Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5457 réponses à ce sujet

#2356 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 20:33

Euh, c'est pas vous qui aurez Laidlaw et Parra en 9 la saison prochaine ?

Même si sur le fond je comprends pas que les mecs se mettent une telle concurrence, c'est pas la première fois qu'on voit ça.


Ce n'est pas tant une question d'argent, que de sélectionnabilité (ça se dit ça ?)

Quoique j'ai quand même dans l'idée qu'un international écossais est moins gourmand financièrement qu'un jeune all black dans la force de l'âge qui abandonne la sélection

Ce n'est bien évidemment qu'un avis personnel

#2357 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 20:41

Euh, c'est pas vous qui aurez Laidlaw et Parra en 9 la saison prochaine ?

Même si sur le fond je comprends pas que les mecs se mettent une telle concurrence, c'est pas la première fois qu'on voit ça.

Elissalde Kelleher 

Pichot Fillol

 

Et j'ai pas eu besoin de chercher loin dans mes souvenirs



#2358 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 21:01

Ce n'est pas tant une question d'argent, que de sélectionnabilité (ça se dit ça ?)

Quoique j'ai quand même dans l'idée qu'un international écossais est moins gourmand financièrement qu'un jeune all black dans la force de l'âge qui abandonne la sélection

Ce n'est bien évidemment qu'un avis personnel

Parra et Laidlaw c'est pas gratos non plus



#2359 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juin 2017 - 22:17

Euh, c'est pas vous qui aurez Laidlaw et Parra en 9 la saison prochaine ?

Même si sur le fond je comprends pas que les mecs se mettent une telle concurrence, c'est pas la première fois qu'on voit ça.


Ben déjà à la base y'a un français sur deux. Et puis les deux réunis coûtent moins cher que Cruden.

Bref : CQFD
  • cetotomatos, bazooka, Jicé et 1 autre aiment ceci

#2360 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 07:57

Parra et Laidlaw c'est pas gratos non plus


Je n'ai rien dit de tel,pour le reste,Rémy a très bien résumé mon idée en deux phrases un peu au-dessus.

C'est une question de logique que Cruden et Russell coûte plus cher que notre doublette franco-écossaise...

#2361 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 10:42

Russell ça vaut rien.  B)



#2362 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 10:52

On s en fout on va les defoncer.


  • cetotomatos aime ceci

#2363 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 12:29

Ben déjà à la base y'a un français sur deux. Et puis les deux réunis coûtent moins cher que Cruden.

Bref : CQFD

 

Oui enfin sur certains postes on est mieux armé également, je ne connais pas les salaires de tous les joueurs mais les deux équipes doivent avoir une masse salariale à peu près équivalente. Montpellier doit surement dépenser plus mais je ne pense pas que l'écart soit si conséquent.

 

Par contre, ça manque de français c'est indiscutable. Mais cela va surement changer dans les prochaines années.



#2364 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 15:40

 

Oui enfin sur certains postes on est mieux armé également, je ne connais pas les salaires de tous les joueurs mais les deux équipes doivent avoir une masse salariale à peu près équivalente. Montpellier doit surement dépenser plus mais je ne pense pas que l'écart soit si conséquent.

 

Par contre, ça manque de français c'est indiscutable. Mais cela va surement changer dans les prochaines années.

oui et avec Vern aux baguettes nul doute que le jeu pratiqué sera bien plus agréable et dans les standards inter

avec ou pas des joueurs français d'ailleurs ,Mohed Altrad et Vern veulent gagner , le reste ils s'en tapent complètement avec l'accord... de la ligue et de la FFR



#2365 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 15:48

Ceci dit, à ce poste je rappelle qu'on avait Trinh-Duc, qui est parti à Toulon alors qu'on lui avait fait une proposition supérieure au RCT. Bon, visiblement il a du mal à revenir depuis qu'il s'est pété le tibia.

 

Mais s'il avait prolongé, on aurait un 10 formé au club. Il est parti, on cherche ailleurs. Et visiblement on veut du très bon à ce poste, ce qui peut se comprendre. 

 

De toutes façons il y en aurait toujours eu pour se plaindre, on prend Russell il y en a qui râlent, on aurait pris un jeune à fort potentiel (si ça existe), ça aurait râlé aussi...



#2366 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 15:52

 

Oui enfin sur certains postes on est mieux armé également, je ne connais pas les salaires de tous les joueurs mais les deux équipes doivent avoir une masse salariale à peu près équivalente. Montpellier doit surement dépenser plus mais je ne pense pas que l'écart soit si conséquent.

 

Par contre, ça manque de français c'est indiscutable. Mais cela va surement changer dans les prochaines années.

 

Ma réflexion de base, ce n'est pas vraiment le salaire, mais le fait qu'il n'y ait encore aucun sélectionnable à ce poste.

 

Quand tu as Cruden, non sélectionnable avec les Blacks et Steyn qui peut y dépanner, j'aurai trouvé intéressant et pertinent, tant sportivement que financièrement, d'aller chercher un jeune français.



#2367 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2017 - 15:52

Russell Cruden ceci dit étonnante cohabitation. Vu la relative faiblesse au centre (Tomane me semble être d'abord un ailier perso), Vern envisage t'il de décaler Russell en 12 pour en faire un 5/8e vu à quel point il attaque bien la ligne (la faiblesse de la défense de Cruden rendant cette option improbable) ?



#2368 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 15:53

Ben déjà à la base y'a un français sur deux. Et puis les deux réunis coûtent moins cher que Cruden.

Bref : CQFD

 

Oui enfin le Français vous ne l'avez pas formé, donc qu'il soit français ou chinois ça ne change rien pour moi.

 

(Pour devancer toutes réactions, je ne dis pas que vous ne formez pas de joueurs, mais à ce poste vous avez deux pointures que vous avez recrutées).

 

Quant aux salaires, tu as peut-être raison, mais comme ça a été dit plus haut, je ne suis pas sûr que sur la masse salariale totale il y ait de grosses différences entre les deux clubs. 

Après chaque club est libre de mettre plus de thunes sur un poste plutôt qu'un autre.



#2369 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 15:54

Quand tu as Cruden, non sélectionnable avec les Blacks et Steyn qui peut y dépanner, j'aurai trouvé intéressant et pertinent, tant sportivement que financièrement, d'aller chercher un jeune français.

 

Steyn va peut-être repartir au pays en fin de saison prochaine pour tenter sa chance pour la CdM 2019 (même s'il est sélectionné alors qu'il joue en France).


Russell Cruden ceci dit étonnante cohabitation. Vu la relative faiblesse au centre (Tomane me semble être d'abord un ailier perso), Vern envisage t'il de décaler Russell en 12 pour en faire un 5/8e vu à quel point il attaque bien la ligne (la faiblesse de la défense de Cruden rendant cette option improbable) ?

 

Oh !!! ils ont DUMOULIN le facteur X au centre !!



#2370 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 juin 2017 - 15:55

Oh !!! ils ont DUMOULIN le facteur X au centre !!

 






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)