Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5454 réponses à ce sujet

#2581 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 09:26

Si lombard qui ne savait plus pour qui être. Même si il a quand même pris la défense de Toulon sur la fin. Avec un passage à vide qui amène un essai mais qui n'influence pas parce que l'épaule intérieure blabla... Rien compris.

Ah oui, et l 'épaule intérieure et extérieure...purée que l 'on aime les complications...au lieu de faire simple ! ! ! ! car , il y a obstruction manifeste qui empêche le défenseur d 'intervenir : à temps ! point final !

 

J 'imagine à peine cette action et surtout cette décision lors d 'un match de phase finale...bonjour les dégâts, épaule extérieure-intérieure...de quoi alimenter les commentaires sur les arbitres.....même un peu , il gène le défenseur , point barre!

 

Bon alors la règle de la touche sauvée avec l 'appui ou pas l 'appui sur ou en dehors du terrain....tout le monde s 'est planté...mais qui l 'arbitre de touche...le commentateur de canal+ ou moi , qui n 'en sais fichtre rien du tout ?

 

Après mêlée enfoncée: "jouez la..." au lieu de leur filer pénalité hyper justifiée....mêlée au camp défendant !!!! c 'est plus la peine de s 'emmerder à pousser en mêlée et d 'voir des pilars costauds.....on se dirige tout droit à des mêlées fantoches comme au 13...Je le sens bien venir comme ça!

 

Au lieu de faire simple pour appliquer les choses facilement et éclairer le jeu , on continue de tout compliquer et de laisser l 'interprétation aux arbitres ce qui ne manquera pas d 'entrainer multiples contestations...


  • isitolo31 et Bougnat et Breton aiment ceci

#2582 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 09:35

 
+ l'ancien Romain Magellan, commentateur terrain, qui trouve normal que l'on puisse sauver une touche en prenant ses appuis à l'extérieur du terrain... et ils ont eu besoin d'en discuter à 3 pour être sur de la règle... 

D'autant plus que comme dit hier la règle de sauter du terrain et retomber dehors ça existait déjà.

Ce qu'ils ont rajouté je crois c'est le fait de se mètre en touche ou en ballon mort si le ballon n'a pas franchi la ligne imaginaire. Avant tu mettais ton pied dehors et le ballon 1metre dans le terrain Y'avait touche ou ballon mort. Maintenant faut que le ballon dépasse la ligne...

Ah oui, et l 'épaule intérieure et extérieure...purée que l 'on aime les complications...au lieu de faire simple ! ! ! ! car , il y a obstruction manifeste qui empêche le défenseur d 'intervenir : à temps ! point final !
 
J 'imagine à peine cette action et surtout cette décision lors d 'un match de phase finale...bonjour les dégâts, épaule extérieure-intérieure...de quoi alimenter les commentaires sur les arbitres.....même un peu , il gène le défenseur , point barre!
 
Bon alors la règle de la touche sauvée avec l 'appui ou pas l 'appui sur ou en dehors du terrain....tout le monde s 'est planté...mais qui l 'arbitre de touche...le commentateur de canal+ ou moi , qui n 'en sais fichtre rien du tout ?
 
Après mêlée enfoncée: "jouez la..." au lieu de leur filer pénalité hyper justifiée....mêlée au camp défendant !!!! c 'est plus la peine de s 'emmerder à pousser en mêlée et d 'voir des pilars costauds.....on se dirige tout droit à des mêlées fantoches comme au 13...Je le sens bien venir comme ça!
 
Au lieu de faire simple pour appliquer les choses facilement et éclairer le jeu , on continue de tout compliquer et de laisser l 'interprétation aux arbitres ce qui ne manquera pas d 'entrainer multiples contestations...

Le pire c'est vraiment les mêlées enfoncées et "jouez la". Ça casse ton avancée et ça permet à L'arbitre de sauver l'équipe qui recule... N'importe quoi
  • jm12 aime ceci

#2583 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 10:33

D'autant plus que comme dit hier la règle de sauter du terrain et retomber dehors ça existait déjà.

Ce qu'ils ont rajouté je crois c'est le fait de se mètre en touche ou en ballon mort si le ballon n'a pas franchi la ligne imaginaire. Avant tu mettais ton pied dehors et le ballon 1metre dans le terrain Y'avait touche ou ballon mort. Maintenant faut que le ballon dépasse la ligne...
Le pire c'est vraiment les mêlées enfoncées et "jouez la". Ça casse ton avancée et ça permet à L'arbitre de sauver l'équipe qui recule... N'importe quoi

+1 d 'ailleurs je ne comprends pas trop pourquoi cette règle a été mise en place....pour favoriser le jeu ? voilà c 'est bien ce que je dis, on se rapproche des mêlées fictives à 13 !



#2584 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 18:07

leur maillot coupe d'Europe

 

c'est de l'afrikaans? :bush:  :D

 

mhr-nouveau-maillot-champions-cup-2017-2



#2585 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 19:30

leur maillot coupe d'Europe

 

c'est de l'afrikaans? :bush:  :D

 

mhr-nouveau-maillot-champions-cup-2017-2

 

De l'Occitan inculte  :P

 

http://www.montpelli...aison-2015-2016

 

(je le savais pas non plus mais google est mon ami)



#2586 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 21:31

Si lombard qui ne savait plus pour qui être. Même si il a quand même pris la défense de Toulon sur la fin. Avec un passage à vide qui amène un essai mais qui n'influence pas parce que l'épaule intérieure blabla... Rien compris.


L'épaule, la position des mains il y a peu. Le prochain coup qu'Ashton prend un cul, Lolbard est mûr pour le journal du hard

#2587 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Garde 83
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 13:08

leur maillot coupe d'Europe

 

c'est de l'afrikaans? :bush:  :D

 

mhr-nouveau-maillot-champions-cup-2017-2

En l'occurence de l'occitan, langue aussi parlée à clermont hein :hat:



#2588 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 16:07

Chez nous on appelle ça du patois  :P



#2589 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 16:34

Montpellier  encore un programme  en Afsud..... Dans une grande école... développer le français.... avec l'aide d'un professeur .... :fume: à plein temps..

 

http://www.sport24.c...ollege-20170919



#2590 didiasm

didiasm

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montreal
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 16:58

Montpellier  encore un programme  en Afsud..... Dans une grande école... développer le français.... avec l'aide d'un professeur .... :fume: à plein temps..

 

http://www.sport24.c...ollege-20170919

 

"A donor, who is a confirmed international businessman who wishes to remain anonymous"

 

J'aime bien ce passage. Le roi de la magouille celui la.


  • Silhouette aime ceci

#2591 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 07:23

Altrad à des valeurs qui sont un peu centrées sur l'argent, article du figaro de ce jour, edifiant.
http://sport24.lefig...mbeciles-877172

#2592 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 20 septembre 2017 - 07:34

Altrad à des valeurs qui sont un peu centrées sur l'argent, article du figaro de ce kour, edifiant.
http://sport24.lefig...mbeciles-877172

Il va falloir sortir les flingues de concours......ça va tirer dans tous les coins......extraits :

 

Les présidents de Clermont, de La Rochelle et de Pau se sont permis de porter des accusations. Ces derniers veulent régler des comptes personnels.

 

De son côté, Eric de Cromières (Clermont) dit que les liens Laporte/Altrad font peser un risque sur la nomination des arbitres. C’est le produit de l’imagination d’un homme qui ne pense pas.

 

Quand, en 2015, Scott Spedding quitte Bayonne pour Clermont, il était en précontrat avec Montpellier. Vous croyez que de Cromières m’a appelé pour me dire qu’il allait débaucher ce joueur ? En fait, si, il m’a appelé pour me demander de baisser la facture liée à l’annulation de ce précontrat.

 

Je dérange une poignée d’imbéciles à Clermont, Pau, La Rochelle et Agen…

 

Ce ne sont pas des mecs comme eux qui vont me faire trembler. On ne joue pas dans la même catégorie. (Au moins cette fois les choses sont dites clairement, Montpellier est en "no limit" et Altrad va débourser ce qu'il faut pour remplir sa vitrine à trophée)



#2593 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 08:00

Meprisant suffisant et hautain....l archétype du bon vieux connard en maserati qui balance 3 ballons aux gueux du rugby pour sa bonne conscience....


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • cetotomatos et VinJaune aiment ceci

#2594 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 08:20

Il va falloir sortir les flingues de concours......ça va tirer dans tous les coins......extraits :

 

Les présidents de Clermont, de La Rochelle et de Pau se sont permis de porter des accusations. Ces derniers veulent régler des comptes personnels.

 

De son côté, Eric de Cromières (Clermont) dit que les liens Laporte/Altrad font peser un risque sur la nomination des arbitres. C’est le produit de l’imagination d’un homme qui ne pense pas.

 

Quand, en 2015, Scott Spedding quitte Bayonne pour Clermont, il était en précontrat avec Montpellier. Vous croyez que de Cromières m’a appelé pour me dire qu’il allait débaucher ce joueur ? En fait, si, il m’a appelé pour me demander de baisser la facture liée à l’annulation de ce précontrat.

 

Je dérange une poignée d’imbéciles à Clermont, Pau, La Rochelle et Agen…

 

Ce ne sont pas des mecs comme eux qui vont me faire trembler. On ne joue pas dans la même catégorie. (Au moins cette fois les choses sont dites clairement, Montpellier est en "no limit" et Altrad va débourser ce qu'il faut pour remplir sa vitrine à trophée)

Et beeeeh, quelle ambiance, !!!!! ALTRAD mais quel mépris et des propos d'une rare violence......S'essuyer les pieds sur des présidents qui ont tous réussis sur le plan professionnel, alors là, ALTRAD dévoile sa véritable personnalité........P...........n, notre rugby se dirige droit dans la mur. Aucun regret sur le contrat avec LAPORTE, au contraire, il se moque de ses détracteurs.........

 

Traiter des présidents d'imbéciles, je pense que les réponses ne vont pas tarder et seront à la hauteur des menaces. Dernier point, franchement quand je pense que l'homme qui a ramené le premier Brennus à Clermont est à la tête de cette équipe, j'ai mal au tripes.....Pfffff à pleurer... :crying:  :crying:



#2595 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 09:04

Il va falloir sortir les flingues de concours......ça va tirer dans tous les coins......extraits :

 

Les présidents de Clermont, de La Rochelle et de Pau se sont permis de porter des accusations. Ces derniers veulent régler des comptes personnels.

 

De son côté, Eric de Cromières (Clermont) dit que les liens Laporte/Altrad font peser un risque sur la nomination des arbitres. C’est le produit de l’imagination d’un homme qui ne pense pas.

 

Quand, en 2015, Scott Spedding quitte Bayonne pour Clermont, il était en précontrat avec Montpellier. Vous croyez que de Cromières m’a appelé pour me dire qu’il allait débaucher ce joueur ? En fait, si, il m’a appelé pour me demander de baisser la facture liée à l’annulation de ce précontrat.

 

Je dérange une poignée d’imbéciles à Clermont, Pau, La Rochelle et Agen…

 

Ce ne sont pas des mecs comme eux qui vont me faire trembler. On ne joue pas dans la même catégorie. (Au moins cette fois les choses sont dites clairement, Montpellier est en "no limit" et Altrad va débourser ce qu'il faut pour remplir sa vitrine à trophée)

Vous en doutiez ?






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users