Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5582 réponses à ce sujet

#3991 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 082 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 mai 2020 - 05:56

Sachant que Altrad demande à ses joueurs de baisser leurs salaires de 30 %, il serait compliqué de recruter un joueur à plus d'un million ! Meme l'année prochaine ... Si les choses s'arrangent, il serait bien de récompenser ceux qui auront fait des efforts avant d'aller chercher encore plus de sud'af hors de prix ....Déjà Pollard ... ça pique le portefeuille ! et puis le SC ??? on en fait quoi ? 

Eternels débats…..éternels discours...éternelles questions...sur ce fameux Salary Cap qui est fait juridiquement pour être détourné sinon il y a belle lurette que les gardes fous auraient été trouvés et appliqués !

 

A part d'être demeurés, tout le monde a compris  qu'avec certains effectifs et l 'annonce des émoluments de certaines vedettes du Sud, il est impossible qu'il soit respecté mais qu'il existe évidemment des failles pour le contourner !

 

Comment voulez que chez nous , on soit capable de faire comme les Britishs vis à vis des Sarries ? pour mémoire en autres….le sponsor du XV de  France se nomme la société ALTRAD qui crache au bassinet….ce simple mélange des genres sous- entend évidemment quelques arrangements et autres conflits d'intérêts qui je vous le signale semblent enterrés par notre ministère de sports( attribution CDM oblige…) et pour le moment la justice ( il est vrai débordée…) dossier égaré  entassé en fin de pile.

 

Expliquez moi comment bon nombre de clubs pleurnichent sur une catastrophe financière à venir des budgets clubs et en même temps recrutent toujours du lourd avec des effectifs pléthoriques...RM92   Stade   Toulousain   UBB   RCT pour ne citer qu'une partie d'entre eux qui ont communiqué haut et fort sur les  risques imminents de faillite….tout ça , c'est de l 'amuse couillons ! 

 

Appliquer les règles et règlements  et vous verrez que ça calmera quelques velléités …..mais on ne veut pas le faire  car tout le monde a à perdre quelque chose dans l 'affaire et n 'est pas irréprochable ! Altrad  après Pollard veut recruter Folau….puis Du Toit à 1.2 millions d'euros...ben , même avec une addition niveau Certificat d'études Primaires ça ne passe pas  :rolleyes:

 

Vous croyez vraiment que cette crise remettra les pendules à l 'hure ? là, comme ailleurs , les bonnes vieilles habitudes resurgiront très vite…...sauf si le phénomène dévastateur perdure bon nombre de mois….les clubs à mécènes sentant quelques concurrents affaiblis , mettront encore plus la main à la poche pour obtenir leur paquet cadeau quitte à mettre un joli noeud rouge sur celui ci!

 

J'en prends le pari ! 


  • cocotte 63, musky, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#3992 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:TOULOUSE
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:02

Bon déjà quand tu parle de recrutement et d'effectif pléthorique chez nous. On a aucun des plus haut salaires du top 20 européen. Puis on a un recrutement justement super calme à cause de cette crise, on fais partir beaucoup plus de joueurs surpayés que venir. Départ de Galan, Van Dyk, Gray, Mermoz et d'autres. Arrivée seulement d(Arnold comme salaire important.

 

Je passé par là pour informer de la signature justement du centre des Saracens que le ST voulait. Ben au final il sera au MHR!



#3993 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 225 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:34

Bon déjà quand tu parle de recrutement et d'effectif pléthorique chez nous. On a aucun des plus haut salaires du top 20 européen. Puis on a un recrutement justement super calme à cause de cette crise, on fais partir beaucoup plus de joueurs surpayés que venir. Départ de Galan, Van Dyk, Gray, Mermoz et d'autres. Arrivée seulement d(Arnold comme salaire important.
 
Je passé par là pour informer de la signature justement du centre des Saracens que le ST voulait. Ben au final il sera au MHR!


J'étais persuadé que lozowski avait signé chez vous ...

#3994 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:47

https://www.rugbyram...737/story.shtml

 

Mohed il est fantastique !



#3995 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 14:09

Bon déjà quand tu parle de recrutement et d'effectif pléthorique chez nous. On a aucun des plus haut salaires du top 20 européen. Puis on a un recrutement justement super calme à cause de cette crise, on fais partir beaucoup plus de joueurs surpayés que venir. Départ de Galan, Van Dyk, Gray, Mermoz et d'autres. Arrivée seulement d(Arnold comme salaire important.
 
Je passé par là pour informer de la signature justement du centre des Saracens que le ST voulait. Ben au final il sera au MHR!


L'a dû négocier un ravalement de façade ou un truc du style, bande de mauvaises langues.

#3996 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 20:15

Pour payer le salaire d'Alex Lozowski (prêt d'1 an), c'est le ravalement de la facade de Brigitte Bardot qu'il a du proposer.


  • Gourine63 aime ceci

#3997 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 358 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 20:25

C'est de la magie : hop, un coup ton contrat il est aux Bahamas, hop, un coup il est a Singapour.



#3998 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 23:42

Pas de crise finalement à Montpellier , la baisse des salaires était juste une blague.

#3999 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 07:13

:P :D B)



#4000 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 07:25

Bon déjà quand tu parle de recrutement et d'effectif pléthorique chez nous. On a aucun des plus haut salaires du top 20 européen. Puis on a un recrutement justement super calme à cause de cette crise, on fais partir beaucoup plus de joueurs surpayés que venir. Départ de Galan, Van Dyk, Gray, Mermoz et d'autres. Arrivée seulement d(Arnold comme salaire important.
 
Je passé par là pour informer de la signature justement du centre des Saracens que le ST voulait. Ben au final il sera au MHR!


Faut pas être naïf non plus. Nous aussi, si on se fie aux déclarations de nos dirigeants, on est des smicards dans un monde de milliardaires.
  • Kestandi, Lima, Paolinito et 1 autre aiment ceci

#4001 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 17:00

Faut pas être naïf non plus. Nous aussi, si on se fie aux déclarations de nos dirigeants, on est des smicards dans un monde de milliardaires.


C est sure mais quand tu écoutes le monde du rugby 1 euro reviens à l ASM sur chaque pneu Michelin vendu...
  • cetotomatos aime ceci

#4002 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2020 - 19:58

Pas de crise finalement à Montpellier , la baisse des salaires était juste une blague.

Ouf !!! me voila rassuré, j'étais pas loin de lancer une cagnotte pour sauver ce grand club au palmarès prestigieux (et respectueux des règlements) 


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#4003 julien RAUCHE

julien RAUCHE

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:PARIS
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 00:12

pendant ce temps-là, ailleurs, le même employeur...

https://www.midilibr...git,8920158.php

 

c'est pas sa faute, c'est celle des frontières fermées!!


  • cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#4004 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 742 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 09:46

pendant ce temps-là, ailleurs, le même employeur...

https://www.midilibr...git,8920158.php

 

c'est pas sa faute, c'est celle des frontières fermées!!

des salaires à 290 € mensuel ??? Voilà pourquoi il n'arrive pas a intégrer l'idée du salary cap ! Il pense que faire travailler des étrangers coûte moins cher ! 



#4005 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 10:06

C'est le prix qu'ont coûté les frères Du Plessis.


  • Alex chocolatines aime ceci




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users