Aller au contenu


Photo

Castres Olympique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1327 réponses à ce sujet

#736 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2020 - 10:46

Même s'ils devraient s'en sortir sans soucis cette année, c'est quand même très pauvre au niveau de l'animation le CO. Sur le combat et les fondamentaux (touches et mêlées), cela passe encore, ils sont même plutôt solides, mais en matière de jeu offensif, quelle pauvreté ! Ils n'ont clairement pas le niveau d'un Top6 cette saison. Derrière, cette équipe semble quand même vieillissante, avec des cadres dont l'âge oscille entre 32 et 34 ans. A mon avis, s'ils veulent exister les prochaines saisons et espérer rejouer le haut du tableau, ils ont intérêt à faire un sacré renouvellement sur leur ligne du 9 au 15, car dans le cas contraire, je ne serais pas étonné de voir cette équipe rentré dans le ventre moue, voir pire à terme quand tu vois le niveau de la Pro D2 cette saison.

Oui ! ça se complique pour eux qui vont perdre Urdapiletta , Jelonch...mais derrière dans un autre contexte Dumora serait un excellent joueur et même Palis.....bon hier devant ils ont trouvé à qui parler et du coup c 'et pas derrière qu'ils peuvent faire la différence , une fois contrés devant sans avancée , subissant la plupart du temps, incapables de mettre de l 'intensité devant...dès lors , pas de salut !

 

Ce qui au passage souligne la bonne performance des avants Clermontois ...hormis quelques déchets en touche et surtout quelques problèmes en mêlée à corriger au plus vite du coté de Slimani après ceux de Falgoux à gauche....c 'est vrai que le rendement de Rabah pose question ...hier je l 'ai bien suivi...bof bof ...sans être mauvaise langue il ne devrait pas se faire mal ! ! ! !


  • Murena aime ceci

#737 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 14:13

vu la source à prendre avec des pincettes. CAT un avis ?

 

Chamboule-tout à Castres ? (msn.com)



#738 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 22:19

Suite

https://www.lequipe....manager/1210245

#739 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 07:00

Revol a compris d'évidence qu'il fallait tenter quelques chose aux risques de s'enfoncer durablement parmi les trois ou quatre potentiels reléguables!

 

Actuellement le SUA est en très mauvaise posture suivi de près par le C.O....Pau....et le CABCL qui lui vend chèrement sa peau et semble redresser la tête hors de l 'eau....

 

La section va se reposer après l 'annulation de sa confrontation à Bayonne et préparer de mains de maître sa rencontre face à une ASM vulnérable pour un match qu'ils ne veulent et ne peuvent pas perdre pour se sortir de la zone rouge...va t-on  relancer comme souvent un club mal en point ????

 

L'air de rien pour l 'un et l 'autre ce match sera d'importance avec une Section qui essaiera de sauver sa peau vaillamment jusqu'à la 80 mn.



#740 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 08:31

Donc tous les clubs qu'on affronte se reposent le week-end avant notre match si j'ai bien compris quoi...
  • TH69 aime ceci

#741 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2020 - 09:43

Donc tous les clubs qu'on affronte se reposent le week-end avant notre match si j'ai bien compris quoi...

:wink2:    ;)  :D



#742 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2021 - 09:24

Bon alors les anti C.O chroniques de CASTRES dans l 'Aveyron.... :D

 

Bon ok ! ce n 'était pas beau à voir...mais quand même aller gagner à Lyon  , réduits à 14 à la 3mn de jeu avec un coeur énorme , de la solidarité à revendre comme d'habitude...quand même il fallait le faire face à un LOU qui semble un peu à la dérive sans leader , sans âme , un P Mignoni , sans voix( rare ) et dépité...qui sauve un BD grâce à l 'arbitre à la 80 mn qui  leur permet enfin de franchir généreusement la ligne !

 

Qu'on les aime ou pas...je leur dis bravo ....fallait le faire quand même !

 

Entre Covid , matchs reportés , absence de public, ce top 14 est barge ...tout peut arriver à l 'exception peut-être du RM92....Stade Toulousain...et peut-être La Rochelle......qui va retrouver la pro 2 ?  Le SUA très certainement et après qui ??????? , Le C.O...Le CABCL...La Section PALOISE....qui sait allez savoir Le MHR.? ...sauvé sur tapis vert... :lol: .....faites vos jeux mais pas sûr que vous gagniez!!!!! :P Vraiment une saison à part !!!!

 

" Tous ensemble ...tous ensemble...CO CO CO " :director:  :wink2:  



#743 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 15 janvier 2021 - 16:40

Arrivée d'un joker.

 

Paul Ngauamo joker médical à Castres - L'Équipe (lequipe.fr)



#744 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 10:41

Le Co est première au classement des fournisseurs de points classement du top14 pour l'Asm Clermont Auvergne cette saison 2020/21. Le titre de 93 se paye encore des décennies plus tard .

Le Co : deux défaites à plus de 3 essais d'écart qui ajoutent 10 points au pécule de l'Asm Clermont Auvergne. Normalement à part peut être Brive personne ne fera mieux cette saison , de plus avec plus de 100 points pris lors de ces deux rencontres le Co semble indéboulonnable. 



#745 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 11:08

Le Co est première au classement des fournisseurs de points classement du top14 pour l'Asm Clermont Auvergne cette saison 2020/21. Le titre de 93 se paye encore des décennies plus tard .

Le Co : deux défaites à plus de 3 essais d'écart qui ajoutent 10 points au pécule de l'Asm Clermont Auvergne. Normalement à part peut être Brive personne ne fera mieux cette saison , de plus avec plus de 100 points pris lors de ces deux rencontres le Co semble indéboulonnable. 

:D

 

C'est vrai. Les matchs du CO représentent 25% de nos points.



#746 roadrunner

roadrunner

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 11:20

:D
 
C'est vrai. Les matchs du CO représentent 25% de nos points.


Merci le CO.
Mais nous aussi on a nos bonnes oeuvres avec Montpellier....
  • TH69 aime ceci

#747 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 11:25

Merci le CO.
Mais nous aussi on a nos bonnes oeuvres avec Montpellier....

:crying:



#748 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 14:24

Le Co est première au classement des fournisseurs de points classement du top14 pour l'Asm Clermont Auvergne cette saison 2020/21. Le titre de 93 se paye encore des décennies plus tard .

Le Co : deux défaites à plus de 3 essais d'écart qui ajoutent 10 points au pécule de l'Asm Clermont Auvergne. Normalement à part peut être Brive personne ne fera mieux cette saison , de plus avec plus de 100 points pris lors de ces deux rencontres le Co semble indéboulonnable. 

Ne te réjouis pas trop vite.

CAT va nous sortir une statistique montrant que sur les 60 dernières années, etc......

Mais ça va l'ennuyer un peu, car au fond, il nous aime bien, notre petit chaton.



#749 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 668 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2021 - 19:12

Prolongation (1 an) surprise d'Urpapilleta qui fera doublon avec Botica

Il est vrai que Fortunel (fin de contrat) n'a pas été à son aise pas à nos Verts ce samedi

 

Ce sera la paire de 10 la plus expérimentée du Top14 l'an prochain

Et 2 non Jiffs... 



#750 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2021 - 19:32

Prolongation (1 an) surprise d'Urpapilleta qui fera doublon avec Botica

Il est vrai que Fortunel (fin de contrat) n'a pas été à son aise pas à nos Verts ce samedi

 

Ce sera la paire de 10 la plus expérimentée du Top14 l'an prochain

Et 2 non Jiffs... 

Faut reconnaître que pour le CO perdre coup sur coup et Kockott et Urdapiletta , c'était chaud quand même .....

 

Ben Fortunel c 'est un peu juste quand même...en 9 entre Arata  et le jeune qui a basculé en 10 ensuite , encore ça peut le faire !






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users