Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5582 réponses à ce sujet

#2761 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2018 - 18:24

 

et cette saison là on avait du maxi lourd dans la poule avec outre les Wasps, Llanelli qui restait sur une 1/2 finale de Hcup et le Munster.

 

Futur Champion le Munster.

 

Les trois matches à domicile avaient été exceptionnels de la part de l'ASM. Un Mignoni de Gala contre le Munster notamment.



#2762 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 janvier 2018 - 18:33

Euuuh, j'ai souvenir de 2-3 matchs a l'exterieur en coupe d'europe au debut de l'ere Cotter ou clairement on y allait pas pour gagner (Malzieur a l'arriere au Munster ..  :crying: ). Apres c'est a domicile, donc je pense qu'il jouera le coup a fond, mais Cotter reste pragmatique..

 

Me souviens en 2010-2011 vu que j'y étais d'un match avec Lavea à l'ouverture au Racing absolument dégueulasse mais perdu de peu. Des averses, Colombes, Benoit Baby, un essai refusé de manière incompréhensible à Lauaki, un essai de Bobo, un Racing déjà immonde... Ah Colombes.


  • Silhouette et Sushi aiment ceci

#2763 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 874 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2018 - 00:57

 
Me souviens en 2010-2011 vu que j'y étais d'un match avec Lavea à l'ouverture au Racing absolument dégueulasse mais perdu de peu. Des averses, Colombes, Benoit Baby, un essai refusé de manière incompréhensible à Lauaki, un essai de Bobo, un Racing déjà immonde... Ah Colombes.


Et un certain Derek Bevan à la vidéo si je ne m'abuse, je me souviendrai toujours du regard de mon père quand il l'a su quelques jours avant le match, ça lui a fait remonter de sales souvenirs Sudafs :D

#2764 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 20:20

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)



#2765 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 20:50

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)

 

On est obligé de rester poli ?  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

En fait je m'en fous de ce qu'il peut raconter dans les médias. Une seule vérité : celle du terrain.



#2766 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 018 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2018 - 22:35

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;) )


Correct. Quelques passages interessants
Le passage sur les Jiff à recruter å l'étranger est dėplacé pour un mec qui met son pognon pour la formation française
On est pas irreprochable à clermont mais on se vante pas de vouloir sauver le rugby francais.
  • PATRICK78230 et Boulard aiment ceci

#2767 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 07:29

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)

Bof...pas grand chose en ce qui me concerne.!   .com/ bien préparée depuis des mois, à l 'image du personnage..!  .tous commentaires , pour moi seraient sans intérêts....on a compris qu 'il est très supérieur aux autres, sans doute une revanche sociale sur son parcours et bien entendu qu'il est indispensable à l 'avenir du rugby en France...etc..sans lui et ses soit disant réseaux............on a envie de lui dire:   "dégonfle le citron  " mais à quoi bon...le nouvel icône,   le sauveur ,    l 'indispensable qui nous a permis d 'avoir la  c.d.m 2023...bon bref...pas spécialement envie de disséquer !!!  Ah si ! le passage sur les jiff...à se rouler par terre...manque pas d'estomac...enfin, bref !

 

L'intérêt pour "les socios "du Mhr c 'est que grâce au fric de Mohed, vous serez Champion de France à un moment où l 'autre de façon quasi inéluctable.

 

Au final son pognon lui donnera raison, on va sans doute enterrer les histoires sulfureuses avec Laporte et la f.f.r : intérêt supérieur oblige de la c.d.m....etc...c 'est un homme d'affaire qui a réussi et ce n 'est bien sur pas le fruit du hasard....je dirais : il connait la musique !!!!

 

De ma part aucun sentiment....j 'aurais aimé que malgré sa supériorité évidente, il se fonde davantage dans l 'esprit de notre sport au lieu  de casser les règles avec des moyens très limites.....pour l 'intérêt de notre sport et là, oui, je l 'écouterais d'une toute autre oreille....mais bon on a encore quelques illusions...perdues !

 

Pour conclure , c 'est une com/ bien léchée et préparée avec les conseillers en com de tous poils depuis des semaines qui pour moi en tout cas ne présente que très peu d 'intérêt....après chacun le voit et vient chercher ce qu'il veut!


  • auv63 et ELSAZOAM aiment ceci

#2768 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 07:43

Bof...pas grand chose en ce qui me concerne.!   .com/ bien préparée depuis des mois, à l 'image du personnage..!  .tous commentaires , pour moi seraient sans intérêts....on a compris qu 'il est très supérieur aux autres, sans doute une revanche sociale sur son parcours et bien entendu qu'il est indispensable à l 'avenir du rugby en France...etc..sans lui et ses soit disant réseaux............on a envie de lui dire:   "dégonfle le citron  " mais à quoi bon...le nouvel icône,   le sauveur ,    l 'indispensable qui nous a permis d 'avoir la  c.d.m 2023...bon bref...pas spécialement envie de disséquer !!!  Ah si ! le passage sur les jiff...à se rouler par terre...manque pas d'estomac...enfin, bref !

 

L'intérêt pour "les socios "du Mhr c 'est que grâce au fric de Mohed, vous serez Champion de France à un moment où l 'autre de façon quasi inéluctable.

 

Au final son pognon lui donnera raison, on va sans doute enterrer les histoires sulfureuses avec Laporte et la f.f.r : intérêt supérieur oblige de la c.d.m....etc...c 'est un homme d'affaire qui a réussi et ce n 'est bien sur pas le fruit du hasard....je dirais : il connait la musique !!!!

 

De ma part aucun sentiment....j 'aurais aimé que malgré sa supériorité évidente, il se fonde davantage dans l 'esprit de notre sport au lieu  de casser les règles avec des moyens très limites.....pour l 'intérêt de notre sport et là, oui, je l 'écouterais d'une toute autre oreille....mais bon on a encore quelques illusions...perdues !

 

Pour conclure , c 'est une com/ bien léchée et préparée avec les conseillers en com de tous poils depuis des semaines qui pour moi en tout cas ne présente que très peu d 'intérêt....après chacun le voit et vient chercher ce qu'il veut!

+++



#2769 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 10:28

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)

satisfait et agréablement surpris pour ma part 

le rugby de papa n'a plus sa place en sport pro élite  business , la gestion gomme crayon papier non plus 



#2770 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 10:35

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)

on dirait moi le jour ou j'ai touché mon premier salaire , imbuvable et parvenu .  :flowers:



#2771 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 14:37

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)

 

des choses vraies, justes, mais beaucoup de conneries

et surtout géné par quelques réponses...

comme celle ou on lui demande si il y a eu appel entre lui et Laporte a propos de la baisse de sanction...

il déclare avoir fait a cette époque un deal avec Laporte a propos du soutien a France 2023... explique ce que Altrad a fournit, mais élude totalement le retour possible entre eux...

un deal reste un deal...

 

je passe sur sa vision purement financière du rugby, et sur le passage du licenciement de Noves, ou on aurait pu selon lui, je cite, recaser Noves ou demander a un club de l'embaucher, comme un signe de respect...

Tout l'inverse de ma définition du respect en gros.


  • cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2772 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 15:20

 

des choses vraies, justes, mais beaucoup de conneries

et surtout géné par quelques réponses...

comme celle ou on lui demande si il y a eu appel entre lui et Laporte a propos de la baisse de sanction...

il déclare avoir fait a cette époque un deal avec Laporte a propos du soutien a France 2023... explique ce que Altrad a fournit, mais élude totalement le retour possible entre eux...

un deal reste un deal...

 

je passe sur sa vision purement financière du rugby, et sur le passage du licenciement de Noves, ou on aurait pu selon lui, je cite, recaser Noves ou demander a un club de l'embaucher, comme un signe de respect...

Tout l'inverse de ma définition du respect en gros.

Ouai.....tout ça , c 'est du blabla attrape couillons....sur le fond c 'est pas tout à fait ça....on apprend aujourd'hui que ces messieurs sont perquisitionnnés.......en même temps à part, d 'être,  des pigeons de l 'année, ils ont eu le temps suffisant de faire un peu de ménage....même le" nain de jardin" paluche les qualités de Laporte...bon sang ne saurait mentir....!!!!!!!..aucune vergogne , ni estomac tous ces mecs....mais je vois que même ici certains gobent la com /.....enfin , demain est un autre jour !.....mais pas forcément bien différent.....le numérique débarque...vive le numérique ...plus de gomme et de crayons de papier....ouai....bon.....!



#2773 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 18:11

 

On est obligé de rester poli ?  :D  :D  :D  :D  :D  :D

 

En fait je m'en fous de ce qu'il peut raconter dans les médias. Une seule vérité : celle du terrain.

Il y aura peut-être aussi la vérité des tribunaux ...


  • diomedea, faust63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#2774 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 22:31

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;) )

À vrai dire, je n’ai aucun avis à donner sur cette interview car Mr Altrad ne m’intéresse plus du tout depuis qu’il a affirmé haut et fort
ne pas avoir de contrat avec BL alors que celui ci balançait tout le lendemain.
Cela m’a rappelé la triste histoire OM/VA ou le maire de Béthune a soutenu être à Paris avec Tapie alors qu’une heure avant il était
en réunion dans sa mairie...
Je n’aime pas les menteurs car ils osent tout.
  • sékito sancy aime ceci

#2775 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2018 - 22:58

Bof...pas grand chose en ce qui me concerne.!   .com/ bien préparée depuis des mois, à l 'image du personnage..!  .tous commentaires , pour moi seraient sans intérêts....on a compris qu 'il est très supérieur aux autres, sans doute une revanche sociale sur son parcours et bien entendu qu'il est indispensable à l 'avenir du rugby en France...etc..sans lui et ses soit disant réseaux............on a envie de lui dire:   "dégonfle le citron  " mais à quoi bon...le nouvel icône,   le sauveur ,    l 'indispensable qui nous a permis d 'avoir la  c.d.m 2023...bon bref...pas spécialement envie de disséquer !!!  Ah si ! le passage sur les jiff...à se rouler par terre...manque pas d'estomac...enfin, bref !
 
L'intérêt pour "les socios "du Mhr c 'est que grâce au fric de Mohed, vous serez Champion de France à un moment où l 'autre de façon quasi inéluctable.
 
Au final son pognon lui donnera raison, on va sans doute enterrer les histoires sulfureuses avec Laporte et la f.f.r : intérêt supérieur oblige de la c.d.m....etc...c 'est un homme d'affaire qui a réussi et ce n 'est bien sur pas le fruit du hasard....je dirais : il connait la musique !!!!
 
De ma part aucun sentiment....j 'aurais aimé que malgré sa supériorité évidente, il se fonde davantage dans l 'esprit de notre sport au lieu  de casser les règles avec des moyens très limites.....pour l 'intérêt de notre sport et là, oui, je l 'écouterais d'une toute autre oreille....mais bon on a encore quelques illusions...perdues !
 
Pour conclure , c 'est une com/ bien léchée et préparée avec les conseillers en com de tous poils depuis des semaines qui pour moi en tout cas ne présente que très peu d 'intérêt....après chacun le voit et vient chercher ce qu'il veut!


Sans présager de la suite de l'enquête, les histoires sulfureuses entre Laporte et Altrad ne semblent pas être enterrées pour la justice ... Et c'est tant mieux.

J'aime à penser que le fric ne fait pas encore tout et qu'en France, la justice peut passer outre quand des conneries sont faites.
  • Bad Zé aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users