Aller au contenu


Photo

Montpellier Hérault Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5454 réponses à ce sujet

#4351 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2020 - 10:56

On voit ceux qui n'ont jamais fait de randonnée autour du Mont Ventoux, ah le sentier des ocriers, les gorges du Régalon ! Le paradis sur terre !
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#4352 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2020 - 20:24

Rupture des croisés pour Pollard, absent au moins 6 mois.


  • Le Marseillais aime ceci

#4353 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 12:29

2889864-59505288-2560-1440.jpg?w=1350

Montpellier : Saint-André pour "accompagner" Garbajosa
Par Jeremy Fadat via Midi Olympique

Le 19/09/2020 à 15:12

TOP 14 - Après les révélations de Midi Olympique sur la position fragilisée du manager montpelliérain Xavier Garbajosa, le président Mohed Altrad a indiqué à nos confrères de l'équipe.fr que son directeur du rugby Philippe Saint-André allait se rapprocher du terrain.

 

On voit qu il est enchanté Garba :D

 

S il veut venir chez nous pour s'occuper des 3/4 je suis pas contre et Sadourny retourne s'occuper des jeunes.



#4354 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 12:40

Cambriolage avec violence je pense qu on dépasse le stade de la petite bêtise.

https://www.google.f...ans,4726417.php

Et bien voilà !

Altrad et Laporte, sont peinards pour au moins 4 ans.  :crying:


Cette facilité qu'on a systématiquement de croire qu'on est plus fort que les autres, c'est désarmant. 

Parole de Marseillais ! :P


  • Le Marseillais aime ceci

#4355 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 17:44

2889864-59505288-2560-1440.jpg?w=1350

Montpellier : Saint-André pour "accompagner" Garbajosa
Par Jeremy Fadat via Midi Olympique

Le 19/09/2020 à 15:12

TOP 14 - Après les révélations de Midi Olympique sur la position fragilisée du manager montpelliérain Xavier Garbajosa, le président Mohed Altrad a indiqué à nos confrères de l'équipe.fr que son directeur du rugby Philippe Saint-André allait se rapprocher du terrain.

 

On voit qu il est enchanté Garba :D

 

S il veut venir chez nous pour s'occuper des 3/4 je suis pas contre et Sadourny retourne s'occuper des jeunes.

Du grand n'importe quoi !!!!! Garba était en train de donner un tout nouveau visage au MHR, et là voilà qu'on lui balance dans les pattes l'autre pleurnichard !!!! Il a vraiment rien compris ce c :censure:  d'Altrad !!! Il ne mérite pas on bon gars comme Garba, j'espère qu'il va vite rebondir, ailleurs !!!! 

Sur que les 3/4 Clermontois y trouveraient leur compte ! 


  • RCV06 aime ceci

#4356 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 18:02

Roro, il ne pourrait pas commencer à prendre contact avec Garba ?

 

Parce que lui j'en veux bien


  • RCV06 et Tchou aiment ceci

#4357 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 18:20

Roro, il ne pourrait pas commencer à prendre contact avec Garba ?

 

Parce que lui j'en veux bien

Tu m'étonnes ! C'est tout à fait le club qu'il lui faudrait ! Mais d'un autre coté, vous deviendriez trop forts......... C'est une fausse bonne idée !  :D  


  • Bougnat et Breton aime ceci

#4358 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 24 septembre 2020 - 22:26

Tu m'étonnes ! C'est tout à fait le club qu'il lui faudrait ! Mais d'un autre coté, vous deviendriez trop forts......... C'est une fausse bonne idée !  :D  

Toi tu es Toulousain alors tu n'as rien à dire sur le sujet !! :rolleyes:

 

Il n'y aurait pas moyen de masquer des rubriques pour garder de la confidentialité vis à vis des supporters du meilleur club de l'univers et des environs ? :D



#4359 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 07:20

Toi tu es Toulousain alors tu n'as rien à dire sur le sujet !! :rolleyes:

 

Il n'y aurait pas moyen de masquer des rubriques pour garder de la confidentialité vis à vis des supporters du meilleur club de l'univers et des environs ? :D

Nan ! impossible ! Nous sommes partout, nous sommes le système ! Nous sommes le rugby !  (en toute modestie bien sur !)   :D


  • Frédéric58, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#4360 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 08:32

On verra a posteriori ce qu'il en est avec PSA, mais Altrad a vraiment un talent pour mettre ses hommes dans les meilleures dispositions.

 

Garbajosa, qui prône la vitesse et le mouvement, a dû composer pendant un an avec une armée de lourdeaux. Il a pu remodeler l'effectif pour aller vers plus de vitesse (typiquement Reinach ou Rattez vs Steyn ou Nadolo), et après seulement 2 matchs on le challenge ouvertement. Ridicule.


  • Lima aime ceci

#4361 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 10:18

On verra a posteriori ce qu'il en est avec PSA, mais Altrad a vraiment un talent pour mettre ses hommes dans les meilleures dispositions.

 

Garbajosa, qui prône la vitesse et le mouvement, a dû composer pendant un an avec une armée de lourdeaux. Il a pu remodeler l'effectif pour aller vers plus de vitesse (typiquement Reinach ou Rattez vs Steyn ou Nadolo), et après seulement 2 matchs on le challenge ouvertement. Ridicule.

Altrad est un milliardaire capricieux ! il ne connais rien au rugby ! Voilà une preuve supplémentaire !  C'est terrible d'etre aussi riche et de si mal utiliser son pognon ! 


  • Tchou aime ceci

#4362 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 10:48

Je ne comprends pas pourquoi ce coach a autant de crédit.

 

Soi-disant le beau jeu à La Rochelle, c'était lui.

 

En attendant Toulon a l'air d'être bien repris en main et Montpellier, en dépit des tricheries et du "génial" Garba, ne montre pas grand chose.

 

Pour moi, Azéma avait déjà fait plus ses preuves en quittant l'USAP pour l'ASM.

 

Cela n’empêche pas que je trouve ridicule de le mettre sous la tutelle de PSA... Comme quoi l'argent ne fait pas tout.



#4363 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 422 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 10:54

Je ne comprends pas pourquoi ce coach a autant de crédit.

 

Soi-disant le beau jeu à La Rochelle, c'était lui.

 

En attendant Toulon a l'air d'être bien repris en main et Montpellier, en dépit des tricheries et du "génial" Garba, ne montre pas grand chose.

 

Pour moi, Azéma avait déjà fait plus ses preuves en quittant l'USAP pour l'ASM.

 

Cela n’empêche pas que je trouve ridicule de le mettre sous la tutelle de PSA... Comme quoi l'argent ne fait pas tout.

Garba a repris une équipes de mercenaires bourrins, il a entamé un renouveau qui faisait plaisir à voir,  mais ça ne peut pas se faire instantanément en claquant des doigts ! Si on lui met PSA dans les pattes......... Adieu le beau jeu ! Je ne parle meme pas d'Elissalde .........



#4364 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 11:18

On verra a posteriori ce qu'il en est avec PSA, mais Altrad a vraiment un talent pour mettre ses hommes dans les meilleures dispositions.

 

Garbajosa, qui prône la vitesse et le mouvement, a dû composer pendant un an avec une armée de lourdeaux. Il a pu remodeler l'effectif pour aller vers plus de vitesse (typiquement Reinach ou Rattez vs Steyn ou Nadolo), et après seulement 2 matchs on le challenge ouvertement. Ridicule.

 

Tiens c'est marrant ça me rappelle un peu ce qui c'est passé avec Noves en EDF.......  :D  :D  :D



#4365 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2020 - 13:06

Garba a repris une équipes de mercenaires bourrins, il a entamé un renouveau qui faisait plaisir à voir,  mais ça ne peut pas se faire instantanément en claquant des doigts ! Si on lui met PSA dans les pattes......... Adieu le beau jeu ! Je ne parle meme pas d'Elissalde .........

Tu as raison. De même que les envies de prôner un beau jeu de Garba sont tout à fait louables.

 

Je dis juste qu'il a tout à prouver, et en filigrane, sans viser quelqu'un en particulier, je trouve particulièrement étonnant les contrastes entre un Azéma "fini" pour le rugby à l'ASM et un Garba que l'on a toujours porté aux nues (soi-disant, le mérite du jeu à La Rochelle revenait davantage à Garba qu'à Collazo, or Collazo, qui n'a pas eu un effectif tout cuit à Toulon, a très vite fait du bon travail).

 

Après, dans l'histoire, il n'y a pas de sujet, le plus mauvais de tous est Altrad, qui n'a pas su transposer ses qualités de brillant entrepreneur dans le rugby.


  • bazooka, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 3 guests, 0 anonymous users


    rugbyasm77