Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5538 réponses à ce sujet

#2386 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 18:47

Entièrement d'accord avec toi. Je préfère des joueurs formés. Après ça reste des mercenaires😜 Quelque soit leur nationalité c'est le principe du mercenaire ^^


Ouais bof,y'a quand même une sacrée différence, qu'on utilise le terme "mercenaire" pour un Blacks ou un Bocks en fin de carrière qui cherche un dernier contrat,je veux bien.

Mais qu'on utilise le même terme pour par exemple,un Vahaa qui est arrivé chez nous il y'a trois ans à 22 piges seulement,c'est un peu abusé.

Le Néo-Caledonien n'a pas été formé chez nous,mais c'est à Clermont qu'il est devenu ce grand rugbyman au talent reconnu par tous,à Brive et même l'USAP, il n'était encore qu'un énorme potentiel pas exploité au maximum de ses capacités.

#2387 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 160 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 19 juin 2017 - 19:44

Russell Cruden ceci dit étonnante cohabitation.


En parlant d'étonnante cohabitation, l'attelage Altrad-Cotter n'apparaît pas comme une évidence. Ca a plutôt intérêt à marcher d'entrée.

#2388 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 08:37

Russel Cruden, ça va se bousculer au poste dans un an ! :blink:

 

Le gamin qu'évoquait Lourugby, il a intérêt à choper du temps de jeu la saison prochaine parce que la suivante, la porte sera fermée... Quand on connaît la façon dont Jules gère ses ouailles, je parierais pour un cirage de banc première classe pour le gamin... On pourrait pas jouer les hyènes et aller le chercher celui-là s'il est si prometteur vu que question ouverture, les espoirs semblent un peu juste chez nous a priori ? :narquois:

 

En tout cas, Altrad a le résultat de cette saison en travers, il est prêt visiblement à tout pour décrocher le Brennus. Si la mayonnaise prend, vont être très difficiles à tenir les altradiens... Par contre, s'il y a du retard à l'allumage, avec ce qu'il met sur la table, va vite avoir les abeilles le Mohed !



#2389 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 11:16

Russel Cruden, ça va se bousculer au poste dans un an ! :blink:
 
Le gamin qu'évoquait Lourugby, il a intérêt à choper du temps de jeu la saison prochaine parce que la suivante, la porte sera fermée... Quand on connaît la façon dont Jules gère ses ouailles, je parierais pour un cirage de banc première classe pour le gamin... On pourrait pas jouer les hyènes et aller le chercher celui-là s'il est si prometteur vu que question ouverture, les espoirs semblent un peu juste chez nous a priori ? :narquois:
 
En tout cas, Altrad a le résultat de cette saison en travers, il est prêt visiblement à tout pour décrocher le Brennus. Si la mayonnaise prend, vont être très difficiles à tenir les altradiens... Par contre, s'il y a du retard à l'allumage, avec ce qu'il met sur la table, va vite avoir les abeilles le Mohed !


Déjà qu'on s'est fait piétiner sévère par les Langueboksiens en demi-finale cette année

La prochaine c'est la bonne

#2390 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 11:24

Déjà qu'on s'est fait piétiner sévère par les Langueboksiens en demi-finale cette année

La prochaine c'est la bonne

j'aime ça... LBK34, ça fait un peu désherbant comme acronyme mais ça leur irait pas mal...


  • bazooka aime ceci

#2391 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 juin 2017 - 12:22

Russel Cruden, ça va se bousculer au poste dans un an ! :blink:

 

Le gamin qu'évoquait Lourugby, il a intérêt à choper du temps de jeu la saison prochaine parce que la suivante, la porte sera fermée...

A mon avis Russell va remplacer Steyn donc cela n'aurait pas beaucoup d'incidence sur le temps de jeu du jeune. Avec l'accumulation des joueurs et des salaires, je vois Russell remplacer un joueur et j'imagine très bien Steyn retourner en Afrique du Sud pour rester dans les plans du sélectionneur des Boks. Enfin dans tout les cas, le petit aura du mal à jouer de manière conséquente meme si Cruden est fragile et Russell international. C'est malheureusement le problème de tous les 10 français (Fajardo, Javaux...)



#2392 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 12:07

Joffrey Michel, un des licencié pendant le barbecue, va finalement rester comme joker médical de Vincent Martin... J'espère que ça apaisera les tensions entre les deux partis.



#2393 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 12:19

Joffrey Michel, un des licencié pendant le barbecue, va finalement rester comme joker médical de Vincent Martin... J'espère que ça apaisera les tensions entre les deux partis.

Arnaque complète.
Il reste au club et ne compte plus dans le salary cap.
Bien joué Altrad.

#2394 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 12:22

Joffrey Michel, un des licencié pendant le barbecue, va finalement rester comme joker médical de Vincent Martin... J'espère que ça apaisera les tensions entre les deux partis.

Devenir joueur jetable... Ces "jokers médicaux" sont devenus une plaie



#2395 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 12:58

Ces "jokers médicaux" sont devenus une plaie

 

 

logique !!   :bush:


  • Spadone et RCV06 aiment ceci

#2396 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 041 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 14:47

Arnaque complète.
Il reste au club et ne compte plus dans le salary cap.
Bien joué Altrad.

Tout à fait..quand à l 'apaisement..? ALTRAD s 'en contre fou complétement, il n 'est pas là pour faire du" social"...! il prend, il jette comme ça l 'arrange; point barre!

 

JOEFFREY MICHEL ? et bien lui, c 'est son job et malgré l 'humiliation, il accepte à plat ventre...le fric ici comme ailleurs a raison de tout et tout le reste n 'est que du blabla...je ne juge pas MICHEL, surtout pas ! le mamant a répondu au caprice du cheik et au chèque..un constat ...pas plus: MOHED a le fric donc le pouvoir et peut tout se permettre, prendre, jeter, humilier...pas de place pour le "facteur émotivité ".!!!!

 

Fin du post...on tourne la page !



#2397 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 16:00

Michel a été licencié trop tard pour trouver un club donc il se raccroche à ce qu'il peut pour ne pas impacter sa carrière. Cela doit être difficile pour lui mais c'est bien qu'il ne perde pas une année pour rien.


  • Rémy63 et Le Marseillais aiment ceci

#2398 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 juillet 2017 - 16:04

 

 

logique !!   :bush:

Alors qu'une plaie, un peu de vaseline et ca repart ^^

 

Michel a été licencié trop tard pour trouver un club donc il se raccroche à ce qu'il peut pour ne pas impacter sa carrière. Cela doit être difficile pour lui mais c'est bien qu'il ne perde pas une année pour rien.

C'est justement là le problème avec ces éjections barbecues. Même un bon joueur sera forcément perdant car toutes les équipes ont bouclés leur recrutement!

Donc conserver le joueur en tant que joker, c'est encore plus honteux. Lui le pauvre bougre, c'est soit tu t'entraines seul et tu paies ta licence de muscu; soit tu as un salaire et tu peux te maintenir à niveau. Coincé entre le marteau et l'enclume



#2399 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 15:01

une page se tourne ...................

 

Le Journal des transfertsercredi  jumercredi 5 juillet 2017illet 2017

  1. MALZIEU n'est pas conservé à Montpellier

 

edit : allrugby



#2400 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 05 juillet 2017 - 15:07

Fin de la pré-retraite dorée et manque de poissons. 






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users