Aller au contenu


Photo

Racing Métro Racing 92


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4747 réponses à ce sujet

#2836 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2019 - 21:06

Est-ce que le "vrai" Racing ce n'est pas celui la justement ? Ou des qu'il y a de l'enjeu et des que ca se complique, on replie les voiles et on fait du rentre-dedans et du casse brique.. ?

 

Je serai plus nuancé car il y a eu beaucoup d'approximations du côté des franciliens qui les ont empêchés de développer beaucoup de jeu. L'équipe était clairement moins performante que d'habitude et je trouve que cela s'est beaucoup ressenti. Cependant, il est exact que le Racing produit en général moins de jeu que d'habitude en phase finale. 

 

Cependant, je pense que cela va changer. Ils viennent de perdre contre une équipe plus joueuse à cause de cet élément. Une tendance régulière dans le rugby moderne. Les franciliens ont recruté beaucoup de jeunes prometteurs qui devraient ouvrir le jeu encore davantage dans quelques années. 


  • Lima aime ceci

#2837 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 08:58

Le Racing perd contre toutes les équipes qui mettent un peu de vitesse , malgré les Zebo , ce pauseur de Teddy et cotico Juan . Les Lolo meilleurs entraineurs du top14 ? Hugo Moala a dépassé Novès question intox d'avant match.



#2838 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 09:22

J'ai du mal à comprendre le recrutement du jeune Tanga (bien que ce n'est pas pas encore confirmé). Pourquoi recruter un jeune 8 français alors qu'ils ont déjà Joseph ?

 

 

Par opportunité :

1- Tanga veut manifestement être sur Paris, et le Stade Français le lache. Du tout cuit pour le Racing.

2- le Racing a recherché un 8 d'envergure depuis 2 ans. En vain, au point de repousser le départ de Claassen. Tanga, de ce point de vue, représente une alternative.

3- encore un JIFF, tout bénéf règlementairement

4- fort potentiel, tout bénéf à moyen terme

 

Le doublon avec Joseph n'est pas vraiment un sujet pour moi.

Tout d'abord pcq on oublie un peu vite que Joseph n'a que 18 ans, il n'est pas encore vraiment prêt pour le très haut niveau, Tanga avec 4 ans de plus l'est.

Ensuite pcq au haut niveau, non seulement doubler les postes est nécessaire, mais en plus la polyvalence est la règle. Donc Tanga et/ou Joseph pourront jouer flanker (Tanga le fait déjà), il y a cette polyvalence dans tous les meilleurs clubs (Kaino, Yato, Aldritt, Jelonch, Galletier...).

 

Vraiment bien joué de mon point de vue d'avoir saisi cette opportunité.


  • julien, exilé-sud-ouest et Lourugby aiment ceci

#2839 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 12:56


  • frednirom, musky, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#2840 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 13:08

le Racing a aussi des joueurs particuliers comme Thomas qui peut vraiment faire des actions hallucinantes.... mais il fait toujours des couilles du même acabit... son coup de pied en début de match amenant le premier essai... par exemple... J'ai du mal avec ce joueur car je ne le vois pas gommer ses scories... pourtant en attaque, qu'est ce qu'il est fort.... maintenant à son âge, il se doit d'être plus propre et plus concentré/concerné sur un match entier...



#2841 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 14:21


  • Tekila aime ceci

#2842 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 14:25

le Racing a aussi des joueurs particuliers comme Thomas qui peut vraiment faire des actions hallucinantes.... mais il fait toujours des couilles du même acabit... son coup de pied en début de match amenant le premier essai... par exemple... J'ai du mal avec ce joueur car je ne le vois pas gommer ses scories... pourtant en attaque, qu'est ce qu'il est fort.... maintenant à son âge, il se doit d'être plus propre et plus concentré/concerné sur un match entier...

Il a aussi un mental très très spécial, il y a qu à voir sa sortie de terrain d'hier.

Un potentiel pareil avec tant de connerie quel gâchis


  • cocotte 63, faust63 et Spadone aiment ceci

#2843 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 14:50

Ya des supporters qui en veulent aux arbitres pour un essai avec en avant du st. Ils faisaient moins la gueule l’an dernier au Michelin.

#2844 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 034 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 15:06

Ya des supporters qui en veulent aux arbitres pour un essai avec en avant du st. Ils faisaient moins la gueule l’an dernier au Michelin.

Déjà l'info importante pour le R92, c'est "ya des supporters" !  :lol:  :D  :P



#2845 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 16:19

Ya des supporters qui en veulent aux arbitres pour un essai avec en avant du st. Ils faisaient moins la gueule l’an dernier au Michelin.

Tous les 5 en même temps ?
  • cetotomatos aime ceci

#2846 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 805 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 01 avril 2019 - 16:28

J'aime pas le Racing, les supporters sont prétentieux et certains joueurs suffisants. 

 

Dire que l'an dernier ils faisaient le doublé. 


  • arverne19 et cetotomatos aiment ceci

#2847 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 16:36

Déjà l'info importante pour le R92, c'est "ya des supporters" !  :lol:  :D  :P

Déjà qu'il n'en a pas beaucoup, jacky les insulterait presque

 

https://actu.fr/spor...2_22643214.html

 

et enfin on attire l'attention sur le fait que la sono sert de fan base au racing


  • cetotomatos aime ceci

#2848 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 096 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 16:55

Déjà qu'il n'en a pas beaucoup, jacky les insulterait presque

 

https://actu.fr/spor...2_22643214.html

 

et enfin on attire l'attention sur le fait que la sono sert de fan base au racing

C'est quand meme marrant que ce soit le cas depuis des annees (y compris a Colombes), et c'est que maintenant que les sites de sports s'en rendent compte.... !



#2849 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 311 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 11:24

le Racing a aussi des joueurs particuliers comme Thomas qui peut vraiment faire des actions hallucinantes.... mais il fait toujours des couilles du même acabit... son coup de pied en début de match amenant le premier essai... par exemple... J'ai du mal avec ce joueur car je ne le vois pas gommer ses scories... pourtant en attaque, qu'est ce qu'il est fort.... maintenant à son âge, il se doit d'être plus propre et plus concentré/concerné sur un match entier…

 

T'as raison ! Pour moi, insupportable, point barre. Pourrait être un très grand attaquant incontournable mais ne s'appuie que sur deux ou trois actions par match pour briller et le reste du temps fait des conneries ou regarde passer les trains. L'archétype du branleur qui s' la pète et n'a rien compris à l'essence de ce jeu. Sa façon de célébrer son essai, non mais sans déconner c'est quoi ça ?!! C'est pas parce que tu cavales dans une boîte de nuit qu'il faut te la jouer Star des Dance Floor !


  • cetotomatos et Spadone aiment ceci

#2850 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 02 avril 2019 - 12:49

T'as raison ! Pour moi, insupportable, point barre. Pourrait être un très grand attaquant incontournable mais ne s'appuie que sur deux ou trois actions par match pour briller et le reste du temps fait des conneries ou regarde passer les trains. L'archétype du branleur qui s' la pète et n'a rien compris à l'essence de ce jeu. Sa façon de célébrer son essai, non mais sans déconner c'est quoi ça ?!! C'est pas parce que tu cavales dans une boîte de nuit qu'il faut te la jouer Star des Dance Floor !

il a juste imité Mbappé, ça prouve que c'est un naze? Sinon tu as vu comment Betham a la classe comparé à ce gros blaireau de Chris avec ses ridicules Ashplash?
  • Lima aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)