Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
2590 réponses à ce sujet

#2581 xdderf63

xdderf63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 128 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:18

Si lombard qui ne savait plus pour qui être. Même si il a quand même pris la défense de Toulon sur la fin. Avec un passage à vide qui amène un essai mais qui n'influence pas parce que l'épaule intérieure blabla... Rien compris.

+ l'ancien Romain Magellan, commentateur terrain, qui trouve normal que l'on puisse sauver une touche en prenant ses appuis à l'extérieur du terrain... et ils ont eu besoin d'en discuter à 3 pour être sur de la règle... 

#2582 jm12

jm12

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 429 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:26

Si lombard qui ne savait plus pour qui être. Même si il a quand même pris la défense de Toulon sur la fin. Avec un passage à vide qui amène un essai mais qui n'influence pas parce que l'épaule intérieure blabla... Rien compris.

Ah oui, et l 'épaule intérieure et extérieure...purée que l 'on aime les complications...au lieu de faire simple ! ! ! ! car , il y a obstruction manifeste qui empêche le défenseur d 'intervenir : à temps ! point final !

J 'imagine à peine cette action et surtout cette décision lors d 'un match de phase finale...bonjour les dégâts, épaule extérieure-intérieure...de quoi alimenter les commentaires sur les arbitres.....même un peu , il gène le défenseur , point barre!

Bon alors la règle de la touche sauvée avec l 'appui ou pas l 'appui sur ou en dehors du terrain....tout le monde s 'est planté...mais qui l 'arbitre de touche...le commentateur de canal+ ou moi , qui n 'en sais fichtre rien du tout ?

Après mêlée enfoncée: "jouez la..." au lieu de leur filer pénalité hyper justifiée....mêlée au camp défendant !!!! c 'est plus la peine de s 'emmerder à pousser en mêlée et d 'voir des pilars costauds.....on se dirige tout droit à des mêlées fantoches comme au 13...Je le sens bien venir comme ça!

Au lieu de faire simple pour appliquer les choses facilement et éclairer le jeu , on continue de tout compliquer et de laisser l 'interprétation aux arbitres ce qui ne manquera pas d 'entrainer multiples contestations...

#2583 isitolo31

isitolo31

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:35

+ l'ancien Romain Magellan, commentateur terrain, qui trouve normal que l'on puisse sauver une touche en prenant ses appuis à l'extérieur du terrain... et ils ont eu besoin d'en discuter à 3 pour être sur de la règle... 

D'autant plus que comme dit hier la règle de sauter du terrain et retomber dehors ça existait déjà.

Ce qu'ils ont rajouté je crois c'est le fait de se mètre en touche ou en ballon mort si le ballon n'a pas franchi la ligne imaginaire. Avant tu mettais ton pied dehors et le ballon 1metre dans le terrain Y'avait touche ou ballon mort. Maintenant faut que le ballon dépasse la ligne...

Ah oui, et l 'épaule intérieure et extérieure...purée que l 'on aime les complications...au lieu de faire simple ! ! ! ! car , il y a obstruction manifeste qui empêche le défenseur d 'intervenir : à temps ! point final !

J 'imagine à peine cette action et surtout cette décision lors d 'un match de phase finale...bonjour les dégâts, épaule extérieure-intérieure...de quoi alimenter les commentaires sur les arbitres.....même un peu , il gène le défenseur , point barre!

Bon alors la règle de la touche sauvée avec l 'appui ou pas l 'appui sur ou en dehors du terrain....tout le monde s 'est planté...mais qui l 'arbitre de touche...le commentateur de canal+ ou moi , qui n 'en sais fichtre rien du tout ?

Après mêlée enfoncée: "jouez la..." au lieu de leur filer pénalité hyper justifiée....mêlée au camp défendant !!!! c 'est plus la peine de s 'emmerder à pousser en mêlée et d 'voir des pilars costauds.....on se dirige tout droit à des mêlées fantoches comme au 13...Je le sens bien venir comme ça!

Au lieu de faire simple pour appliquer les choses facilement et éclairer le jeu , on continue de tout compliquer et de laisser l 'interprétation aux arbitres ce qui ne manquera pas d 'entrainer multiples contestations...

Le pire c'est vraiment les mêlées enfoncées et "jouez la". Ça casse ton avancée et ça permet à L'arbitre de sauver l'équipe qui recule... N'importe quoi

#2584 jm12

jm12

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 429 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:33

D'autant plus que comme dit hier la règle de sauter du terrain et retomber dehors ça existait déjà.

Ce qu'ils ont rajouté je crois c'est le fait de se mètre en touche ou en ballon mort si le ballon n'a pas franchi la ligne imaginaire. Avant tu mettais ton pied dehors et le ballon 1metre dans le terrain Y'avait touche ou ballon mort. Maintenant faut que le ballon dépasse la ligne...
Le pire c'est vraiment les mêlées enfoncées et "jouez la". Ça casse ton avancée et ça permet à L'arbitre de sauver l'équipe qui recule... N'importe quoi

+1 d 'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi cette règle a été mise en place....pour favoriser le jeu ? voilà c 'est bien ce que je dis, on se rapproche des mêlées fictives à 13 !

#2585 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 471 messages
  • Mon club:

Posté hier, 18:07

leur maillot coupe d'Europe

c'est de l'afrikaans? :bush:  :D

mhr-nouveau-maillot-champions-cup-2017-2

#2586 diomedea

diomedea

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 056 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:30

De l'Occitan inculte  :P

http://www.montpelli...aison-2015-2016

(je le savais pas non plus mais google est mon ami)

#2587 Tawny

Tawny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 695 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:31

L'épaule, la position des mains il y a peu. Le prochain coup qu'Ashton prend un cul, Lolbard est mûr pour le journal du hard

#2588 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 076 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:08

En l'occurence de l'occitan, langue aussi parlée à clermont hein :hat:

#2589 bazooka

bazooka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 480 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:07

Chez nous on appelle ça du patois  :P

#2590 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 557 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:34

Montpellier  encore un programme  en Afsud..... Dans une grande école... développer le français.... avec l'aide d'un professeur .... :fume: à plein temps..

http://www.sport24.c...ollege-20170919

#2591 didiasm

didiasm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:58

Montpellier  encore un programme  en Afsud..... Dans une grande école... développer le français.... avec l'aide d'un professeur .... :fume: à plein temps..

http://www.sport24.c...ollege-20170919

"A donor, who is a confirmed international businessman who wishes to remain anonymous"

J'aime bien ce passage. Le roi de la magouille celui la.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)