Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5554 réponses à ce sujet

#2776 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 07:24

Sans présager de la suite de l'enquête, les histoires sulfureuses entre Laporte et Altrad ne semblent pas être enterrées pour la justice ... Et c'est tant mieux.

J'aime à penser que le fric ne fait pas encore tout et qu'en France, la justice peut passer outre quand des conneries sont faitesM

Moi aussi j 'aimerais le penser..on verra....



#2777 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 09:51

Sans présager de la suite de l'enquête, les histoires sulfureuses entre Laporte et Altrad ne semblent pas être enterrées pour la justice ... Et c'est tant mieux.

J'aime à penser que le fric ne fait pas encore tout et qu'en France, la justice peut passer outre quand des conneries sont faites.

 

Moi aussi j 'aimerais le penser..on verra....

 

Eliane Houlette la procureur du parquet national financier est une magistrate considérée comme tenace et incorruptible et je dirais que pour les deux guignols de tomber sur elle ne va pas être une partie de plaisir.

 

Elle est imperméable aux pressions extérieures et poursuit son job sans s'occuper de ce qui se passe autour (voir l'affaire Fillon ou les pressions étaient pourtant énormes).

 

Je n'ai pas l'impression que les deux porteurs des ''valeurs du rugby'' puissent s'attendre à un magistrat timide, que l'on peut influencer ou qui va se dégonfler ....je parierais bien qu'on n'a pas fini d'entendre parler de l'affaire !!!


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#2778 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 10:05

J'ai cru voir qu'Altrad annonçait recrutement terminé pour le MHR si Goosen vient...
Du coup ça soulève plusieurs interrogations:
- Déjà ils ont recruté qui ? Parce que je me souviens que le Midol avait annoncé la signature de Dimitri Arhip, le droitier moldave des Ospreys (qui s'est fait croqué par Chaume ce week-end au passage);
- Si effectivement seulement 2 recrues, ça voudrait dire quoi ? Qu'ils seraient au taquet du Salary Cap (lol) en recrutant Goosen ? Ou bien qu'ils gardent leurs sous pour essayer de faire venir Fofana mais aussi plein de Star sudistes en 2019 ?

#2779 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 10:13

 

 

Eliane Houlette la procureur du parquet national financier est une magistrate considérée comme tenace et incorruptible et je dirais que pour les deux guignols de tomber sur elle ne va pas être une partie de plaisir.

 

Elle est imperméable aux pressions extérieures et poursuit son job sans s'occuper de ce qui se passe autour (voir l'affaire Fillon ou les pressions étaient pourtant énormes).

 

Je n'ai pas l'impression que les deux porteurs des ''valeurs du rugby'' puissent s'attendre à un magistrat timide, que l'on peut influencer ou qui va se dégonfler ....je parierais bien qu'on n'a pas fini d'entendre parler de l'affaire !!!

Dont acte....merci pour tes infos !



#2780 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 12:26

J'ai cru voir qu'Altrad annonçait recrutement terminé pour le MHR si Goosen vient...
Du coup ça soulève plusieurs interrogations:
- Déjà ils ont recruté qui ? Parce que je me souviens que le Midol avait annoncé la signature de Dimitri Arhip, le droitier moldave des Ospreys (qui s'est fait croqué par Chaume ce week-end au passage);
- Si effectivement seulement 2 recrues, ça voudrait dire quoi ? Qu'ils seraient au taquet du Salary Cap (lol) en recrutant Goosen ? Ou bien qu'ils gardent leurs sous pour essayer de faire venir Fofana mais aussi plein de Star sudistes en 2019 ?

 

Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas être au taquet du salary cap déjà.

 

Mais je pense qu'ils gardent de la marge pour l'après CDM 2019.



#2781 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 13:25

 

Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas être au taquet du salary cap déjà.

 

 

 

ben ca dépend de combien d'hosto ils ont prévu de construire...   :D



#2782 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 13:46

Qu'avez-vous pensé de l'interview d'Altrad dans le midol? (et oui ça m'intéresse de savoir ;)

Je l aimais déjà pas avant ça a pas arrangé les choses, je trouve ce mec particulièrement antipathique, il me ferait presque trouver MB respectable B)


  • Jesus Hans Hubert Vorme, cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#2783 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 017 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 17:16

Je l aimais déjà pas avant ça a pas arrangé les choses, je trouve ce mec particulièrement antipathique, il me ferait presque trouver MB respectable B)

 

Faut quand même pas exagérer ,RCV 8706 depuis qu'il est quasi radeux il a bien changé, ......et hélas pas en bien !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:


  • exilé-sud-ouest, la bella y la Bestia, cetotomatos et 1 autre aiment ceci

#2784 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 17:33

Et pourtant c'est un des rares présidents avec qui ont peu avoir une conversation et qui reste accessible (pour les supporteurs). Enfin avant toutes ces histoires et le match reporté..



#2785 ptit tix

ptit tix

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 18:52

 
Je ne vois pas comment ils peuvent ne pas être au taquet du salary cap déjà.
 
Mais je pense qu'ils gardent de la marge pour l'après CDM 2019.

Moi non plus, je disais ça parce que rien ne semble pouvoir les empêcher de recruter tout ce qu'ils veulent avec des salaires mirobolants (quand je me souviens des salaires évoqués ne serait-ce que pour Camara et Dumoulin qui sont loin d'être les joueurs les plus impressionnants de leur effectif...).
En fait on dirait que la porte est grande ouverte...

#2786 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2018 - 21:47

Et pourtant c'est un des rares présidents avec qui ont peu avoir une conversation et qui reste accessible (pour les supporteurs). Enfin avant toutes ces histoires et le match reporté..

Mais comme j ai pas envie de lui parler ça change pas grand chose


  • OliveR, cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#2787 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 044 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2018 - 07:46

Et pourtant c'est un des rares présidents avec qui ont peu avoir une conversation et qui reste accessible (pour les supporteurs). Enfin avant toutes ces histoires et le match reporté..

Ca ! je confirme...un des rares ? je ne sais pas...mais c 'est vrai qu'il est accessible , pour lui avoir parlé au Vaquerin à saint-Affrique avant Mhr-Asm  ...il y avait encore un certain Brock à l 'Asm....

 

Mais ça , c 'est un coté de la pièce séduisant et il sait faire...perso, ce que je trouve déplorable, c 'est tout simplement qu'il ne se soit pas fondu dans le paysage du rugby Français, apportant un comportement et une vision positive avec ses paires au sein de la LNR au lieu de piper les règles en les détournant allégrement, certes avec son fric....mais il y serait parvenu quand même à atteindre ses objectifs en attirant une certaine reconnaissance voir plus au sein du rugby Français et de la LNR .

 

Mais je ne connais pas le personnage pour balancer des trucs hasardeux...intelligent il l 'est bien entendu et il n 'est pas arrivé dans ce monde de requins par hasard...il a dû se le peler tout ça , pratiquant les méthodes de cet univers là.en devenant lui aussi un requin..  "Homme d 'affaire "  m 'ont rétorqué des petits jounaleux du Midi Libre local avec un ton de condescendance réservé au chatelin du coin...mélange de reconnaissance et de crainte..réservé à ceux qui ont le pouvoir et donc tous les droits.....

 

Perso, je ne lui reproche qu'une chose: c 'est de foutre la m...de à la LNR , uniquement pour arriver à ses fins , faire briller un égo sûrement sur dimensionné, un esprit de revanche peut-être lié à un parcours sans doute tumultueux et à la recherche de reconnaissance personnelle...pas besoin pour ça de magouiller , de lézarder l 'institution, de magouiller en se servant et manipulant le mafieux Laporte...il suffisait d 'avoir de la classe, de la patience, ...le pognon, il l 'a....ce sont les moyens et la manière qui génèrent cette antipathie !

 

Dommage ..il est peut-être passé à coté de quelque chose qu'un titre quasiment acheté pour Montpellier...La reconnaissance du Monde du Rugby....


  • ELSAZOAM aime ceci

#2788 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 février 2018 - 10:21

Joli coup de la part de Montpellier qui recrute le jeune Daniel Brennan en provenance du Stade Toulousain : http://rmcsport.bfmt...in-1361120.html

 

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Brennan est un jeune pilier droit français de 19 ans membre des U20 (il avait été déjà surclassé l'an passé). Très fort physiquement, c'est un gros défenseur très à l'aise en mêlée fermée. Mobile et technique également pour son age même s'il faudra confirmer à l'échelon supérieur.



#2789 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 février 2018 - 11:12

Joli coup de la part de Montpellier qui recrute le jeune Daniel Brennan en provenance du Stade Toulousain : http://rmcsport.bfmt...in-1361120.html

 

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Brennan est un jeune pilier droit français de 19 ans membre des U20 (il avait été déjà surclassé l'an passé). Très fort physiquement, c'est un gros défenseur très à l'aise en mêlée fermée. Mobile et technique également pour son age même s'il faudra confirmer à l'échelon supérieur.

A t-il un lien de parenté avec Trevor Brennan (3ème ligne irlandais) qui a joué à Toulouse de 2002 à 2007 ?...

 

Ah ben oui, dans l'article il est dit que c'est son fils. J'aurais du lire avant de poser la question...

Si les chiens ne font pas des chats, le gars ne devrait pas se laisser marcher sur les crampons, parce que le père... heu comment dire ?...  



#2790 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 954 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 février 2018 - 16:06

Si je ne dis pas de bêtise, Trevor Brennan a également deux autres fils qui jouent tous les deux à Toulouse. 

 

C'est évidemment dommage pour le Stade mais d'un autre coté c'est rassurant de voir Montpellier recruter de jeunes français susceptible de porter le maillot bleu dans quelques années. Si le club avait eu l'intelligence de conserver Castets, on aurait vu deux jeunes très prometteurs capable de s'imposer chez les pros très rapidement. 

 

Mais avec Brennan, Darmon, Reilhac ou N'Gandebe, on pourra tout de même voir quelques bons français dans peu de temps. 






7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)