Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
2391 réponses à ce sujet

#2386 Lourugby

Lourugby

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 785 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 17:32

Ma réflexion de base, ce n'est pas vraiment le salaire, mais le fait qu'il n'y ait encore aucun sélectionnable à ce poste.

Quand tu as Cruden, non sélectionnable avec les Blacks et Steyn qui peut y dépanner, j'aurai trouvé intéressant et pertinent, tant sportivement que financièrement, d'aller chercher un jeune français.

Autant pour moi alors, j'avais mal compris :)

Cependant, Montpellier possède un jeune ouvreur français de 19 ans dont on dit le plus grand bien. Avec Cruden qui n'arrivera pas tout de suite et Steyn qui sera surement appelé avec les Boks, il y a de grandes chances pour qu'on le voit avec les pros.

#2387 Gourine63

Gourine63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 18:47

Entièrement d'accord avec toi. Je préfère des joueurs formés. Après ça reste des mercenaires😜 Quelque soit leur nationalité c'est le principe du mercenaire ^^

Ouais bof,y'a quand même une sacrée différence, qu'on utilise le terme "mercenaire" pour un Blacks ou un Bocks en fin de carrière qui cherche un dernier contrat,je veux bien.

Mais qu'on utilise le même terme pour par exemple,un Vahaa qui est arrivé chez nous il y'a trois ans à 22 piges seulement,c'est un peu abusé.

Le Néo-Caledonien n'a pas été formé chez nous,mais c'est à Clermont qu'il est devenu ce grand rugbyman au talent reconnu par tous,à Brive et même l'USAP, il n'était encore qu'un énorme potentiel pas exploité au maximum de ses capacités.

#2388 Tikides

Tikides

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 283 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 19:44

Russell Cruden ceci dit étonnante cohabitation.

En parlant d'étonnante cohabitation, l'attelage Altrad-Cotter n'apparaît pas comme une évidence. Ca a plutôt intérêt à marcher d'entrée.

#2389 zebdomes

zebdomes

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 08:37

Russel Cruden, ça va se bousculer au poste dans un an ! :blink:

Le gamin qu'évoquait Lourugby, il a intérêt à choper du temps de jeu la saison prochaine parce que la suivante, la porte sera fermée... Quand on connaît la façon dont Jules gère ses ouailles, je parierais pour un cirage de banc première classe pour le gamin... On pourrait pas jouer les hyènes et aller le chercher celui-là s'il est si prometteur vu que question ouverture, les espoirs semblent un peu juste chez nous a priori ? :narquois:

En tout cas, Altrad a le résultat de cette saison en travers, il est prêt visiblement à tout pour décrocher le Brennus. Si la mayonnaise prend, vont être très difficiles à tenir les altradiens... Par contre, s'il y a du retard à l'allumage, avec ce qu'il met sur la table, va vite avoir les abeilles le Mohed !

#2390 Gourine63

Gourine63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 11:16

Le gamin qu'évoquait Lourugby, il a intérêt à choper du temps de jeu la saison prochaine parce que la suivante, la porte sera fermée... Quand on connaît la façon dont Jules gère ses ouailles, je parierais pour un cirage de banc première classe pour le gamin... On pourrait pas jouer les hyènes et aller le chercher celui-là s'il est si prometteur vu que question ouverture, les espoirs semblent un peu juste chez nous a priori ? :narquois:

En tout cas, Altrad a le résultat de cette saison en travers, il est prêt visiblement à tout pour décrocher le Brennus. Si la mayonnaise prend, vont être très difficiles à tenir les altradiens... Par contre, s'il y a du retard à l'allumage, avec ce qu'il met sur la table, va vite avoir les abeilles le Mohed !

Déjà qu'on s'est fait piétiner sévère par les Langueboksiens en demi-finale cette année

La prochaine c'est la bonne

#2391 zebdomes

zebdomes

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 414 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 11:24

Déjà qu'on s'est fait piétiner sévère par les Langueboksiens en demi-finale cette année

La prochaine c'est la bonne

j'aime ça... LBK34, ça fait un peu désherbant comme acronyme mais ça leur irait pas mal...

#2392 Lourugby

Lourugby

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 785 messages
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 12:22

Le gamin qu'évoquait Lourugby, il a intérêt à choper du temps de jeu la saison prochaine parce que la suivante, la porte sera fermée...

A mon avis Russell va remplacer Steyn donc cela n'aurait pas beaucoup d'incidence sur le temps de jeu du jeune. Avec l'accumulation des joueurs et des salaires, je vois Russell remplacer un joueur et j'imagine très bien Steyn retourner en Afrique du Sud pour rester dans les plans du sélectionneur des Boks. Enfin dans tout les cas, le petit aura du mal à jouer de manière conséquente meme si Cruden est fragile et Russell international. C'est malheureusement le problème de tous les 10 français (Fajardo, Javaux...)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users