Aller au contenu


Photo

Union Bordeaux-Bègles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2461 réponses à ce sujet

#586 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 15:43

Schoeman s'est engagé avec les Cheetahs.



#587 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 955 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 17:18

Un joueur valeureux mais trop limité pour le plus haut-niveau. Je l'avais déjà trouvé en grande difficulté avec les Bulls avant de venir à Bordeaux, le constat fut identique. Les départs de Volavola et Schoeman sont une bonne chose mais quel dommage de ne pas avoir réussi à conserver Hickey... 



#588 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 17:45

On peut dire que le ménage a été fait à lUBB... Teague a intérêt à ce que la mayonnaise prenne pour de bon...

#589 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 11 juin 2018 - 18:24

Le ménage est fait mais quel constat d'échec sur le recrutement récent, Volavola et Schoeman venaient d'arriver  :wacko: tout comme Fidow, Spence, Fuatai...



#590 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 06:39

Le ménage est fait mais quel constat d'échec sur le recrutement récent, Volavola et Schoeman venaient d'arriver  :wacko: tout comme Fidow, Spence, Fuatai...

quel constat sur le fait : que le recrutement d'étrangers doit apporter un plus aux clubs acquéreurs .... et pas faire nombre......mais des noms inconnus, çà fait plus mieux bien.... :fume:  :biere01:



#591 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 09:16

Le ménage est fait mais quel constat d'échec sur le recrutement récent, Volavola et Schoeman venaient d'arriver  :wacko: tout comme Fidow, Spence, Fuatai...

 

Tout à fait , il y a eu un bel échec du recrutement pour la saison écoulée;

J’enlèverais par contre Spence : en effet, d'une part ce joueur a été contraint de mettre un terme à sa carrière suite aux multiples commotions (merci au formidable Ma'a Nonu) et d'autre part ce joueur était quasi titulaire. Sur son cas, s'il avait pu continuer à jouer au rugby, il n'aurait pas été conservé par l'UBB non pas pour son niveau (c'est un excellent centre) mais compte tenu du recrutement prétendument plus qualitatif sur son poste).

J’enlèverais aussi Fidow dont je ne comprends toujours pas pourquoi le club ne l'a pas conservé... tout ceci pour prendre Eto Nabuli...

Par contre j'ajouterais Naqalevu ( :D ) Houston (qui peut-être va rejoindre l'USAP) et Gayraud dans les échecs.

 

Concernant le cas Hickey: ce n'est pas une perte, le joueur a fait 3 bons matchs (fin août début septembre ) puis s'est étiolé jusqu'à sa blessure, et avait pris sa décision dès août lorsqu'il a senti (aux entraînements) qu'il ne boxait pas dans la même catégorie que  le jeunot de 18 ans à l'époque.

Cela permettra en plus de remettre Romain Lonca à son poste de prédilection !


  • Spadone aime ceci

#592 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orcet
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 09:26


Par contre j'ajouterais Naqalevu ( :D ) Houston (qui peut-être va rejoindre l'USAP) et Gayraud dans les échecs.

 

 

J'ai fait de tête et j'en ai oublié, forcément :)

 

Tu mets Houston toi ? J'avais l'impression qu'il avait plutôt été pas mal.



#593 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 09:44

Pas de souci !!

 

Oui je mets Houston pour lequel on fondait pas mal d'espoir et qui finalement n' a pas apporté ce qu'on attendait d'un numéro 8. C'est probablement la vraie déception du recrutement.



#594 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 10:34

Oui je mets Houston pour lequel on fondait pas mal d'espoir et qui finalement n' a pas apporté ce qu'on attendait d'un numéro 8. C'est probablement la vraie déception du recrutement.


Tu veux dire qu'il y a eu un problème... ?
  • roudoudou et Lima aiment ceci

#595 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 10:49

Non pas de problème de comportement, mais juste ses performances n'ont pas été à la hauteur de celles qu'il avait pu faire avec Bath par exemple. Outre des soucis techniques derrière les mêlées, il n' a jamais pu mettre l'équipe dans l'avancée ; par contre il était présent défensivement (mais pas au grattage).



#596 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 10:54

J'crois qu'il n'a pas compris :D

#597 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 11:57

https://www.youtube....VOnhLtCs#t=11s.



#598 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 13:13

Disons que la référence bien trop primitive pour mes immenses capacités cognitives n'a éveillé chez moi aucune allusion. :lol:

Nan jdéconne ! :D


  • Gourine63 aime ceci

#599 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 12 juin 2018 - 14:56

 

Tout à fait , il y a eu un bel échec du recrutement pour la saison écoulée;

J’enlèverais par contre Spence : en effet, d'une part ce joueur a été contraint de mettre un terme à sa carrière suite aux multiples commotions (merci au formidable Ma'a Nonu) et d'autre part ce joueur était quasi titulaire. Sur son cas, s'il avait pu continuer à jouer au rugby, il n'aurait pas été conservé par l'UBB non pas pour son niveau (c'est un excellent centre) mais compte tenu du recrutement prétendument plus qualitatif sur son poste).

J’enlèverais aussi Fidow dont je ne comprends toujours pas pourquoi le club ne l'a pas conservé... tout ceci pour prendre Eto Nabuli...

Par contre j'ajouterais Naqalevu ( :D ) Houston (qui peut-être va rejoindre l'USAP) et Gayraud dans les échecs.

 

Concernant le cas Hickey: ce n'est pas une perte, le joueur a fait 3 bons matchs (fin août début septembre ) puis s'est étiolé jusqu'à sa blessure, et avait pris sa décision dès août lorsqu'il a senti (aux entraînements) qu'il ne boxait pas dans la même catégorie que  le jeunot de 18 ans à l'époque.

Cela permettra en plus de remettre Romain Lonca à son poste de prédilection !

D' accord sur le cas HICKEY.....SPENCE ,? excellent joueur au centre...je ne l 'ai jamais vu être décevant...



#600 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 13 juin 2018 - 08:55

Spence a été contraint de mettre un terme à sa carrière en raison de pb neurologique suite à plusieurs commotions; il a joué son dernier match début octobre dernier... et c'était son 5ème de la saison pour seulement sa 3ème titularisation... il était arrêté depuis ce dernier match.

A même pas 27 ans... :crying:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users