Aller au contenu


Photo

Union Bordeaux-Bègles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2453 réponses à ce sujet

#856 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2019 - 08:45

Il n'y a pas que ça... ok l'afflux de trop de joueurs étrangers en top 14 a été un gros problème, le TOP 14 est un problème (marathon, type de jeu, arbitrage), et après faut pas occulter la gestion assez calamiteuse des staffs (et aussi de Laporte)... qui ne donne aucune continuité, qui multiplie les sélectionnés, jusqu'à dépasser les 100 mecs sur 4 ans... ce qui rend la sélection complètement has been, perdue dès que ça accélère... les Irlandais ne tapent plus les pénalités contre nous, même celles de 25 mètres face aux poteaux... (vous vous rendez compte du truc)... les Anglais tapent en touchent, vont en courant et jouent en deux secondes... pour mettre du rythme toujours du rythme pour nous mettre dans le rouge et nous empêcher de réfléchir à notre positionnement...vu que tout est loin d'être huilé... 

 

Tout ça c'est quand même ultra humiliant... je sais pas vous, mais moi quand je jouais au rugby et que l'on faisait ce genre de trucs aux équipes, c'était pour leur mettre une super branlée de chez super branlée... genre taper les transfos en drop pour gagner du temps etc... jouer tout à la main...

 

Bref au bout d'un moment, on connaît tous les maux depuis des lustres... mais on peut aussi considérer que les staffs font des erreurs de gestion assez dingues, et particulièrement Brunel depuis deux ans, entre ses choix, sa communication etc... tu te demandes comment c'est possible... avec ce niveau d'expérience et 50 ans dans ce milieu...

 

Si demain on se retrouve encore avec XX ballons tombés derrière parce qu'on est encore reparti avec une ligne d'attaque new look faudra pas s'étonner...


  • RCV06, Gourine63, jm12 et 1 autre aiment ceci

#857 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2019 - 09:05

Il n'y a pas que ça... ok l'afflux de trop de joueurs étrangers en top 14 a été un gros problème, le TOP 14 est un problème (marathon, type de jeu, arbitrage), et après faut pas occulter la gestion assez calamiteuse des staffs (et aussi de Laporte)... qui ne donne aucune continuité, qui multiplie les sélectionnés, jusqu'à dépasser les 100 mecs sur 4 ans... ce qui rend la sélection complètement has been, perdue dès que ça accélère... les Irlandais ne tapent plus les pénalités contre nous, même celles de 25 mètres face aux poteaux... (vous vous rendez compte du truc)... les Anglais tapent en touchent, vont en courant et jouent en deux secondes... pour mettre du rythme toujours du rythme pour nous mettre dans le rouge et nous empêcher de réfléchir à notre positionnement...vu que tout est loin d'être huilé... 

 

Tout ça c'est quand même ultra humiliant... je sais pas vous, mais moi quand je jouais au rugby et que l'on faisait ce genre de trucs aux équipes, c'était pour leur mettre une super branlée de chez super branlée... genre taper les transfos en drop pour gagner du temps etc... jouer tout à la main...

 

Bref au bout d'un moment, on connaît tous les maux depuis des lustres... mais on peut aussi considérer que les staffs font des erreurs de gestion assez dingues, et particulièrement Brunel depuis deux ans, entre ses choix, sa communication etc... tu te demandes comment c'est possible... avec ce niveau d'expérience et 50 ans dans ce milieu...

 

Si demain on se retrouve encore avec XX ballons tombés derrière parce que on est encore reparti avec une ligne d'attaque new look faudra pas s'étonner...

Ne te méprends pas c'est le "KAYSER " qui tire les ficelles et au delà du choix sportif je suis convaincu que c'est lui qui est derrière la non titularisation de LOPEZ...

 

LOPEZ pour LAPORTE est un choix uniquement par défaut...n'oubliez pas que après France- Angleterre  il l 'a humilié devant tout le vestiaire….et ce n 'est ni son rôle encore moins tolérable….en tête à tête tout peut peut-être se dire...mais pas  de cette manière !



#858 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2019 - 11:20

Jalibert et Botica, la meilleure paire de 10 du Top 14

 

sans aucun doute



#859 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 480 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 12:56

Amosa out jusqu'à la fin de la saison. Grosse perte pour l'UBB, joueur sous-côté à mon sens.

 

La Coupe du monde fait des dégâts.



#860 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 629 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 27 septembre 2019 - 13:01

Amosa out jusqu'à la fin de la saison. Grosse perte pour l'UBB, joueur sous-côté à mon sens.

 

La Coupe du monde fait des dégâts.

 

Ils vont conserver le joker Coupe du monde Tutaia jusqu'à la fin de saison.


  • Lima aime ceci

#861 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2019 - 15:20

Et maintenant perte de JALIBERT pour 2 à 3 mois... Il n'a pas de bol ce jeune 10. Dur pour l'UBB et aussi pour l'équipe de France car il est vraiment l'avenir en 10 devant CARBONEL



#862 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 16:51

et grosse blessure pour Jallibert... pas verni ce dernier...



#863 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 950 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 30 septembre 2019 - 20:03

et grosse blessure pour Jallibert... pas verni ce dernier...

Moins grave que prévu mais absent encore 2 mois



#864 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2019 - 08:31

Il n'a pas de bol mais a aussi un jeu très direct... à un poste super exposé....



#865 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2019 - 18:41

Alexandre Roumat, jeune 3ème ligne (très prometteur à mon sens) est courtisé par le mhr et le lou.

#866 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2019 - 18:34

PROLONGATION-CAZEAUX.jpg

 

:angryfire: :D



#867 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2019 - 21:58

Autre prolongation : Mahamadou Diaby, +4 ans (2024).



#868 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 18:43

Urios est entrain de prendre le melon depuis qu'il est à Bordeaux. Ses déclarations n'ont plus de modestie.

#869 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 19:18

Parce qu'il était emprunt de modestie à Castres ? :D

#870 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2019 - 20:53

MAIS IL NOUS CASSEUU LES COUILLES LÀ OHH




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users