Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5575 réponses à ce sujet

#3496 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 13:51

Juste une remarque, dans cette rubrique, à lire certains, la présence de COTTER chez nous a été une mascarade, et il n'avait que des défauts....Je trouve que le raccourci est un peu ''léger'' quand même....Il est loin le temps où certains voulaient lui faire une statue Place de Jaude.....Simple avis perso, son choix du MHR, pas en phase avec la personnalité du bonhomme. Le sujet n'étant pas COTTER....Point final.. 


  • stag, cetotomatos, jm12 et 1 autre aiment ceci

#3497 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 14:13

Juste une remarque, dans cette rubrique, à lire certains, la présence de COTTER chez nous a été une mascarade, et il n'avait que des défauts....Je trouve que le raccourci est un peu ''léger'' quand même....Il est loin le temps où certains voulaient lui faire une statue Place de Jaude.....Simple avis perso, son choix du MHR, pas en phase avec la personnalité du bonhomme. Le sujet n'étant pas COTTER....Point final..


Puisque le sujet est Montpellier, force est de constater que le jeu prôné n'est pas emballant. On a lu que la première année, Cotter allait chercher à faire des choses simples pour batir son équipe. Ok. En fin d'année, son equipe était structurée et on a vu qu'il n'y avait pas d'option si elle était prise devant. Cette année, c'est laborieux. Et on ne voit absolument aucun signe d'évolution vers un jeu plus ouvert. Soit il manque un entraineur des lignes arrières, soit c'est une réelle volonté et dans ce cas, on peut légitimement être déçu par Cotter.

#3498 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 15:00

D'autant qu'il n'y a pas que des bourrins derrière

#3499 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 15:20

Je verrais bien Serfontain chez nous. Remplaçant idéal de Lamerat.

#3500 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 17:41

Juste une remarque, dans cette rubrique, à lire certains, la présence de COTTER chez nous a été une mascarade, et il n'avait que des défauts....Je trouve que le raccourci est un peu ''léger'' quand même....Il est loin le temps où certains voulaient lui faire une statue Place de Jaude.....Simple avis perso, son choix du MHR, pas en phase avec la personnalité du bonhomme. Le sujet n'étant pas COTTER....Point final..

Je n'ai pas tellement d'avis sur Cotter, mais disons que, à l'instar de Collazo, ses performances actuelles permettent de relativiser les performances passées.

Il faut croire qu'il ne suffit pas d'acheter un entraîneur qui gagne pour gagner.


Après Cotter a mis 4 ans à l'ASM avant de gagner. On verra où il en sera dans 2 ans.

#3501 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:11

Je n'ai pas tellement d'avis sur Cotter, mais disons que, à l'instar de Collazo, ses performances actuelles permettent de relativiser les performances passées.

Il faut croire qu'il ne suffit pas d'acheter un entraîneur qui gagne pour gagner.


Après Cotter a mis 4 ans à l'ASM avant de gagner. On verra où il en sera dans 2 ans.

Il a mis quatre ans mais il était en finale chaque année. On voit bien qu'il n'a pas le groupe qu'il souhaite et bande plutôt en regardant l'asm. Pas la peine de relativiser les pages magiques écrites chez nous. Il récolte plus qu'il ne laboure.
  • stag, cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#3502 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:12

Pas la peine de relativiser les pages magiques écrites chez nous.

Je ne parle pas de relativier les performances passées de l'ASM. Mais le mérite d'un seul homme dans un titre ou une bonne période d'un club.

#3503 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:15

Cotter cte brêle qui a eu de la chance de passer à l'ASM...
Il a même pas été foutu de qualifier l'Ecosse en CDM...
Le problème du MHR est plus vaste.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#3504 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:17

Je n'ai pas tellement d'avis sur Cotter, mais disons que, à l'instar de Collazo, ses performances actuelles permettent de relativiser les performances passées.

Il faut croire qu'il ne suffit pas d'acheter un entraîneur qui gagne pour gagner.


Après Cotter a mis 4 ans à l'ASM avant de gagner. On verra où il en sera dans 2 ans.

Cotter a quand même fait changer le club de dimension.
Car à par James il avait quasiement le même groupe de joueurs que son prédécesseur et c'était quand même pas le même contenu sur le terrain.

Et il a quand même gagné le Challenge des sa première année et il fait 4 final d'affilé
  • stag et cetotomatos aiment ceci

#3505 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 18:24

Il a mis quatre ans mais il était en finale chaque année. On voit bien qu'il n'a pas le groupe qu'il souhaite et bande plutôt en regardant l'asm. Pas la peine de relativiser les pages magiques écrites chez nous. Il récolte plus qu'il ne laboure.

Si si il le faut, vu que cette tête de cochon à ruer dans les brancards.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Cotter a quand même fait changer le club de dimension.
Car à par James il avait quasiement le même groupe de joueurs que son prédécesseur et c'était quand même pas le même contenu sur le terrain.

Et il a quand même gagné le Challenge des sa première année et il fait 4 final d'affilé

La première phrase suffit amplement.
Rien que pour ça il méritait son nom en gras sur le torse du buste qui est pas Rougerie.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#3506 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 novembre 2018 - 19:42

Si la question est faut il être reconnaissant à Cotter de son apport  au club, alors oui éternellement, sans l'ombre d'un doute. Maintenant, a t'il été seul à œuvrer à cette révolution du passage de la lose à la la win? Pensez vous que Fontès, JML, Schmidt, Mc llroy et quelques autres, n'étaient là que pour "beurrer les sandwichs"?

D'autres part, à titre personnel certains éléments du management de Cotter, me laisse à penser qu'il y a aussi des failles chez lui et c'est parfaitement normal, nul ne peut être parfait. A titre d'exemple, si il a su tirer le meilleur de la plupart des joueurs de son groupe, il est, selon moi toujours, passé à côté de quelques uns!

Reste que, oui et encore oui, on lui doit beaucoup et donc reconnaissance, mais pas béatement !


  • exilé-sud-ouest et bazooka aiment ceci

#3507 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2018 - 21:06

Watremez et Ruffenach vers le BO.



#3508 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 07:03

Watremez et Ruffenach vers le BO.


Le départ de Ruffenach est logique au vu de l´arrivee de Guirado. Par contre, Watremez sera remplacer par un jeune de la formation ou ils vont recruter ?

#3509 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 946 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 07:49

Le départ de Ruffenach est logique au vu de l´arrivee de Guirado. Par contre, Watremez sera remplacer par un jeune de la formation ou ils vont recruter ?

 

 

Pas mal de jeune au poste dont 2 piliers Georgiens arrivés en 2016 donc Jiff l'an prochain



#3510 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2018 - 12:33

 
 
Pas mal de jeune au poste dont 2 piliers Georgiens arrivés en 2016 donc Jiff l'an prochain


Ok. Donc ils ne vont pas nous piller en théorie !!! 😁😁




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Binche63