Aller au contenu


Photo

Castres Olympique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1327 réponses à ce sujet

#721 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 05:55

 

Grosse polyvalence

Il joue beaucoup en 8 en sélection

Il peut jouer 4, 5, 6 aussi

 

Plus jeune, il a joué à 7

Grosse caisse

Ben voilà ….une mise en bouche au C.O et s'il est si bon que ça, à l 'image de Tekori et bien d'autres , il sera vite avec le maillot du RM92 ou du Stade Toulousain , comme d'habitude…..le seul à avoir résisté aux sirènes c 'est notre ami KOCKOTT qui va comme un gant au C.O....mais ce doit être bien le seul cas rare et exceptionnel :rolleyes: et évidemment il a fallu mettre le paquet sur la table !



#722 Jeff32

Jeff32

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch
  • Mon club:

Posté 12 juin 2020 - 11:10

Ben voilà ….une mise en bouche au C.O et s'il est si bon que ça, à l 'image de Tekori et bien d'autres , il sera vite avec le maillot du RM92 ou du Stade Toulousain , comme d'habitude…..le seul à avoir résisté aux sirènes c 'est notre ami KOCKOTT qui va comme un gant au C.O....mais ce doit être bien le seul cas rare et exceptionnel :rolleyes: et évidemment il a fallu mettre le paquet sur la table !

Dommage  tu aurais du lire le topic "http://www.cybervulcans.net/forum/topic/61459-les-sales-airs-des-salaires/ ça t'aurait permis de rester crédible 
Extrait
"Castres, soutenu par les laboratoires Fabre, n'est pas en reste. « Si beaucoup de joueurs ont quitté Toulouse pour Castres, ce n'est pas pour le jeu prôné par le CO », tacle un ancien toulousain. Le club tarnais a également réussi quelques gros coups comme l'exfiltration de Sitiveni Sivivatu de Clermont en 2014 en jet privé avec un salaire de plus de 40 000 euros mensuels. La même année, Castres retient aussi Rory Kockott, qui a pourtant signé un pré-contrat au RCT. Coût de l'opération : 300 000 euros de clause de dédit et un salaire également supérieur à 40 000 euros mensuels pour le demi de mêlée. De facto, cela engendre une poussée inflationniste des salaires de l'ensemble de l'effectif."
 
Et puis en réponse à toutes tes insinuations minables sur le ST
"Si on prenait les clubs qui ne trichent pas, on aurait une finale Toulouse-Brive."
 
Mais continue de creuser,  tu vas peut  arriver au fond


#723 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 12 juin 2020 - 11:31

 

Dommage  tu aurais du lire le topic "http://www.cybervulcans.net/forum/topic/61459-les-sales-airs-des-salaires/ ça t'aurait permis de rester crédible 
Extrait
"Castres, soutenu par les laboratoires Fabre, n'est pas en reste. « Si beaucoup de joueurs ont quitté Toulouse pour Castres, ce n'est pas pour le jeu prôné par le CO », tacle un ancien toulousain. Le club tarnais a également réussi quelques gros coups comme l'exfiltration de Sitiveni Sivivatu de Clermont en 2014 en jet privé avec un salaire de plus de 40 000 euros mensuels. La même année, Castres retient aussi Rory Kockott, qui a pourtant signé un pré-contrat au RCT. Coût de l'opération : 300 000 euros de clause de dédit et un salaire également supérieur à 40 000 euros mensuels pour le demi de mêlée. De facto, cela engendre une poussée inflationniste des salaires de l'ensemble de l'effectif."
 
Et puis en réponse à toutes tes insinuations minables sur le ST
"Si on prenait les clubs qui ne trichent pas, on aurait une finale Toulouse-Brive."
 
Mais continue de creuser,  tu vas peut  arriver au fond

 

 

:lol:

 

On oubliait bien sûr. Le Stade Toulousain, seul club vertueux parmi les prétendants ! :rolleyes: C'est vrai qu'Airbus, ça pèse rien face à Fabre.

 

La seule différence avec les toulonnais, c'est qu'eux ils assument leur melon :P



#724 Jeff32

Jeff32

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 11:38

 

:lol:

 

On oubliait bien sûr. Le Stade Toulousain, seul club vertueux parmi les prétendants ! :rolleyes: C'est vrai qu'Airbus, ça pèse rien face à Fabre.

 

La seule différence avec les toulonnais, c'est qu'eux ils assument leur melon :P

Et Il faut vraiment être aigri pour voir le melon toulousain dans un article de l'Equipe



#725 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 juin 2020 - 12:20

Et Il faut vraiment être aigri pour voir le melon toulousain dans un article de l'Equipe


Bien évidemment.

Cela dit, le melon n'est effectivement pas tant à rattacher à un article sur l'équipe, qu'à un gars qui vient la ramener sur un forum d'un autre club.

Enfin, on se refait pas.

#726 Jeff32

Jeff32

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 18:57

Pour ton info je suis pas toulousain mais je comprends que pour toi du moment qu'on est supporter du ST on a le melon
Sans venir la ramener il me parait normal de répondre à ceux qui ont du mal à admettre qu'on peut être champion de France sans tricher, sans mécène et en alignant 11 joueurs formés au club en finale.
Sur ce régale toi, je pars à l'apero avec des gens qui ont le melon


#727 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 13 juin 2020 - 18:59

L'apéro, ça pourra peut-être te détendre un peu.


  • jm12 aime ceci

#728 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 14 juin 2020 - 11:12

Et après ça, le mec il t'explique qu'il vient pas te donner des leçons de winnitude.

Bon apéro sans mécène quand même ! Mais avec Airbus hein !

#729 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud-Est de la France

Posté 20 septembre 2020 - 23:46

Puisque je passe faire un tour sur votre forum, je voulais rendre un hommage à Francis Rui qui est décédé il y a 19 ans déjà.
https://fr.wikipedia...iki/Francis_Rui

Les médias ne retiennent parfois de lui que le titre volé aux Grenoblois mais sa carrière est bien plus riche que ça.

Il a porté pendant 20 saisons le numéro 10 du Castres Olympique, sauvant le club de nombreuses descentes dans les années 1980.
Puis il a continué à progresser en même temps que son club, devenant un des meilleurs ouvreurs du championnat au début des années 1990 où sa maîtrise tactique a permis au CO de gagner de nombreux matchs.

Cétait aussi le meilleur réalisateur de drops du championnat de France, il en avait réussi 19 en 1992 dont 3 contre Bègles en matchs de poule (22-20) et 3 contre Colomiers en quart de finale.
Cest le seul joueur français avec Christophe Deylaud à avoir réussi un drop à chacune de ses finales du championnat de France.
  • jm12 et Lourugby aiment ceci

#730 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 07:16

Bon , je ne sais pas si vous avez assisté à CO-UBB hier soir  mais voici un avant goût de ce qui nous attend dans 15 jours à P Antoine...

 

Hier la pièce est tombée du bon coté pour l 'UBB  à la 80 mn....2 essais justement refusés au C.O mais une débauche d'énergie du C.O qui doit nous mettre en éveil pour un match à l 'extérieur au final assez important pour nous dans la course aux 6 qualifiés !

 

A bons entendeurs , salut ! nous sommes prévenus sur le menu qui nous sera proposé  avec consistance !



#731 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 16:16

j’ai cru que le CO était en corporation ,vu la pondération du joueur...il est déçu OK! enfin on arbitre Kokott comme un joueur traditionnel ,sur c'est plus pareil...

s'en prendre a l'arbitrage celui qui vous a fait champion de france c'est un peut facile et affligeant...

https://www.rugbyram...312/story.shtml



#732 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 18:23

Perso, je pense que Rory Kockott récolte ce qu’il a semé durant toute sa carrière sur les pelouses du Top14.
Toujours une petite tape, une petite réflexion, un (discret) geste d’anti jeu, etc,etc....
Du coup, il se retrouve scruté à la loupe par les arbitres et devient un poids pour son équipe...
C’est le jeu ma pauvre Lucette....
  • Le Marseillais et jm12 aiment ceci

#733 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 802 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2020 - 22:07

Vu son jeune concurrent, m'est avis que la poulette va durer, donc relax.



#734 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2020 - 07:17

En marge de cette journée de top 14, tous les gros vont gagner à l 'extérieur hormis le MHR très poussif et sans imagination chez des Bayonnais  séduisants....

 

Le SUA parait condamné après 9 journées...le CABCL pas récompensé n 'est pas au mieux...le CO bien que battu sur le gong se rebiffe corps et âme...Pau laisse filer une victoire ce coup ci sur le fil .....

 

Ceci , pour dire que l 'ASM en temps et heure devra cocher ces rencontres sur le tableau de marche , là où les concurrents directs l 'ont emporté, à savoir : le Stade Toulousain...l'UBB....le RM92....LA ROCHELLE...RCT....le LOU.....et finalement l 'AB n 'est pas si mal placé en outsider à ce jour ! ( n 'avance plus caché....)



#735 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 027 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 10:38

Même s'ils devraient s'en sortir sans soucis cette année, c'est quand même très pauvre au niveau de l'animation le CO. Sur le combat et les fondamentaux (touches et mêlées), cela passe encore, ils sont même plutôt solides, mais en matière de jeu offensif, quelle pauvreté ! Ils n'ont clairement pas le niveau d'un Top6 cette saison. Derrière, cette équipe semble quand même vieillissante, avec des cadres dont l'âge oscille entre 32 et 34 ans. A mon avis, s'ils veulent exister les prochaines saisons et espérer rejouer le haut du tableau, ils ont intérêt à faire un sacré renouvellement sur leur ligne du 9 au 15, car dans le cas contraire, je ne serais pas étonné de voir cette équipe rentré dans le ventre moue, voir pire à terme quand tu vois le niveau de la Pro D2 cette saison.






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users