 'il n 'est pas un jouer lambda et dons est porteur de l 'image qu 'il renvoie;   et en grand garçon se doit de l 'assumer!!!!  même si la responsabilité n 'est plus tout à fait un comportement à la mode actuelle du moment!

 

On en fait pour des raisons commerciales des ICÖNES de ce sport et ils en bénéficient largement et grassement...ils doivent donc renvoyer l 'ascenseur....et la campagne pub de LAND ROVER est basée justement sur zéro alcool au volant..donc le couperet "clause" est logiquement tombé....ça fera cher le taux pour DAN...mais li va s 'en remettre très vite vous verrez, bardé qu 'il est de contrats juteux...

Y'a déjà JP66 qui l'a pressenti pour son rosé de Collioure


  • jp66 aime ceci

#1767 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Collioure
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 16:52

et l'actu sportive du racing ça existe ?

 

Vent froid, pluie fine, terrain gras, 3852 spectateurs ...  ^_^   


  • frednirom, pof, Jesus Hans Hubert Vorme et 2 autres aiment ceci

#1768 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 21:06

Bon, c'est la vie privée des joueurs et tant que leur performance sportive n'est pas affectée, cela ne nous regarde pas ! Il conviendrait qu'on ne perde pas de vue l'essentiel : Lorenzetti gros enculé ! :flowers:

#1769 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 21:29

:crying:  :crying: Alors là, la cerise sur le gâteau...........!!!!!! La totale pour le Racing, moralité bien mal acquis ne profite jamais ....... :blink:  :blink:



#1770 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2017 - 22:44

Bon, c'est la vie privée des joueurs et tant que leur performance sportive n'est pas affectée, cela ne nous regarde pas ! Il conviendrait qu'on ne perde pas de vue l'essentiel : Lorenzetti gros enculé ! :flowers:

Quand même Parigot, puisque tu met des bites partout, tu pourrais au moins délaisser un peu les fesses de Lorenzetti, un peu, même un tout petit peu.

Laisses nous au moins à nous, le plaisir de dire: Lorenzetti enculé


  • Parigot_Paris aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (3)