Aller au contenu


Photo

Union Bordeaux-Bègles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2460 réponses à ce sujet

#1021 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 17 mai 2020 - 10:30

Lamerat serait-il sous-coté ?

C'est un joueur inconstant. Mais au top de sa forme physique et mentale, c'est un sacré client.


  • jm12 aime ceci

#1022 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 17 mai 2020 - 11:07

Ah mais je suis d'accord ! Pour moi, Lamerat est pour nous une des plus grosses pertes de ces dernières années ...


Je l'aimais beaucoup. Et ça continue maintenant. Il n'empêche qu'il nous a fait une dernière saison assez insignifiante. Mais je suis content pour lui qu'il s'éclate à Bordeaux.

#1023 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 797 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 17 mai 2020 - 13:37

L UBB ne connaîtra pas la défaite en demie finale certaine, pour ne pas dire acquise, contre lAsm. Je comprends qu ils soient tous dégoûtés.
Jespère qu ils pourront se qualifier pour les quarts dici deux ou trois ans.
  • Patator aime ceci

#1024 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 03 juin 2020 - 08:21

On est les premiers, on est les premiers, on est on est les premiers, on est les premiers !   :w00t:  :w00t:


  • Lavande50 aime ceci

#1025 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 15:34

Poirot prends sa retraite internationale à 27 ans

Source l équipe

#1026 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 225 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 16:00

On est les premiers, on est les premiers, on est on est les premiers, on est les premiers !   :w00t:  :w00t:

Le verdict, sera donné à l'issue des phases de qualif de la prochaine Hcup.



#1027 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 16:05

Poirot prends sa retraite internationale à 27 ans

Source l équipe

ouais j'ai vu. Tous les joueurs fuient le xv de France on dirait :P

Mais non, malheureusement c'est pire que ça, c'est que le calendrier d'un joueur majeur de Rugby aujourd'hui est largement trop surchargé, et que sur le plan émotionnel ce n'est plus possible pour certains, et ça risque d'augmenter. Mieux vaut aujourd'hui se focaliser sur son club. C'est clairement la tendance.



#1028 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 juin 2020 - 19:24

ouais j'ai vu. Tous les joueurs fuient le xv de France on dirait :P

Mais non, malheureusement c'est pire que ça, c'est que le calendrier d'un joueur majeur de Rugby aujourd'hui est largement trop surchargé, et que sur le plan émotionnel ce n'est plus possible pour certains, et ça risque d'augmenter. Mieux vaut aujourd'hui se focaliser sur son club. C'est clairement la tendance.

Eh oui ! et pendant ce temps là l 'ami Laporte cherche à greffer encore d'autres matchs et figurez-vous qu'il serait ultra favori à sa propre succession !



#1029 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 12:53

ouais j'ai vu. Tous les joueurs fuient le xv de France on dirait :P

Mais non, malheureusement c'est pire que ça, c'est que le calendrier d'un joueur majeur de Rugby aujourd'hui est largement trop surchargé, et que sur le plan émotionnel ce n'est plus possible pour certains, et ça risque d'augmenter. Mieux vaut aujourd'hui se focaliser sur son club. C'est clairement la tendance.

Les joueurs anglais s'en sont plaints (Vunipola en tête de gondole), les joueurs de l'hémisphère sud qui ne sont pourtant pas les plus mal lotis ont "profité" de la crise du Covid pour exprimer leur souhait de voir la formule du SuperRugby évoluer (trajets en avions longs et incessants, jamais à la maison etc...).

 

On fait maintenant face à un deuxième cas d'arrêt international pour raisons privées (après Vahaamahina). Les instances nationales et internationales vont devoir tendre l'oreille...



#1030 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 13:57

Après Poirot dans le Jeux ça vas mais il est quand même parfois à la rue en mêlée...

Quand tu voix la jeunes génération Bailles, Gros et la génération qui arrive franchement il aurait sûrement été en retraite dans tous les cas...

Tu peux trop comparer vs Vahaaa qui lui en partant à laissé un champ de patate derrière lui

#1031 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 16:28

Après Poirot dans le Jeux ça vas mais il est quand même parfois à la rue en mêlée...

Quand tu voix la jeunes génération Bailles, Gros et la génération qui arrive franchement il aurait sûrement été en retraite dans tous les cas...

Tu peux trop comparer vs Vahaaa qui lui en partant à laissé un champ de patate derrière lui

La comparaison est uniquement pour les motifs qui les poussent à arrêter, notamment sur la lassitude et la vie familiale.

 

Je serai moins catégorique que toi sur le fait que Poirot ne rentre plus dans les plans pour le futur sans cette décision, notamment au jeu des méformes et des blessures.



#1032 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 17:00

La comparaison est uniquement pour les motifs qui les poussent à arrêter, notamment sur la lassitude et la vie familiale.
 
Je serai moins catégorique que toi sur le fait que Poirot ne rentre plus dans les plans pour le futur sans cette décision, notamment au jeu des méformes et des blessures.


Je comparais uniquement par rapport au réservoir de ledf Vis à vis du profil du joueur.
Vahaa on a pas de profil similaire derrière.

Le côté inquiétant de ça déclaration c est qu il joue pas dans un club qui fait des playoffs.

#1033 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 524 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 18:51

Je comparais uniquement par rapport au réservoir de ledf Vis à vis du profil du joueur.
Vahaa on a pas de profil similaire derrière.

Le côté inquiétant de ça déclaration c est qu il joue pas dans un club qui fait des playoffs.

Je te rejoins même si Leroux s'est révélé lors de la dernière coupe du monde et du dernier tournoi. Si il continue ainsi, on a notre super N°4. Le poste de 5 est plus léger, et Vaha ferait un beau duo avec lui...



#1034 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 19:40

Après Poirot dans le Jeux ça vas mais il est quand même parfois à la rue en mêlée...

Quand tu voix la jeunes génération Bailles, Gros et la génération qui arrive franchement il aurait sûrement été en retraite dans tous les cas...

Tu peux trop comparer vs Vahaaa qui lui en partant à laissé un champ de patate derrière lui

Attention de ne pas trop taper sur un pilier quand il n'est pas forcément bien entouré en première ligne. Quand il a un bon droitier, il est bon à gauche Poirot, seulement le poste de droitier a été tellement instable sur ses années en edF... mais s'il tenait pas mal en mêlée, dans le jeu il était vraiment bon. Sans doute le meilleur gratteur à son poste sur le circuit mondial, je n'en vois pas un meilleur. Mais ce qu'il apportait en plus c'était cette hargne, cette agressivité qui est tellement rare dans le pays. Tout le temps sûr-motivé, presque énervé. Ça apporte énormément de jus à l'équipe d'avoir un mec comme ça. Je ne le critique pas directement mais si t'as juste des Baille en 1èL tu perds pas mal en énergie par rapport à Poirot. Des mecs ultra compétitifs, qui ne supportent pas de perdre. Ça élève le niveau de l'équipe.



#1035 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 08 juin 2020 - 20:27

Laporte il va ajouter combien de dates au calendrier ? Pour savoir combien de joueurs vont décider d'arrêter la sélection...

(Et je les comprends)


  • Lima aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users