Aller au contenu

Photo

Montpellier Hérault Rugby

• Veuillez vous connecter pour répondre
2776 réponses à ce sujet

#2776 Boulard

Boulard

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 22:58

Bof...pas grand chose en ce qui me concerne.!   .com/ bien préparée depuis des mois, à l 'image du personnage..!  .tous commentaires , pour moi seraient sans intérêts....on a compris qu 'il est très supérieur aux autres, sans doute une revanche sociale sur son parcours et bien entendu qu'il est indispensable à l 'avenir du rugby en France...etc..sans lui et ses soit disant réseaux............on a envie de lui dire:   "dégonfle le citron  " mais à quoi bon...le nouvel icône,   le sauveur ,    l 'indispensable qui nous a permis d 'avoir la  c.d.m 2023...bon bref...pas spécialement envie de disséquer !!!  Ah si ! le passage sur les jiff...à se rouler par terre...manque pas d'estomac...enfin, bref !

L'intérêt pour "les socios "du Mhr c 'est que grâce au fric de Mohed, vous serez Champion de France à un moment où l 'autre de façon quasi inéluctable.

Au final son pognon lui donnera raison, on va sans doute enterrer les histoires sulfureuses avec Laporte et la f.f.r : intérêt supérieur oblige de la c.d.m....etc...c 'est un homme d'affaire qui a réussi et ce n 'est bien sur pas le fruit du hasard....je dirais : il connait la musique !!!!

De ma part aucun sentiment....j 'aurais aimé que malgré sa supériorité évidente, il se fonde davantage dans l 'esprit de notre sport au lieu  de casser les règles avec des moyens très limites.....pour l 'intérêt de notre sport et là, oui, je l 'écouterais d'une toute autre oreille....mais bon on a encore quelques illusions...perdues !

Pour conclure , c 'est une com/ bien léchée et préparée avec les conseillers en com de tous poils depuis des semaines qui pour moi en tout cas ne présente que très peu d 'intérêt....après chacun le voit et vient chercher ce qu'il veut!

Sans présager de la suite de l'enquête, les histoires sulfureuses entre Laporte et Altrad ne semblent pas être enterrées pour la justice ... Et c'est tant mieux.

J'aime à penser que le fric ne fait pas encore tout et qu'en France, la justice peut passer outre quand des conneries sont faites.

#2777 jm12

jm12

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 07:24

Sans présager de la suite de l'enquête, les histoires sulfureuses entre Laporte et Altrad ne semblent pas être enterrées pour la justice ... Et c'est tant mieux.

J'aime à penser que le fric ne fait pas encore tout et qu'en France, la justice peut passer outre quand des conneries sont faitesM

Moi aussi j 'aimerais le penser..on verra....

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users