Aller au contenu


Photo

Castres Olympique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1327 réponses à ce sujet

#541 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 30 juin 2017 - 20:21

Super interview. Du tout bon du début à la fin.

 

J'espère qu'il va faire une bonne saison à Castres. C'est un bon gars. J'en suis de plus en plus persuadé.


  • Rémy63, Spadone, PPR et 1 autre aiment ceci

#542 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2017 - 06:58

Super interview. Du tout bon du début à la fin.

 

J'espère qu'il va faire une bonne saison à Castres. C'est un bon gars. J'en suis de plus en plus persuadé.

L 'environnement AFFECTIF   d 'URIOS   va lui convenir c 'est certain...et même le jeu du C .O vaillant , casse noisette, compliqué à jouer, tout basé sur le groupe et l 'affectif...à mon avis que du bonheur pour RADO....je suis certain que pour lui c 'est un nouveau et bon départ.

 

Même à distance , on n 'a jamais douté une seconde des ses qualités d 'excellent coéquipier au milieu d'un groupe et d'un collectif et effectivement probablement un très bon mec ! (déjà d 'avoir accepté d 'être pendant autant d 'années numéro 3 ou 2 au poste...c 'est quand même un sacré signal !) d 'ailleurs je ne me souviens pas l 'avoir entendu faire des commentaires !.O

 

Bon vent à LUDOVIC au C.O ..il valait mieux,   le maillot de la grande A  S  M,  étant devenu trop grand pour lui....mais c 'est loin d 'être une critique!



#543 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 09:40

Petit up pour vous signifier que je suis remonté à Clermont aujourd'hui par l'A75, traversant l'Aveyron sur plusieurs kilomètres durant mon périlleux périple dans les vaux de ces haut-plateaux déserté par toutes formes de vie, et malgré tous mes efforts, je n'ai pas repéré Castres, ni de près ni de loin, cette ville est décidément perdu pour de bon...comme l'Atlantide.
  • Sushi, Bart Simpson et Tonyasm! aiment ceci

#544 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 09:44

Petit up pour vous signifier que je suis remonté à Clermont aujourd'hui par l'A75, traversant l'Aveyron sur plusieurs kilomètres durant mon périlleux périple dans les vaux de ces haut-plateaux déserté par toutes formes de vie, et malgré tous mes efforts, je n'ai pas repéré Castres, ni de près ni de loin, cette ville est décidément perdu pour de bon...comme l'Atlantide.

 

Sauf que l'Atlantide, on sait qu'elle est sous l'eau. Pour Castres, on ne sait même pas.



#545 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 09:51

Petit up pour vous signifier que je suis remonté à Clermont aujourd'hui par l'A75, traversant l'Aveyron sur plusieurs kilomètres durant mon périlleux périple dans les vaux de ces haut-plateaux déserté par toutes formes de vie, et malgré tous mes efforts, je n'ai pas repéré Castres, ni de près ni de loin, cette ville est décidément perdu pour de bon...comme l'Atlantide.

La prochaine fois, fais le trajet en avion, de là-haut on voit mieux ce qu'il y a en-bas et peut-être que...   :sbof:

Tout espoir n'est pas perdu, alors tente le coup !



#546 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 11:37

La prochaine fois, fais le trajet en avion, de là-haut on voit mieux ce qu'il y a en-bas et peut-être que...   :sbof:
Tout espoir n'est pas perdu, alors tente le coup !


Et comment je fais pour accrocher la caravane à un avion ? Y'a pas de boule d'attelage après un Airbus !
  • ELSAZOAM aime ceci

#547 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 16:03

Et comment je fais pour accrocher la caravane à un avion ? Y'a pas de boule d'attelage après un Airbus !

Ah oui merde c'est con... Bon, pour une fois tu prends une toile de tente, ça tient dans un sac à dos !   :innocent:



#548 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 456 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 mars 2018 - 17:52

Ah oui merde c'est con... Bon, pour une fois tu prends une toile de tente, ça tient dans un sac à dos !   :innocent:


Y'a déjà ma guitare dans mon sac à dos, ça va pas aller non plus :D

#549 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 030 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 13 mars 2018 - 13:43

Y'a déjà ma guitare dans mon sac à dos, ça va pas aller non plus :D

Dors la belle étoile et nous casse plus les noix ! :P

 

 

Comme si on en avait quelque chose à faire de savoir où est Castres voire même si elle existe cette ville !!! Sans déconner !!!   :fume:


  • Bougnat et Breton aime ceci

#550 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 15 mai 2018 - 18:54

Up!
  • Toorop aime ceci

#551 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 08:49

Rappelez moi où se trouve CASTRES... :P

 

Bon alors les gars on n 'argumente pas aujourd  'hui...?

 

Le C.O en demi...sans qu'il n 'y ait rien à redire...bravo à eux et à nos ex Clermontois...

 

Ceci dit je ne suis pas étonné, ils sont durs et emmerdants à jouer et en plus ils mettent beaucoup d 'envie avec un coach excellent pour ça...pas une surprise !

 

Bravo le C.O !!!! et à Rodrigo Capo Ortega, fidèle et merveilleux coéquipier( je dis ça car je l 'ai connu au SOM Millau Rugby avant son départ au c.o )



#552 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 822 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 11:28

Je serais derrière le CO pour ces phases finales. Ils feraient de beaux champions :)

#553 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 465 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 16:47

Mine de rien c'est un club qui travaille très bien, dans l'ombre avec un recrutement de mecs pas trop "bankable" mais qui s'intègrent toujours parfaitement au collectif, donnent tout pour celui ci, et semblent se bonifier en arrivant (Jenneker, Jacquet, Tichit, Dumora, Caminati).

Urios fait partie des meilleurs manager de ce championnat à mon sens étant donné le matos qu'il a


  • Frédéric58, Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#554 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 16:49

En ce qui me concerne, je ne serais pas derrière eux. Un jeu minimaliste et souvent axé sur la brutalité/provocation, (presque) aucun joueur en équipe de France depuis plusieurs années, rien en coupe d'Europe, une sixième place accrochée de justesse... C'est facile de se préparer pour le championnat quand on se fiche des bleus et de l'Europe.


  • JIHEM, Fast Kimi et Santa Cruz aiment ceci

#555 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 20 mai 2018 - 19:00

En ce qui me concerne, je ne serais pas derrière eux. Un jeu minimaliste et souvent axé sur la brutalité/provocation, (presque) aucun joueur en équipe de France depuis plusieurs années, rien en coupe d'Europe, une sixième place accrochée de justesse... C'est facile de se préparer pour le championnat quand on se fiche des bleus et de l'Europe.

Je ne comprendrai jamais ce type de poste. Ils jouent avec leur moyens. Ils ne se fichent pas de l'edf. C'est juste que les joueurs n'y sont pas invités. Je ne trouve pas qu'ils aient galvaudé la coupe d'europe cette année. Aucune défaite a domicile dans une poule incluant le finaliste et un demi finaliste.
Maintenant ils jouent de manière pragmatique le seul rugby qui leur permette d'arrêter les grosses écuries. Ils savent qu'il faut y mettre plus d'envie que les autres pour espérer, et savent monter le curseur. C'est déjà enorme et leur permet d'optimiser leurs resultats. Sinon ils seraient 10-12èmes. Lyon n'a rien fait d'autre vendredi d'ailleurs.
Je précise que je suis au 1er degré.
  • Frédéric58, bazooka et xdderf63 aiment ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users